Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sorryangel63

Les seins de Mimi_Christie....

Recommended Posts

Bonjour, je m’appelle Ln et je vis avec Jim. Nous avons découvert CI récemment, et c’est rapidement devenu un reflexe de se détendre 2 mn en flânant sur le forum …. (J’en profite pour remercier l’équipe !!!!)

Il y a une petite semaine, en rentrant un soir, je suis allé faire un gros bisou à mon chéri qui était devant l'ordinateur. Il était un tard et il s'était déjà mis à l'aise; petite douche, peignoir....Je n’avais eu le temps que d’enlever mon manteau et de posé mon sac. Je portais donc toujours mon tailleur noir aux arabesques anthracites et mon chemisier rouge assorti à la couleur de mes lèvres et de mes ongles… c’est comme ça qu’il m’aime, et le rouge fait vibrer tellement d’hommes…

Nous échangeons 2 mots et très rapidement je comprends qu’il n’a pas vraiment la tête à notre conversation. Intriguée, je m’approche de lui lentement en faisant légèrement claquer mes talons sur le sol et en me déhanchant plus que de raison… pas de réaction !

Un peu vexée, j’arrête mes simagrées inutiles pour regarder au dessus de son épaule. Il sent bon l’homme moderne qui fait attention à lui, son odeur a toujours beaucoup d’effet sur moi !!!!! Mes yeux se tournent vers le PC, il est sur CI. Il regarde le profil de quelqu’un. Son joli nom reste inscrit à l’écran : Mimi_Christie

Moi : « Et regarde les photos pour voir ? » il s'exécute sans rien dire....son air concentré me surprend. Les photos arrivent, belles et sucrées. Sur la première, elle est assise langoureusement sur un petit fauteuil et porte en ensemble rose et des bas résilles. Elle est rousse, elle est belle et crève l’objectif.

Moi : « C’est ton style de fille, non ? » Un vague « muff » me sert de réponse.. ;et ben, pas causant ce soir

Lui : « Regarde plutôt celle-là ! » Et il ouvre la photo de ses seins nus….

Les jolis seins de Mimi_Christie, beaux et sensuels…avec ces belles mèches rousses les caressants à peine…. Un cadeau de la vie ! Jim sait que j’adore les seins de femmes et ceux-là sont… :clap: .

Ma main sert son épaule pendant que je me penche pour l’embrasser. Cette vue plongeante me permet de constater ce que je ne peux rater : l’énorme bosse sous son peignoir. Je feins de ne pas l’avoir vu et demande : « Ca fait longtemps que tu la regardes ? »

Lui : « Je regardais ses photos quand tu es arrivée ! »

J’en profite pour descendre ma main dans son peignoir et passer doucement ma main sur son entrejambe déjà très réveillée ! « Elle a l’air de te faire de l’effet … »

Lui : « Je ne peux pas dire le contraire comme t… » Mes lèvres lui coupent la parole dans un baiser fiévreux. J’ouvre son peignoir tout en l’assaillant avec ma langue. J’aime l’embrasser fougueusement… Puis j’embrasse son torse, son ventre et entreprends la conquête du Mont blanc avec délectation et application.

Après quelques va-et-vient assez lents, je la sors de ma bouche pour m’attaquer à ses bourses. Il soupire et laisse jaillir un gémissement à peine retenu. Je fais une courte pause pour le regarder et lui dire : « Regarde-là si tu veux, ça ne me dérange pas! » « …oui... » répond-t-il d’une voix timide et étreinte. Pas de doute, ce soir c’est moi qui commande !

Ma main gauche lui caresse le sexe en gestes réguliers et appuyés. Ma langue lui caresse ses admirables olives cachées dans ce joli sac de peau puis parfois ma bouche en aspire une pendant quelques secondes.

Lui : « oh, oui, continue.. ». C’est bien ce que je fais alors que j’utilise ma dernière main de libre pour déboutonner mon chemisier puis plonger ma main sous ma jupe. Mon string est déjà tout trempé. Je l’écarte comme je peux et commence à me caresser. Je reprends son sexe dans ma bouche mais cette fois j’accélère le rythme. Jim se raidit et glisse sa main droite derrière ma tête. Il gémit, ma bouche se fait plus profonde pendant que ma main droite accélère et se fait plus audacieuse. J’ai chaud ! Mes vêtements me gênent !

Je me relève et me débarrasse rapidement de ma veste, mon chemisier et mon soutien-gorge sous le regard médusé de Jim. Buste nu, seins gonflés par le désir je me suis interposée entre l’écran et lui. Je remonte ma jupe sur mes hanches, laissant apparaitre mes Dim-up et mon string noirs.

J’attrape ensuite mes tétons que je pince pour exciter Jim et lance par provocation« Alors lesquels tu préfères, les siens ou les miens ? » « …les 2 … » réponds-t-il toujours fébrile.

« Montre-moi comme tu les aimes ! » et je m’assieds sur ses cuisses face à lui ? Je frotte mon minou sur son sexe pendant qu’il me tripote, me mordille et me léchouille les seins. C’est à moi de gémir de plaisir ! Je lui pince les tétons également. Il se raidit…de partout.

Je me lève, me retourne et baisse mon string. Je me penche et pose mes coudes sur le bureau, fesses en arrière et lui ordonne de s’occuper de mon minou. Il s’accroupit et se met à l’œuvre avec sa langue puis bientôt aussi avec une main. C’est bon et je savoure cet instant.

