Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Julien23

Je suis très attiré par les femmes matures.

Recommended Posts

Bonjour ;)

Cet après-midi, une femme d'environ 50 ans s'est assise en face de moi dans le métro. Au début je ne la regardais pas, je ne la trouvais pas vraiment belle. Mais 2 minutes plus tard j'ai croisé son regard. J'ai senti mon entre jambe devenir dur, j'ai attrapé chaud, j'ai eu une décharge d'adrénaline très forte. Je l'ai regardé droit dans les yeux, elle m'a regardé 2 ou 3 secondes, et elle m'a ignoré.

J'aurai pu tomber dans les pommes tellement l'émotion était forte.

J'ai 22 ans et je suis assez renfermé sur moi-même. Ce genre d'évènement n'arrive quasiment jamais. C'est peut-être pour ça que l'émotion était si forte.

Je savais que je pouvais éprouver de forts sentiments, mais là c'était plus que fort.

Voilà, je voulais le raconter...

Bonne soirée :clap:

j'ai vecu la meme chose a ton age j'en avais 21 et elle 49, on s'est frequenté par episode durant 3 ans,

Aujourdhui je recherche a remettre ca car j'adore la douceur de ses femmes, 60 ans 70 ans ou 80 pk pas si la femme est douce et sympathique.

C'est une experience que je voudrais reproduire une fois encore. tu peux me contacter si tu es curieux j'ai encore pas mal de souvenir

En ce moment je suis dans ma période femme plus agée que moi également. J'ai très envie d'une femme de 40 ans, mère de famille et à chaque fois que je vois des mamans dans la rue ca me donne envie. En tout cas cela ne me perturbe pas il faut tout essayer dans la vie :x

Cela arrive à de nombreuses personnes.

Pour ma part, il fut une époque, sur ce site même ou j'avais 33 ans et j'ai vécu une relation courte, rapide (trop à mon goûtà avec une personne de plus de 50 ans.

Tout comme vous, j'ai toujours rêvé de faire l'amour a une femme plus âgée que moi ! Mais je n'en ai jamais eu l'occasion !

Holala

tu n'es pas le seul. Moi aussi je dois admettre que je trouve les femmes de 40 - 45 ans extremement attirante. Et cela du haut de mes 28ans...... :content:

moi aussi ! je dirais même qu'un de mes fantasmes, c'est qu'une femme mure me fasse découvrir l'amour.

Guest bibine99

tu as bien fait de ne pas l'aborder sinon elle aurait fait un scandale

Une jeune femme est une future femme mature et une femme mature est une ex jeune femme... Lorsqu'une femme suscite le désir, je ne vois pas son âge, je ne vois que sa beauté.

Moi je prefere les bourgeoise mature un peu coquines !! enfin c'est un fantasme !!

a moins quevous n'en connaissiez ? ;)

héhé ca lui aurait peut-être plus ;)

Pour te répondre j'ai également la 20aine et les femme mure m'excite beaucoup...

Mais seulement pour une fois, à l'occasion, je ne saurait pas faire ma vie avec je pense

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.