Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

clair-obscure

dans le bus... les roles inversés !!!

Recommended Posts

Il y a une semaine de cela, le bus que je devais prendre était très plein et ainsi, je me suis retrouvé debout relativement compressé au milieu des autres personnes.

Il fait plutôt froid ce matin là si bien que dans le bus… la chaleur est étouffante ! J’ai un rendez-vous plutôt sérieux et j’ai du me résoudre à porter costume et cravate. 30mn dans ces conditions, je commence à désespérer ….

Soudain je sens un contact appuyé, continu mais subtil sur ma fesse droite. Au début, je prends ça pour un sac ou une serviette… mais le contact se raffermit et devient légèrement « mouvant ». Plus de doute permis, c’est bien une main ! D’abord surpris puis intrigué, je me demande qui me touche les fesses comme ça. Le contact se fait plus hardi et mon interrogation plus soutenue. Je suis quand même un peu coincé entre tout le monde et il est difficile de se retourner discrètement.

La main passe d’un seul coup sur ma fesse gauche et la pince soudainement. Je ne sais pas si c’est un signe ou pas mais je tourne la tête sur la gauche par réflexe pour apercevoir à mon coté une jeune femme probablement étudiante.

Elle tourne la tête, ingénue, croise mon regard et donne un coup d’œil vers le bas avant de retourner la tête et de regarder droit devant elle, un petit sourire aux lèvres quelque peu malicieux. Je baisse le regard pour constater que c’est son bras qui, recouvert de son sac à dos pendant sur son épaule droite, s’immisce jusqu’à mes fesses. Ce qui ne représente que 10 cm en fait…

Sa main est toujours accrochée à ma fesse et se fait, suite à ce consentement muet, plus agile et ferme. Elle s’est à présent littéralement collée à moi et poursuis le fiévreux malaxage de mon derrière. J’apprécie chaque empoignade et chaque caresse. Un instant sa main se fige comme pour me dire quelque chose, et je tourne la tête pour la voir, de son autre main, appuyer sur la demande d’arrêt. Puis elle reprends comme si de rien était…

Le bus est en train de s’arrêter et dans un ultime geste elle enfonce ses ongles dans mes fesses. Je dois retenir un petit gémissement. Arrêt complet ! Elle va descendre !

Elle s’engage devant moi. Sa main traine un peu sur ma fesse puis caresse ma hanche. J’essaie de croiser son regard, elle ne me regarde même pas. Elle continue de s’avancer, sa main finit de contourner mon corps et vient sommairement inspecter les effets de son travaille. Elle pince rapidement ma virilité depuis longtemps dans tous ses états. Elle sait !

Elle descend et je la regarde s’éloigner. Elle ne se retourne pas ! Je suis un peu hébété.

J’ai été son jouet et je ne regrette rien. Elle était assez quelconque en fait et assez couleur de muraille mais son regard, je n’oublierai jamais ce regard…

Moi qui croyais qu’il n’y avait que les hommes succeptible de profiter des situations de ce genre…

Bises à tous

Jul

Parfois il vaut mieux ne pas savoir, en rester là avec son mystère.

Et qui sait s'il ne la recroisera pas plus tard ?

Non je ne l'ai pas suivi pour plusieurs raisons. La première c'est que ça ne m'a même pas traversé l'esprit. Ensuite, je savais très bien où elle allait, elle est descendue à un campus universitaire.... De plus, j'ai très clairement pris ça comme un jeu, et il me semble que c'est ce que c'était.... un avis de femme ne serait pas superflu !

Enfin, si elle avait voulu que ça aille plus loin, je crois qu'elle l’aurait "manifesté" d'une quelconque manière… elle n’en était plus à ça près…. Et très franchement j’étais tétanisé par le trouble ! J’avais un RDV, elle surement des cours… le temps s’est suspendu quelques minutes pour nous ! Je trouve ça plutôt bien.

Honnêtement ça n’était pas la première fois que je me faisais pincer les fesses dans la foule (il parait que j’ai des fesses de patineurs), mais jamais je n’aurais pensé qu’un truc pareil m’arrive…

Est-ce que des personnes de la gente féminine souhaiterai nous donner leur avis sur ce sujet ?

a+

Apparemment, la demoiselle a joué avec toi. Je trouve ça très mignon, même si certainement dangereux. En même temps, elle aurait parfaitement pu ignorer ton regard et tu n'aurais jamais su qui te malaxait les fesses ainsi.

Pourquoi n'as-tu pas engagé la conversation pour voir sa réaction ?

Très franchement, je ne l'ai pas senti comme ça sur le moment. Je dois dire qu'elle m'a fait perdre mon sang froid et honnetement, que lui dire.... avant qu'elle ne descende au campus, je n'étais même pas sûr qu'elle avait 18 ans.... ça parait un peu stupide avec le recul mais ça n'était pas si clair sur le moment !

J'étais au milieu d'un bus bondé de gens qui regardent leur chaussures, la moindre conversation est entendue par les voisins même sans le vouloir... sur le coup, je n'étais pas si fier...

Celà dit, j'admets que j'aurais pu essayer... comme quoi l'avis d'une femme est toujours précieux.... merci de cette remarque pertinente Dirtyemily. 1 point pour toi.

Le fait que ce genre d'expérience soit éphémère ajoute un peu mystère, laisse l'imagination libre.

Une suite aurait pu être décevante. Tu l'a trouvés " assez quelconque en fait et assez couleur de muraille", tu n'aurais probablement jamais posé le regard sur elle en temps normal.

Autant laisser le doute planer, savourer l'instant présent... et en garder un bon souvenir.

Guest Anonymous

superbe experience qui n'arrive pas tous les jours mais qui fait toujours plaisir :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.