Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

EdgeWalker

Réputations ... ???

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous et toutes,

j'étais simplement curieux de savoir la "réputation" que les gens donnent, sexuellement parlant, au sujet des autres nationalités.

Venant du Québec, les réputations changent même d'une région à l'autre donc... =P... que serait-ce sur le plan planétaire ... je me demande bien =)

Je vous souhaite de passez une agréable journée xxx

Invité

c'est bien de nous demander mais faudrait nous dire la réputation des québécois quand même :wink::wink:

les français, les espagnols, les italiens de bons amants

les anglais des lapins

Allemand = On plonge la saucisse dans l'choux !

Anglais = Scandalous ! I'm shocking !

Français = Petit dej à la française : la crémière qui astique les miches de la boulangère pendant que bernard sort sa baguette !

Italien = Il fait chaud... très chaud...

j'ai rien pour les autres ^^

Allemand = On plonge la saucisse dans l'choux !

Anglais = Scandalous ! I'm shocking !

Français = Petit dej à la française : la crémière qui astique les miches de la boulangère pendant que bernard sort sa baguette !

Italien = Il fait chaud... très chaud...

j'ai rien pour les autres ^^

mdrr les français

Sur l'île de la Réunion (et non de la tentation...quoique :doh: ) on appelle les femmes les "couvertures pays"...on dit aussi que le sang des réunionnais c'est du jus de gingembre pur :doh: , des chauds lapins quoi! :wink: voilà pour ma partie à moi! :wink:

Moi je suis africain, je vis au Bénin. En règle général, les béninois et les béninoises sont très réservés, mais sous cette carapace, faut pas tenter lol.

Pour avoir vécu en Angleterre, je peux dire que les anglais et anglaises, une fois le coté coincer dépasser, ne sont absolument pas farouches, j'y ai connu des filles et des garçons, hummm, lovely ;):clap: ;)

Pour avoir vécu en Angleterre, je peux dire que les anglais et anglaises, une fois le coté coincer dépasser, ne sont absolument pas farouches, j'y ai connu des filles et des garçons, hummm, lovely ;);):clap:

eh bien en voilà un chanceux... ;)

ah si un écossais était vraiment... ;)

sinon les australiens ont la réputation d'être excellents...m'enfin pas que la réputation... ;)

Je n'ai jamais connu d'australiens, mais j'ai passé presque trois semaines avec une australienne qui faisait du tourisme en France.

Il n'y a qu'un seul mot pour la définir: Torride :x :x

Mjjc =) je dois avouer que je suis amplement satisfait de nos québécoises :(

Mais ... une question qui me tenaillait (pamis tant d'autres)...

Est-ce vrai que les Français draguent tellement les Françaises qu'il devient presque impossible de les aborder ??

Sur l'île de la Réunion (et non de la tentation...quoique ;) ) on appelle les femmes les "couvertures pays"...on dit aussi que le sang des réunionnais c'est du jus de gingembre pur ;) , des chauds lapins quoi! :wink: voilà pour ma partie à moi! ;)

Tu as oublié de parlé de la "cafrine do fé" :clap:

Guest aniscanelle

Pour te répondre Egewalker, il y a en France de tels lourdauds dans la drague, que les femmes se méfient, oui. Mais il n'est pas impossible de les draguer, non.

De la politesse, un sourire feront toujours mieux qu'un "Eh mamzelle, t'es charmante, t'as un 06? Non, eh dégage salope!" Evidemment, c'est le cas extrême...

Je trouve dommage de s'arrêter à une carricature, des réputations surfaites.... Je pense que dans tous les pays, avec respect, il y a toujours moyen d'aborder quelqu'un, puis d'établir une relation saine.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.