Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest beanto2

nos debuts dans l'echagisme

Recommended Posts

Guest beanto2

Longtemps fantasme, ma femme et moi même revions de plaisir a plusieurs. Beaucoup de recherche sur le net pour trouver la perle rare que nous n'avons d'ailleurs jamais trouvé.

Puis les retrouvailles d'un vieil ami a changé la donne. Je l'ai presenté a ma femme et un jeu c'est instauré entre nous a base de mail coquin et de conversation téléphonique. Quelques rencontres nous on permis de nous tester et a partir de ce moment la nos conrespondances détaillées une future rencontre qui serait plus sexe. La premiere fois arriva ou le corps de ma femme a été exploré de toute part et depuis nos rencontre on été crescendo et de plus sa femme nous a rejoint.

Guest beanto2

a voir le nombre de reponse, j'en conclus que vous voulez plus de détails.... :clap:

Guest beanto2

Et bien soit voici le déroulement du moins le début....

Donc ma femme comme moi voulions depuis un temps inviter d'autre personne a nos ébats.

Nous avons donc cherché un homme sur internet afin d'assoivir ce fantasme. Mais aprés

plusieurs mois de recherche, aucun candidat ne fut retenu. Mais dans les memes moment

j'ai retrouvé un ami de longue date et la solution s'imposé d'elle meme. Quelques discutions

avec lui sur ce qui en pensé et je l'ai presenté a ma femme. Des cette premiere rencontre,

le courant passa super. Pendant quelques temps nous nous sommes chauffé via les mail et

ma femme devenait plus en plus demandeuse.

Un aprés midi j'ai décidé de nous réunir pour un instant coquin. C'est ma femme qui fixerai les limites de cette premiere fois. Nous avons bu une coupe en ce debut d'aprés midi, ma femme était vetu d'une robe toute legere et tres courte. Rapidement les mains se sont baladés sur ces cuisses en remontant assez haut tout en gardant une discussion tres banal sans aucun rapport avec le sexe, ce qui denoté avec nos actes d'ailleurs. Mon ami la fit ce lover dans le fond du canapé et remonta un peu plus sa main a l'intérieur de ses cuisses et il l'interrogea alors:

- Tout va bien pour l'instant??

- Oui ça va répondist elle.

- On continu alors??

Et sans meme m'adresser un regard elle lui répondit un "oui" rapide.

Si cela vous a plu je continu....

Guest Anonymous

personnellement ca m'a plu et je veux bien la suite :clap:

Guest Anonymous

Tu nous met en haleine, on veut la suite :clap:

allez vas y bosses, écris nous la suite, le fait de l'écrire va t'exciter à nouveau, alors fais toi du bien pour notre plus grand bonheur

vas y la suite, en tout cas j'avoue y penser mais jamais je n'ose en parler a ma copine!!

Guest beanto2

voici la fin de notre premiere fois, bonne lecture...

A cet instant, nous avons remontés les pans de sa robe sur son ventre jusqu’au nombril, dévoilant son string. Elle a écarté un peu plus les cuisses et nous avons plongés nos mains entre. Elle était déjà toute moite. Mon ami arriva au liseré du string et glissa son doigt dessous.

Il lui lança :

--Effectivement on dirait bien que ça va, tu es trempée…

Et dans la foulée il enfonça son doigt loin en elle. Elle lâcha un léger râle et nous agrippa en serrant fort. Il s’amusa à le ressortir et il lui présenta. En le regardant elle lui lécha le doigt. J’étais dans un état d’excitation très avancé et la voir aussi ouverte et coquine, je savais déjà que l’après midi allait être chaude comme jamais.

Ensuite elle se leva et fit glisser sont string a ses pieds et elle reprit sa place entre nous deux. Elle remonta elle-même sa robe et écarté encore plus ses cuisses en posant chacune d’elle sur moi et mon ami. Aussitôt nos mains ont repris possession de son corps. Nous l’avons caressé partout, lentement et longuement comme elle le voulait. Elle gémissait fortement et profitait de toutes les attentions que nous lui donnions. A un moment elle s’étendit de tout son long sur nous et elle s’est retrouvé la tête sur mes cuisses et ses jambes toujours largement ouvertes sur notre ami. Je me suis donc occupé de sa poitrine. Je l’ai caressé, palpé, pressé la sachant très sensible. Mon collègue a porté toute son attention sur son sexe. D’une main il agaçait son clitoris et je voyais que de son autre main il faisait aller et venir ses doigts en elle. Il allait lentement mais très profondément arrachant à chaque fois un râle de plaisir a ma femme. De temps a autre il forçait son sexe pour aller plus loin encore et il agité rapidement ses doigts en elle. Je voyais le ventre de ma femme vibrer à la même allure et elle gémissait de plus belle. Il arrêtait juste avant que sa jouissance ne l’emporte pour recommencer un moment plus tard.

Nous l’avons caressé une bonne heure passée avant qu’elle nous supplia de la faire jouir. Elle écarta les cuisses en grand et les doigts en elle reprirent le même manège et elle ne tarda pas à hurler de plaisir sous nos mains. Elle s’écroula ensuite comme évanoui sur nous. Elle se remit doucement et elle me gratifia d’un fougueux baiser. Elle embrassa aussi mon ami en remerciement. Elle resta nue a coté de nous jusqu'à se que notre ami ne parte et après l’avoir raccompagner elle revint s’installer a mes cotés comblé pas ce moment.

Nous avons continué cet apprentissage en nous revoyant mais bien sur elle ne voulais pas en rester la. Cet épisode s’est passé il y a environ 1 an et demi – 2 ans et depuis nous passons de très bon moment avec lui et sa femme qui s’est joint a nous.

Si cela vous a plus, n’hésitez pas à m’envoyer un message

Trés belle suite...

Tout en douceur et en plaisir :x

Mais ce ne sont que les débuts...

Pourrais tu nous en raconter un peu plus.... :x

Sur une de vos rencontres suivantes?

Merci à toi pour ce récit :x

Guest beanto2

Content que le recit t'ai plu. C'est vrai que ce n'etait que le début et que nos expériences suivantes ont été crescendo. Je raconterais surement les suivantes prochainement.

Tu aurais peut etre eu envie de prendre la place de ma femme???

Dans l'attente de te lire...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.