Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

demonyas

Une cam coquine

Recommended Posts

Je vais vous raconter ce qui m'est arrivée il y a quelques temps avec celui que j'appelle mon amant virtuel. Je vous précise qu'à cette époque je n'étais même encore inscrite sur CI. On s'est rencontré pour la première sur un tchat ou je m'étais inscrite. C'est un tchat ou les personnes peuvent discuter soit en salon soit en privé, et à un moment j'ai vu qu'on me demandait en discussion privée et c'était lui.

Après les présentations d'usage, nous avons commencé à discuter de tout et de rien, il m'a dit qu'il était marié, qu'il habitait dans le sud. Au fil des discussions j'ai appris que question sexe son épouse n'était pas très portée là dessus. Je lui répondis, que c'était marrant car tous les mecs avec qui je parlais avait les mêmes remontrances envers leurs épouses, cela la beaucoup fait rire. Après plusieurs jours de discussions sur le tchat, il me proposa de continuer nos conversations sur msn et j'ai accepté. Voilà pour le début de notre histoire.

Et à force des dialogues on s'est découvert beaucoup d'affinités et ce que j'aime en lui, nos conversations qui peuvent très bien ne contenir aucune allusion sexuelle et celles qui deviennent très chaudes.

Il me dit souvent que s'il était sur Lyon, nos conversations ne seraient pas que virtuelles et qu'elles finiraient surement sous la couette. Pour son travail, il part de temps en temps sur Grenoble et un un jour qu'il se trouvait seul dans un hôtel, nous avons commencé à discuter, au fur et à mesure notre conversation devenait de plus en plus chaude, et je sentais qu'il commençait à être très excité.

A un moment donné, il me demande s'il peut allumer sa webcam, et si cela ne me gène pas de voir tout l'effet que mes paroles avaient sur lui. je lui réponds que celà ne me gênait pas du tout, et je vis alors tout son excitation.

Sa queue était toute dure, et il se caressait doucement, j'entendais ses soupirs dans mes écouteurs. Je lui dis que j'aimerais sucer son gland tout doucement avant de la prendre tout au fond de ma gorge.

Je l'entends gémir de plus en plus fort en lisant mes paroles. Tu me dis que tu es très excité et que tu ne vas plus pouvoir te retenir plus longtemps.

Je regardais sa main caresser son sexe tendu et je voyais son gland gonflé de désir.

Je lui dis que j'avais envie qu'il jouisse dans ma bouche, que j'avais envie de gouter à ton nectar, que je n'avait pas envie d'en perdre une goutte.

il se caressait de plus en plus vite, je lui dis que je sentais sa queue qui se contractait et qu'enfin il inondait ma gorge de son liquide chaud. je le vis jouir et j'entendis ses râles de plaisir.

Il me dit que jamais il avait été autant excité par une femme, et que j'étais la première avec qui il avait eu envie de se montrer en cam.

Je lui ai répondu que je l'avais fait car nous étions tous les deux devenus des "amants virtuels" et qu'à ce moment là j'avais eu envie moi aussi de lui faire plaisir et que cela n'entacherait en rien nos futures conversations.

D'ailleurs pour tout vous dire, nous continuons à discuter souvent tous les deux, on reparle de temps en temps de cette cam coquine et depuis d'ailleurs nous n'avons jamais recommencé et que c'est lui-même qui m'a donné l'envie d'écrire ce texte que je lui dédie.

Guest decibel

:wink: :wink::doh: Très belle confession, ma belle Demonyas :doh: ... ah, les plaisirs de MSN quand on a un tendre confident pour les partager en toutes affinités :doh::doh::doh::doh::doh:

:doh: Personnellement, je n'ai pas de cam :doh: mais j'adore les petits dials coquins aussi par téléphone, uniquement avec lui :wink:

:doh:

:doh::wink::wink: Très belle confession, ma belle Demonyas :doh: ... ah, les plaisirs de MSN quand on a un tendre confident pour les partager en toutes affinités :P:doh::doh::doh::doh:

:doh: Personnellement, je n'ai pas de cam :doh: mais j'adore les petits dials coquins aussi par téléphone, uniquement avec lui :D

:wink:

Merci :doh::doh: :doh:

Guest Anonymous

tres belle confession.un plaisir a te lire!!!! :wink:

Guest Klenack

très belle confession, et très belle histoire, celle de l'amant virtuel

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.