Je relève la tête pour regarder l’ordinateur. Les seins de Mimi_Christie crèvent l’écran, et je les détaille sous toutes les coutures… Quel délice ! Je laisse le coude gauche sur la table pour me caresser les seins de la main droite. Oh, Mimi, si seulement c’était ta main, et ta langue… puis mon esprit s’emballe, l’orgasme est proche et je ne sais plus vraiment qui me caresse le minou et qui me touche les seins…

Dans un cri étouffé je dis à Jim « Vient maintenant ! ». Il vient ! Je sens son sexe rentrer en moi comme une délivrance. Il n’en peut plus lui non plus. Tout s’accélère ! Il va de plus en plus vite et de plus en plus fort. J’entends son corps heurter mes fesses à chaque assaut, ses mains sur mes hanches me tiennent fermement. Mes seins pendant sous moi répercutent les assauts de Jim mais je n’ai d’yeux que pour les siens !

Jim se lâche, moi aussi ! La jouissance nous consume au milieu des cris et des gémissements. Que j’aime le sentir finir en moi ….

Nous restons là un instant… l’intensité … le temps n’a plus d’importance…

Merci Mimi_Christie, merci pour ces seins, merci pour cette sensualité, merci pour cet instant…

Nous étions à 2 ou 3 ou 2,5… que dit-on dans ce cas là ? Je crois que c’est à Mimi_Christie de décider…

Merci pour tout

Bises,

Ln (et Jim)

PS : histoire racontée avec l’autorisation de Mimi_Christie. Merci aussi pour ça !

Guest Anonymous

Qu'elle belle histoire et surtout qu'elle belle hommage à Mimi_Christie

Je suis sur qu'elle sera apprécier ce moment avec vous, même à distance :clap:

Je suis sûre qu'elle saura apprécier votre histoire à juste titre...

Très bien écrit, j'ai vraiment aimé te lire :clap:

Guest Anonymous

que lhommage a mimi christie!!!!et quel revelation tres bien detaillee et excitante.merci!!!! :clap: ;)

Merci pour ces compliments ! :x

J'avoue attendre sa réaction avec une certaine anxiété :x

Ne soyez pas si anxieuse ma chère, me voila :x

Et que dire... je savais vous avoir fait de l'effet, mais à ce point ! Ouaah, ben je me sens bien heureuse de vous avoir inspiré un si bon moment en tous cas... et si l'envie vous prend de recommencer, mes photos sont à votre disposition, usez et abusez :x

En tous cas quel texte, j'en suis toute retournée, c'est plein d'intensité et de passion, on sent bien tout le plaisir que vous y avez pris. Mais que cela n'empêche pas monsieur d'honorer sa dame comme elle le mérite, je ne voudrais pas être l'objet de disputes et de jalousie moi.

Merci pour cet hommage en tous cas, moi non plus ça ne m'a pas laissée indifférente. Mon string peut en témoigner :x

Merci beaucoup :x , je dois dire que moi-même j'ai quelque peu mené la vie dure à mon shorty en écrivant et relisant...

et pas d'inquiétude, Mr s'acquitte de ses devoirs avec zèle et passion .... :x

bises

Si ç'avait été moi ma femme m'aurait foutu dehors avec l'ordinateur, et je me serais fini dans le froid et la pluie...

... mais c'est une super histoire, bien écrite et tout, merci pour cet agréable moment !

Et bravo aussi à Mimi pour sa participation en tout ignorance --- ça doit être flatteur quand même !

Si ç'avait été moi ma femme m'aurait foutu dehors avec l'ordinateur, et je me serais fini dans le froid et la pluie...

:x :x

Et bravo aussi à Mimi pour sa participation en tout ignorance --- ça doit être flatteur quand même !

Merci, mais je n'ai joué qu'un rôle passif moi, tout l'honneur revient aux deux acteurs :twisted:

Mais je reconnais que oui, c'est très flatteur :tomate:

J'adore ! C'est joliment raconté et carément original je trouve..

Il est chanceux cette homme ! Ils sont si beaux que ça les seins de Mimi Christie ?^^

Ne soyez pas si anxieuse ma chère, me voila :D

Et que dire... je savais vous avoir fait de l'effet, mais à ce point ! Ouaah, ben je me sens bien heureuse de vous avoir inspiré un si bon moment en tous cas... et si l'envie vous prend de recommencer, mes photos sont à votre disposition, usez et abusez :D

En tous cas quel texte, j'en suis toute retournée, c'est plein d'intensité et de passion, on sent bien tout le plaisir que vous y avez pris. Mais que cela n'empêche pas monsieur d'honorer sa dame comme elle le mérite, je ne voudrais pas être l'objet de disputes et de jalousie moi.

Merci pour cet hommage en tous cas, moi non plus ça ne m'a pas laissée indifférente. Mon string peut en témoigner :D

hein ben dis donc mimi a mon avis tes photos doivent etre trop sensuelles

J'ai montré ce récit à ma copine, ça lui a donné des idées :lal:

Je vous raconte bientôt tout ça :wink:

J'espère bien que tu vas nous raconter tout ça Mimi, j'ai hatte de mettre des actes sur ces jolies formes .... :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.