Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
blackdecember

un rêve qui ne se réalisera jamais....

Question

salut,

Mon fantasme est l'un des fantasmes les plus banal et classique : j'aurais aimé dépuceler une femme. Ça étonne peut être plus d'un mais je n'ai jamais eu cette chance d'être le premier à ouvrir le jardin secret et intime d'une fille.

Je pense souvent, passer des longues heures à carreser,câliner, embrasser tout le corps de cette déesse, lui faire découvrir l'amour avec tendresse, attention et respect...lui faire adorer le sexe, plutôt mon sexe, qu'elle devienne nymphomane de moi....

Je vais arrêter de rêver, aujourd'hui les filles vierges sont très jeunes, à partir de 14, 15 ans elles ont en générale déjà franchi le palier. Trouver une adulte vierge, c'est pour moi comme si on me demandait de retrouver les 2 millions d'euro caché appartenant à Tony Musulin (lol)...et puis j'ai pas envie d'être accusé de pédophilie, c'est pour cette raison que je sais que c'est un fantasme irréalisable.

21 réponses à cette question

Recommended Posts

Des enquêtes sérieuses montrent qu'il reste entre 2 et 3% de la population sans expérience sexuelle autre que solitaire jusqu'à un âge avancé (mettons au delà de 25 ans). Cela peut paraître très faible, mais si tu habites en région parisienne un rapide calcul à la louche me permet de savoir que le nombre de jeunes femmes vierges, entre 20 et 25 ans et autour de Paris doit se compter en centaines, peut-être même est-il de l'ordre du millier. J'espère t'avoir convaincu que ton fantasme a très nettement plus de chances de se réaliser que celui de gagner au loto ;)

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Ceci n'est pas un récit.

salut,

Mon fantasme est l'un des fantasmes les plus banal et classique : j'aurais aimé dépuceler une femme. Ça étonne peut être plus d'un mais je n'ai jamais eu cette chance d'être le premier à ouvrir le jardin secret et intime d'une fille.

Je pense souvent, passer des longues heures à carreser,câliner, embrasser tout le corps de cette déesse, lui faire découvrir l'amour avec tendresse, attention et respect...lui faire adorer le sexe, plutôt mon sexe, qu'elle devienne nymphomane de moi....

Je vais arrêter de rêver, aujourd'hui les filles vierges sont très jeunes, à partir de 14, 15 ans elles ont en générale déjà franchi le palier. Trouver une adulte vierge, c'est pour moi comme si on me demandait de retrouver les 2 millions d'euro caché appartenant à Tony Musulin (lol)...et puis j'ai pas envie d'être accusé de pédophilie, c'est pour cette raison que je sais que c'est un fantasme irréalisable.

Heu...la pédophilie faut rien exagérer, des filles qui restent vierges à 18 ans ça existe hein ! Sans compter que la majorité sexuelle est à 16 ans je crois :oops: ?

Mais ça n'est pas impossible, quand j'ai rencontré mon ex elle était vierge ( comme moi d'ailleurs ) et elle avait 24 ans. Et pourtant elle était mignonne... maintenant je vais pas te mentir, je suis le premier à dire que j'avais eu une chance de cocu ( je dis tout de suite que je suis pas sorti avec elle pour ça, au cas où ). Et c'est vrai que ça devient une denrée rare. Mais bon tu peux y croire, puisque c'est déjà arrivé à d'autres

oh oui... :P

Et n'oubions pas que pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard. :D

Je sooooooooooooooors ! :shock:

Pour avoir "défloré" deux femmes, c'est pas l'acte en soi qui est plaisant, c'est plus le côté "je réveille sa libido endormie" qui est sympa.

Et ne crois pas que toutes les femmes y ont droit tôt : j'ai fait découvrir ça à une femme de 21 ans, tout ce qu'il y a de plus normale, mais qui n'avait eu aucune découverte de sa sexualité, j'ai été le premier à lui éveiller les hormones.

Reste qu'il y a, comme l'a dit lefifi, ce petit qqch qui fait qu'on a été le premier et avec qui ça a été bien.

