Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sexi_chatte

un patron de rêve

Recommended Posts

Il y a de ça 1 an je travaillais dans un épicerie de mon coin, cela faisait 5 ans que je cotoyais mon patron, a mon plus grand désir il trouvais toujours quelques choses a me dire pour me voir rougir.

Un jour ou nous travallons ensemble jusqu'a 22 h il décida de m'embrasser après avoir fermer a clée.

Mais je dois vous dire qu'il a 40 ans et moi 25, et ce détail m'excitais beaucoup.

Salut bon début mais y a t il une suite parce que la tu en as dit trop ou pas assez lol :clap:

le lendemain je travaillais encore avec lui, il y avais un certain malaise mélangé avec une attraction intense...

Son corps bien musclé et son pentalon qui laisse voir une bien gros membre attirais mes yeux pétillants.

le jeudi nous travaillions ensemble jusqu'a 11 h du soir... toute la soirée il fit exprès de me frotter a moi et de m'embrasser dans le coup avant de me retourner et de m'embrasser en massant mes seins et mon sexe par dessus mon uniforme. le soir venu il m'invita chez lui a aller dans son spa, qui était aussi chaud que moi... la différence d'age fut notre premier sujet, d'un coté comme de l'autre cela ne faisait que nous exciter de plus belle... comme je n'avais pas de maillot il me fit entrer en premier en prenant le soins de ne pas regarder tout de suite. Je fis de meme avec lui...

tout en relaxant après notre journée de travail nous nous faisons des massage très chauds, j'étais assise dos a lui nue et toute chaude, lui me massait les seins et m'embrassai le cou, je lui flattais les cuisses en me rendant tout près de son gros membre dure comme un baton et je revenais pour l'exciter de plus belle. Soudain il me prend par les hanches et me soulève et m'assois sur le bord du spa ou il m'embrasse intensément et me caressant les seins aux bouts dure et exciter...

je m'assied et lui resta debout je lui lècha les burnes et lui flatta les cuisse et d,Un seul coup j'englouti son gland dans ma bouche jusqu'au fond

il me releva et me pris par les fesses pour m'assoir sur le bord de son spa... il m'embrassa langoureusement et se baissa a mon tour pour me manger la chatte qui est déjà très excitée...

nous rentrons a l'intérieur ou nous continuons ça sur la table de cuisine toujours mouillé par l'eau, il me pris avec force et me coucha plat ventre sur la table en laissant bien mes fesses dépasser. il lècha mon anus et me mis trois doigts dans la fente bien juteuse... et d'un seul coup il me l'enfonca bien creux dans la chatte en massant mon anus d'un doigt en entrant de temps a autre. il me dominait tout simplement avec brio.

tout a coup sans sonner un des ses amis entre par la porte de devant mais a la place de ressortir il s'approche tranquillement en nous regardant, ce qui fit qu'augmenter mon excitation, il lui fit signe de venir nous rejoindre.

Il se déshabilla completement et s'assied sur une chaise je m'assied dessus et je fais entrer sa queue dans ma chatte... mon patron fit de la place sur le canapé et nous demande d'aller le rejoindre...

Presque triste de devoir sortir la queue du bel inconnu mais super excité je fit ce qu'il demanda.

Une fois sur le canapé mon patron se coucha sur le dos et me fit signe de s'assoir sur lui mais face a son ami, il fit entrer son gros membre dans mon anus pendant que l'autre s'installa pour me prendre la chatte, je commencai a pousser des cris de jouissances très intense et les deux hommes aussi.

Ils faisaient des va et viens coordonné pour faire tout ça en douceur... l'inconnu fit sortir son gland je pris en bouche pour le faire venir sur ma grosse et magnigique poitrine pendant que mon patron se branle pour éjaculer sur mon cul encore tout chaud...

Et après pour me rendre la pareil ils altèrnèrent un et l'autre pour me manger la chatte pendant que je succais l'autre pour avaler le sperm retant jusqu'a une jouissance extraordinaire...

merci !!!

Je ne travail plus avec lui mais sa nous arrive encore de se voir pour une petite partie a trois avec des amis a lui...

a tu aimé au point de te faire plaisir

Pas évident de lire l'histoire à sa juste valeur avec toutes ces fautes de français ...

Tu devrais demander à un correcteur de t'aider à le remettre en forme

Guest doudou972

Pas évident de lire l'histoire à sa juste valeur avec toutes ces fautes de français ...

Tu devrais demander à un correcteur de t'aider à le remettre en forme

D'accord avec toi mm si le fond n'est pas mal...dommage qu'on soit oblige de relire les phrases une ou deux fois pour bien comprendre...mais il y a de l'idée :roll:

Ton histoire est très excitante...

J'aimerais être ton patron, une employée modèle qui fait des heures sup d'une manière très agréable!!

Guest Anonymous

tout à fait HS : ils sont terribles tes seins !!! :wink:

je veux être patron aussi moiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.