Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest forever

qui à eu ce privilége

Recommended Posts

Guest forever

dans l'eau:océan,mer,savoir si c'est un de mes fantasmes à réaliser,qui donc n'en sera plus un :clap:;) Pour vous,qui avait eu ce privilège avez-vous aimé,apprèciè

Guest exibbi

moi j ai pu le faire en rivierre sous une cascade mais le must fut sur une plage deserte en australie,on a commence debout de l eau a la hanche pour finir de s echouer au bord avec l eau venent recouvrir nos fesses,top!!!!!!!!!!!!!!! :clap:

Guest forever

;) ;) Merci,me reste plus qu'à l'assouvir ce fantasme :clap:

C'est vraiment bien dans l'océan.

L'eau porte les corps, c'est une sensation magique.

A essayer absolument :clap:

La cascade de Sartre, à Cheylade, dans le cantal mmmmmmmmmmm eau T° 15°, mais alors ........... :x :x

Guest forever

Tu connais les bons endroits,en été car en ce moment pas 15° :x :x :x :x à toutes et tous

Tu connais les bons endroits,en été car en ce moment pas 15° :x :x :x :x à toutes et tous

mais c'était en été :x

deja fait..et pas facile a gerer lol :x avec le monde et le fait que tu n'as pas pied lol mais sympa

Déjà fait... et étrangement, l'expérience n'a pas été fantastique pour moi. En fait, j'en garde un souvenir pas si mal, parce que j'étais très excitée par le cadre, et la possibilité d'être découverte... mais, l'eau salée à eu tendance à dilué ma "lubrification naturelle " dirons-nous, donc niveau sensation, c'était pas très agréable.

Désolée de casser l'ambiance! :x

:x

Moi je confirme que c'est vraiment bien, mais cela dépend de la position

En effet pour ma part cela c'est passé en Bretagne dans une petite crique. Et était déjà bien isolé pour commencer. L'excitation de se faire découvrir est la mais les précautions sont prises.

Donc l'acte à été très rapide, car le plaisir est venue des deux cotés très rapidement.

Concernant la position nous étions dans l'eau mais pas entièrement, madame était assise sur un rochet qui était presque a fleur de l'eau. Et moi j'étais debout avec de l'eau jusqu'au nombril.

Tout ca pour dire que le faire en semi-immersion est plus cool et laisse plus de liberté de mouvement

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.