Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

bahamut-k-o-d

en trio devant une webcam

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes, je si nouveau et donc commençons par dire bonjour à tous, bonne santé,et tout le brol habituel :wink:

Voici donc un de mes plus grands fantasmes.

Après un bon repas et un début de soirée bien sympa, finir en beauté avec un trio (moi, demoiselle et demoiselle) des plus hot devant des dizaines d'yeux avides situés àl'autre bout d'un écran.

Aller jusqu'au bout, passer par tout les préliminaires, diverses positions, changement de partenaire, etc ... jusqu'à en jouir mutuellement, pour notre plus grand plaisir et celui de nos observateurs(trices).

désolé d'avoir fait si court, mais je ne suis absolument pas un conteur.

mon imagination se trouve dans la peinture (sur toile ou tou support utilisable), mais je n'en ai malheueusement aucune ou presque dans la rédaction d'une histoire complète :wink:

Invité

original ça change des " je veux observer à la cam " :wink:

[

oui en effet, d'habitude c'est "je veux me *** e regardant une femme se toucher à la cam"

ça je l'ai déja fait, idem pour me ontrer personnellement, mai l'idée est de passer à un niveau supérieur ^^

aux intéressées (sait-on jamais) je suis de Bruxelles :wink:

sinon ...

J'en ai un autre aussi, très différent mais que je trouve tou aussi excitant das l'idée.

ce serait de me faire sodomiser pendant que je m'occupe moi-même d'une jolie petite chatte bien chaude (pénétration ou cuni), le tout en même temps ou presque.

mais mon problême est que je sui tellement timide en réel que je n'ose le demander à qui que ce soit :s

Guest decibel

D'abord :wink: parmi nous sur ce forum :doh: et au plaisir de te lire (mais STP n'emploie pas de termes Bruxellois sur un site Français :wink: )

Quant à ton fantasme très coquin :doh::doh: , c'est plutôt original :doh: même si pas du tout mon genre ! :doh::doh:

Si tu le réalises, ce ne sera plus un fantasme mais une expérience :doh: dont on espère avoir une pettie narration !

:wink:

Invité

D'abord :wink: parmi nous sur ce forum :wink: et au plaisir de te lire (mais STP n'emploie pas de termes Bruxellois sur un site Français :doh: )

ma déci tu as bu, ce n'est pas son sujet de présentation lol :doh::doh:

Guest decibel

ma déci tu as bu, ce n'est pas son sujet de présentation lol :doh::doh:

:doh::doh: Relis le tout début de son post, ma Belle : il commence par dire "bonjour" :doh: et je n'ai pas du tout bu !!! :wink::doh: :doh:

Guest decibel

bah ^^

ne dit-on pas bonjour en france? :wink:

:wink::doh: Evidemment, je parlais du terme "brol" que peu de gens vont comprendre :doh::doh::doh:

:doh::wink: :doh:

Guest decibel

ah ok :doh:

bah brol = bazar, truc, machin, tout ce qu'on dit mais dont j'ai la flemme de tout citer en gros ^^

Et voilà ! :wink::doh::wink:

:wink:

Fin du HS :doh:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.