Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mohamo

je le fais depuis ce matin sur ce forum

Recommended Posts

j'ai pas arreté depuis ce matin je suis encore venu toutes ces histoires ces photo ,que du plaisir

:clap:

Moi à vous lire, j'ai commencé à me caresser .... et c'est un fait plutôt rare chez moi. Je ne sais pas pourquoi aujourd'hui j'ai envie de me masturber ! Peut-être parce que mon mari est absent depuis une semaine... peut-être parce que je ne suis pas encore habillée.... Je ne cherche pas j'y vais !

Guest Anonymous

Toute la journée, je suis admiratif :roll:

Oxana tu trouveras de jolie histoire pour t'y aider :roll:

Moi à vous lire, j'ai commencé à me caresser .... et c'est un fait plutôt rare chez moi. Je ne sais pas pourquoi aujourd'hui j'ai envie de me masturber ! Peut-être parce que mon mari est absent depuis une semaine... peut-être parce que je ne suis pas encore habillée.... Je ne cherche pas j'y vais !

Tu as raison, quand ça fait du bien il faut le faire :roll: D'ailleurs moi aussi, en écrivant mon dernier récit, j'ai eu du mal à garder les doigts sur le clavier... maintenant que c'est fait, je vais pouvoir me laisser aller :roll:

Un beau jour de congé rien de tel pour commencer sa journée par une bonne masturbation sur ce site :roll:

Guest doudou972

Salut je donne aussi mon avis, ma femme étant absente pour une semaine je dois dire que depuis que j'ai découvert ce site il y a deux jours, je n'arrête pas de mettre tripoter popole :roll: dommage que je ne trouve pas de spectatrice pour que ce soit encore plus excitant....a "bonne entendeuse" salut

Toutes ces lectures font que je me sens tout serré dans mon calecon...je crois que je vais me donner un peu d'air et me caresser comme vous tous

c'est pareille je me masturbe sur se site mais quece qui m'exite? je sais pas. peut etre la jolie jeune femme en haut lol

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.