Mais à choisir, je préfère avoir été le premier avec qui ça leur a vraiment plu... j'avais fait découvrir le "sexe plaisir" à une copine (son copain ne se souciait pas de son plaisir), et je crois que c'est encore plus gratifiant que de la dépuceler. Et entendre "ah, si ce blaireau savait y faire comme toi..." ça n'a pas de prix ! :P :shock:

Voilà une histoire qu'il faudrait nous raconter :roll: oui oui je suis curieux je sais :roll:

ça pour être curieux... :roll:

de toute façon mon meilleur est mon dernier :roll:

fin du HS :roll:

Tout à fait d'accord...je me souviendrai toujours de l'homme qui m'a fait connaître mon premier orgasme :roll:

Voilà une histoire qu'il faudrait nous raconter :roll: oui oui je suis curieux je sais :roll:

Il y a une autre façon pour une femme de se faire déflorer... Ma propre femme, bien qu'ayant connu la chose avant moi, n'était tombée que sur des connards qui ne s'étaient occupés que de leurs propres bourses ; cela l'avait rendue quasiment frigide :roll: Quand on a fait l'amour les premières fois, malgré toutes mes attentions, elle ne ressentait rien... Et puis un jour enfin, avec beaucoup de patience et d'attention, c'est venu, la grande explosion ! Elle m'a avoué bien plus tard qu'elle avait considéré que cette fois-là était vraiment sa "première".

Tout à fait d'accord...je me souviendrai toujours de l'homme qui m'a fait connaître mon premier orgasme :roll:

C'est effectivement le fantasme de bien des mecs, mais à qui ça n'est jamais arrivé... Nouveauté, douleur, etc, beaucoup de paramètres font que la femme risque de le vivre d'une manière qu'elle n'avait pas imaginé dans ses fantasmes de jeune fille encore nourrie à la sauce "prince charmant + première fois féérique". Cela peut se révéler terriblement frustrant pour l'homme.

J'ai pu par deux fois déflorer [je préfère dire cela, j'aime bien ce mot c'est mignon pour dire ce genre de chose] des copines, et franchement, ce n'était pas inoubliable !!! C'est plutôt "l'après" qui est intéressant, car si on s'y prend gentiment, même si ça ne s'est pas bien passé, on reste quand même le "premier"... Et bien des années après quand on revoit ses ex-partenaires, il reste encore ce petit quelque chose, cette complicité qui efface les vieux malentendus qui avaient provoqué la séparation.

Il y a une autre façon pour une femme de se faire déflorer... Ma propre femme, bien qu'ayant connu la chose avant moi, n'était tombée que sur des connards qui ne s'étaient occupés que de leurs propres bourses ; cela l'avait rendue quasiment frigide :roll: Quand on a fait l'amour les premières fois, malgré toutes mes attentions, elle ne ressentait rien... Et puis un jour enfin, avec beaucoup de patience et d'attention, c'est venu, la grande explosion ! Elle m'a avoué bien plus tard qu'elle avait considéré que cette fois-là était vraiment sa "première".

Franchement pas grand intérêt surtout que la partenaire en général ne prend pas trop de plaisir et ressent une douleur

C'est simple à dire, mais plus compliqué à déceler ;)

J'ai connu, et j'en connais encore des filles qui sont vierges après vingt ans :clap: C'est une question de personne, son rapport à son corps et l'autre, sa vision de la vie.

tout à fait d'accord ! et puis même si il trouve une femme vierge après la vingtaine, une fois qu'elle aura goûté aux plaisirs physiques, elle ne voudra peut-être pas s'arrêter à lui mais découvrir, découvrir et découvrir....... ;)

;)

une vierge de 25 ou 30 ans c'est une femme que tu va galerer a seduir car en general c'est qu'il c pssé un pepin

oui tout a fait, en général les filles encore vierge a l'age adulte sont pour la plupart très religieuse ou sinon il y a tout plein de paramètres qui font que c'est quand meme pas evident du tout. Mais bon j'y pense plus du tout, c'est trop eurodisney pour moi

ça, ça n'est pas si dur...sois bien à l'écoute de ses désirs, imaginatif et compréhensif...

bonne chance et tiens nous au courant ;)

C'est simple à dire, mais plus compliqué à déceler ;)

J'ai connu, et j'en connais encore des filles qui sont vierges après vingt ans :clap: C'est une question de personne, son rapport à son corps et l'autre, sa vision de la vie.

ton message m'a rassuré, je n'ai plus qu'a appliquer tes conseils alors, pour rendre nympho ma futur partenaire, tiens tu m'as donné une idée...je vais faire une petite recherche sur le sujet :clap:

ça, ça n'est pas si dur...sois bien à l'écoute de ses désirs, imaginatif et compréhensif...

bonne chance et tiens nous au courant ;)

ton message m'a rassuré, je n'ai plus qu'a appliquer tes conseils alors, pour rendre nympho ma futur partenaire, tiens tu m'as donné une idée...je vais faire une petite recherche sur le sujet :clap:

c'est un fantasme étrange... beaucoup de femmes n'attendent plus le grand Amour pour s'offrir...et pour certaines même la première fois n'est qu'une simple étape à franchir... :clap:

par contre qu'une femme devienne nympho de toi, oui, ça c'est réalisable... ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.