Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

rebelz29

La masturbation avec ma cousine Sophie

Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle Stéph, je vais vous raconter comment j'ai découvert que les femmes se masturbaient aussi. J'avais 13 ans et comme souvent j'allais passer le mercredi aprés midi chez ma cousine Sophie mon ainée de un mois. D'habitude nous passions notre temps à jouer dans leur grand jardin en friche, magnifique terrain d'aventure pour nos cascades. Mais ce jour la le temps n'était pas de la partie et nous sommes resté dans la maison. Ma tante nous laissa pour quelques heures et l'absence du jardin nous laissa dans l'ennui. Je ne sais pas comment ca s'est passé mais on s'est retrouvé dans la chambre à discuté. Et comme nos hormones nous travaillaient , on a commencé à parler de nos flirt et sophie commenca:" as tu deja embrassé une fille" moi" oui j'ai un copine et on s'embrasse souvent"...... silence" vous vous touchez aussi" Je devins rouge comme une pivoine et devant mon désarroi, elle insista " allez dites moi ce que vous faites et je te raconterai quelquechose". "ben, je lui mets la main dans la culotte et je mets son doigt dans sa lune". "et à toi qu'est ce qu'elle te fait: "rien, elle m'embrasse c'est tout". "mais tu ne ressent rien" me laissant aller à la confidenceje lui répondis, "si je bande comme un fou" sophie" tu te touche en pensant à elle" "non " "allez dis moi, moi aussi je me touche pour me faire du bien"

Je bandais déjà, rien que de parler de ça avec ma cousine, quand elle me proposa quelquechose qui me marqua à jamais:"si tu veux, on se montre nos sexes et on se touche l'un en face de l'autre". Un oui enthousiaste sorti de ma bouche. "toi d'abord tu me montre me dit elle". J'ai donc enlevé ma ceinture, déboutonné mon jean descendu et enfin baissé mon slip. Elle pu apercevoir mon sexe bandé, bon a moi maintenant et elle enleva son bas de survet et baissa sa culotte. Elle me dit 'pour que tu vois mieux il faut que je m'allonge sur le lit". Elle s'allongea et écarta les cuisses et mon regard plongea sur une petite touffe de poils soyeux et des ses deux lèvres. Elle écarta ses lèvres et me montra un endroit que je ne connaissais pas en me disant que c'était la que ca lui faisait du bien et elle passa son doigt sur ce que j'appris plus tard que ça s'appelait un clitoris. Elle me dit, "je commence et toi tu le fera après. Elle toucha son clitoris pendant 2 ou 3 mn et jouis en jetant de petit cris. "Maintenant à toi" dit elle en se rapprochant de mon sexe pour mieux voir. Je commençai ma masturbation et elle me demanda" Je peux le faire?", je retirai ma main et elle commanca les aller retour sur ma tige. Je peux vous dire que c'etait la premiere fois qu'une fille me touchait et je jouis en quelques minutes un sperme trés peu abondant. Elle me dit je vais gouter et elle plongea son doigt dans la flaque sur mon ventre. C'est pas mauvais, elle plongea son doigt dans son sexe et le présenta à ma bouche "goute".

On a passé quelques mercredi en allant jamais plus loin que la masturbation et quelques caresses buccales mais ca je vous raconterez aprés comment c'est venu.

Guest decibel

:doh: Ah les premières découvertes pré-adolescence de "jeux interdits" !!! :wink::wink:

:doh: Une sacré délurée, ta cousine coquine en tous cas :wink::doh:

:doh:

Un récit agréable, quoiqu'un peu triste pour ceux qui n'ont jamais connu ces petits jeux (éducation puritaine oblige...) :wink:

oui,gentillemais maintenant,ilm'arrive d'y penser en faisant l'amour à ma femme oulors de mes masturbations devant elle. On aime se masturber l'un enface de l'autre,

Sympa la cousine ! :x

On a passé quelques mercredi en allant jamais plus loin que la masturbation et quelques caresses buccales mais ca je vous raconterez aprés comment c'est venu.

Et donc la suite ?

oui,gentillemais maintenant,ilm'arrive d'y penser en faisant l'amour à ma femme oulors de mes masturbations devant elle. On aime se masturber l'un enface de l'autre,

Absolument, d'ailleurs c'est en effet amusant de se masturber en se regardant l'un l'autre. :shock:

moi aussi fut un temps je me masturbé avec ma cousine! on devai avoir 12 ou 13 ans et nous étions chez moi, tout seul dans ma chambre quand elle me demanda si on puvait se mettre nus! j'ai dit oui en hésitant mais on seretrouve nus! je me mets a avoir une éréction de fou! elle me regarda et commenca a me touché les boules pui a me léché la verge et le glands. Je lui éjacule dans la bouche, aprés sa je les embrassée avec tout se que je lui avait donné dans la bouche et jen avala la moitié avec elle!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.