Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest exibbi

lettre d anniversaire

Recommended Posts

Guest exibbi

voila un mail envoyer pour un anniversaire plus des photos,ca fait plaisir de faire plaisir

alors imagine qu on se retrouve une chaude journee de juin dans toulouse pour boire un verre.on discute puis tres vite un desir de l autre se fait ressentir.on s embrasse se caresse gentiment puis je te propose d aller s isoler dans une cabine d essayage.

a peine arriver tu m enleves le t shirt puis tu te met dos a moi,colle ctre moi face au miroir.on s embrasse se caresse.j enleves ton haut et caresse tes sein en te regardant dans la glace pdt ke t main enlevent mon bas.tu me carese le sexe puis me branle pdt que je continue a caresser tes seins et t embrasser.

ensuite tu t assois sur le banc puis tu commence a me sucer en caressant mon torse.je caresse tjs t seins t cheveux puis on inverse nos places,je souleves ta jupe,descend ton string et commence a te caresser lecher doigter.etant bien exciter je me releve et te prend doucement en levrette face au miroir.je suis tendre profond langoureux,par moment j accelere puis ralenti puis raccelere un peu plus longtemps pour repartir doucement ensuite plus langoureux et profond que jamais.pdt tout ce temps on s embrasse caresse en ce regardant les yeux dans les yeux par le biais du mirroir.nous sentant au paroxysme j accelere de plus en plus prenant de l amplitude,allant profond jusqu a ce que je libere tout mon plaisir en toi alors que tu mords mon bras pour etouffer tes cris de plaisir.

une fois remis de ce bon moment on decide d aller passer la nuit au bord d un lac dans la campagne.avant ca on va faire des courses histoire de se faire un bon repas.on achete des sushi du champagne et des glacons pour le garder au frais, des fraises de la chantilly.on part donc avec mon camion et on arrive dans cet endroit de reve juste avant le coucher du soleil,c est desert.

alors que j entreprend d ouvrir le champagne tu te deshabilles devant moi profitant des derniers rayon de soleil chaud puis tu viens vers moi pour m enlever le bas pdt que je nous sers 2 coupes de champagne.tes levres remontent alors le long de mon torse,retirant mon t shirt puis tu trempe tes levres dans le champ et m embrasse.on part bras dessus dessous se baigner posant le champ au bord de l eau.

dans l eau on sembrasse se caresse tout le corps puis nous nous echouons sur le rivage,moi sur toi,je fais couler le champagne sur tes seins pour ensuite le lecher descendant jusqu a ton bas ventre.c est bon de profiter l un de l autre profitant dun coucher de soleil rougeoyant,il fait encore chaud et l eau venant lecher nos corps est un delice.je suis assis sur toi une main caressant un sein l autre entre tes jambes te caressant,rentrant en toi pdt que tes levres glissent langoureusement sur mon moi surexcite puis je m allonge sur toi pour te penetrer tout en douceur t embrassant lechant tes seins.je profite de cet instant en allant tout doucement l eau caressant nos fesses.apres un long moment passe comme ca je me mets a genoux passant mes bras sous tes jambes pour que tu mettes tes pieds sur mes epaules et j accelere progressivement le rythme.cette fois nos laisssons sortir nos petits cris de plaisir et c est sans aucune retenue que nous finissons par jouir ensemble d un plaisir si intense,violent,fort,electrique et surtout fusionel.je m allonge sur toi a bout de force,rassasie de plaisir,nos deux corps comble de plaisir.

le soleil est enfin couche mais il fait encore chaud et l on se reveti seulement d un calecon pour ma part et d un string pour toi.je depli une couverture dans l herbe et allume un feu pour avoir un peu de lumiere .on passe une bonne partie de la soiree a manger et boire tout en ayant de petits jeu sexuel l autre servant de table ayant pour seul temoin les etoiles...............je te laisse imaginer comment ce serait ma belle et encore bon anniversaire princesse

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.