Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mohamo

les rondes

Recommended Posts

oui c'est ça jaimerai bien avoir une relation avec une femme avec des rondeur,,jai pas de limites lol ni de poids ni d'age

Ma copine a des formes somptueuses et je peux vous avouer que ce n'est que du plaisir. Je n'est jamais essayer avec des minces, tout les goûts sont dans la nature!!!

D'ailleurs je m'en vais de ce pas lui donner ce dont elle a envie...

Je suis dans le meme cas que toi, j'aimerai bien un jour essayer avec une fille bien ronde (pas non plus énorme) ça doit etre super sympa

Guest Anonymous

perso je prefere els rondes que les planches a pains!!!

moi franchement je ne vois pas l'utilité d'un tel débat... :cry:

surtout si c'est pour écrire "moi j'aime les pommes mais je n'aime pas les poires, par contre j'essaierai bien les kiwis tiens ", sans aucun argument ni rien...ça avance à quoi ?

on sait bien que tous les goûts sont dans la nature non ???

:x

Oui, je serais curieuse de connaître vos arguments concernant + les rondes et - les minces et inversement. Qu'est-ce que l'idée d'avoir 1 expérience avec unetelle vous procure ?

Guest Anonymous

je trouve qu'il y a plus de feminitee chez une femme rondes plutot qu'une mince.apres tout depends des gouts et des couleurs.j'ai essayer des relations avec des minces et des rondes et d'apres mon experience les rondes se donnent plus que les minces.

Les femmes ronde ont des atouts comme des défaut et vice versa pour les femmes mince, c'est vrai que je fantasme sur beaucoup de femme forte parceque je l'ai trouve féminine et sexy et qu'elle non rien a envié au femme mince mais je ne dénigre pas non plus les autres qui sont elles aussi trés séduisante, cela depant juste de leur état d'esprit et de ce qu'elles affichent sur leur visage, plus une femme souri plus elle est séduisante (bon aprés ya les habit qui peuvent jouer ^^) :cry:

Guest garetha

J'aimerai savoir pourquoi alors, en vous lisant, je me répète sans cesse "alors pourquoi je suis seule"

J'aimerai savoir pourquoi alors, en vous lisant, je me répète sans cesse "alors pourquoi je suis seule"

tu crois vraiment que ça à quelque chose à faire avec ta taille ? Penses aussi que les femmes "bien faites" selon les stéréotypes n'attirent les hommes que pour leur corps et que ces dernier ne se gênent pas de le dire parfois...

Je crois que dans tous les cas il faut assumer qui tu es, t'aimer toi pour ce que tu es, c'est le seul remède miracle...car comment veux-tu que les autres t'aiment ou te trouvent attirante si toi tu ne le penses pas ? :cry:

C'est vrai que souvent quand on voit des rondes dans la rue elles ont le visage fermé elles ont pas envie d'etre séduisante ni de plaire donc sa rebute un peu

Mais on vous aime quand meme :cry:

Guest Anonymous

L'éternel débat !

Messieurs, une femme est une femme, alors les phrases du style: tiens j'essaierai bien avec une ronde pour voir comme ce doit être sympa : désolée mais je n'apprécie guère!

Faire l'amour à une femme bien en chaire, c'est tout simplement faire l'amour à une femme!!

Je suis ronde et je comprends tout à fait le ressenti de garetha ! Je suis souriante, plus que certaines, je pense être séduisante, enfin j'espère, mais je suis quand même seule !

Donc je me méfie du discours des hommes disant aimer les rondes !!

Mes propos semblent cyniques et je m'en excuse, mais je pense etre réaliste !!

Bon bref vive les rondes et a bas les os apparents !! lol

Non, je plaisante, vive l'amour et quelque soit le physique !!

:console::bisou::bisou::bisou::oops::clap: :wink:

tout dépend de l'état d'esprit en fait

une femme est toujours plus belle, séduisante, attirante quand elle a confiance en elle, qu'elle pense qu'elle est jolie, qu'elle a des atouts et en joue.

il est vrai que le moral n'est pas au beau fixe c'est toujours plus difficile de plaire.

Je pense qu'être ici peut vous aider et vous redonner un peu confiance en vous.

Bises

tout dépend de l'état d'esprit en fait

une femme est toujours plus belle, séduisante, attirante quand elle a confiance en elle, qu'elle pense qu'elle est jolie, qu'elle a des atouts et en joue.

il est vrai que le moral n'est pas au beau fixe c'est toujours plus difficile de plaire.

Je pense qu'être ici peut vous aider et vous redonner un peu confiance en vous.

Bises

Ouais je suis bien d'accord,

Auparavant je me posais ce genre de question... "je suis handicapée, j'ai pas de jambes, j'aurais pas de copain" :console:

Faut pas tant s'attacher à une enveloppe corporelle. Il faut savoir s'apprécier, pour que les autres apprécient. :bisou:

Entre la période "victime" :bisou:

et la période i am what i am :bisou:

je suis restée la même titi pourtant le regard des autres avait changé.

Et puis ces messieurs ne sont pas si difficiles qu'on ne le pense, ils savent apprécier les belles choses même s'il ne s'agit pas d'une star de magazine...

L'éternel débat !

Messieurs, une femme est une femme, alors les phrases du style: tiens j'essaierai bien avec une ronde pour voir comme ce doit être sympa : désolée mais je n'apprécie guère!

Faire l'amour à une femme bien en chaire, c'est tout simplement faire l'amour à une femme!!

Je suis ronde et je comprends tout à fait le ressenti de garetha ! Je suis souriante, plus que certaines, je pense être séduisante, enfin j'espère, mais je suis quand même seule !

Donc je me méfie du discours des hommes disant aimer les rondes !!

Mes propos semblent cyniques et je m'en excuse, mais je pense etre réaliste !!

Bon bref vive les rondes et a bas les os apparents !! lol

Non, je plaisante, vive l'amour et quelque soit le physique !!

:D:clap::pardon::clap::D:bien3::clap:

Je suis completement d'accord avec toi... Et je dirais même plus, souvent les hommes preferent les filles rondes, mais ne s'affiche qu'avec des filles correspondant au canon de beauté actuel (je n'irais pas jusqu'à dire les anorexiques mais presque)...

Personnellemnt, je prefere une fille qui a des formes, c'est beaucoup plus excitant...

Enfin on parle, mais peu etre que les mecs préfèrent se pavaner avec des femmes minces et ceci la plupart du temps pour des raisons social (mode des femmes mince tousa tousa...) mais les femmes font exactement la même choses car c'est totalement réciproque si on parle comme sa on interprète la femme comme un objet pour l'homme hors je pense que la femme a aussi son mot a dire.

Enfin on parle, mais peu etre que les mecs préfèrent se pavaner avec des femmes minces et ceci la plupart du temps pour des raisons social (mode des femmes mince tousa tousa...) mais les femmes font exactement la même choses car c'est totalement réciproque si on parle comme sa on interprète la femme comme un objet pour l'homme hors je pense que la femme a aussi son mot a dire.

ah là il a pas tord...

toute les rondes on en générale un très beau visage et j'en connais qui plaisent énormément et on beaucoup de conquêtes. moi aussi sa m'arrive de fantasmer sur une amie ronde :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.