Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Solid8

Petite Culottes Deja porte

Recommended Posts

Bonjour,

Dernierement en surfant sur le web j'ai trouver une photo qui m'a beaucoup exiter. La photo d'une petite culotte qui avait des taches de mouille a l'interieur.

J'ai toujours eu un certains fantasme pour l'odeur d'une chatte bien humide et j'avous meme que parfois plus le jus y reste plus l'odeur m'exite.

En continuant mes recherche je suis tombe sur plusieurs site de personne qui vendait leurs petite culottes deja porte... Je sais que je ne suis seulement pas le seul ''Panty Sniffer' sur le forum mais est ce que cela vous exite autant que moi ? Et vous les filles aimez vous l'odeur de vos culottes une fois porte ?

Que pensez vous de ce genre de ''ventes'' ??

Salut Silid8.

Je ne vois pas trop le rapport avec les fantasmes le fait d’aimer la lingerie déjà portée.

Je verrais plutôt cela dans les perversions innocentes et gentilles. ;)

J’aime beaucoup deviner la forme la couleur, le tissu de la petite culotte que porte une jolie jeune femme devant moi. Entrevoir ce ne serrait qu’un très court instant la couleur des dentelles d’un soutien-gorge suffit maintenant a mon bonheur. (Je me contente de peu maintenant) J’aime alors imaginer qu’elle porte une petite culotte coordonnée.

On devient fétichiste très jeune. Le petit garçon qui joue avec la boite en carton plutôt qu’avec la petite voiture qui était dedans le deviendra surement. J’ai du être, il y a longtemps ce petit garçon. Car maintenant je prends beaucoup plus de plaisirs à imaginer les sous vêtements d’une jolie fille plutôt que de l’imaginée elle, nue. ;)

Salut JC

Invité

tu ne crois quand même pas que j'ai que ça à faire aller sentir mes dessous quand je les ai enlevé ;);)

je trouve même écoeurant qu'un mec renifle les miens si je ne suis pas là, et même si le mec en question c'est mon copain.

quand à ces ventes je pense qu'on va faire de vous de bon pigeon. on pourra vous faire croire que ce sont ceux de la personne alors que ça pourrait appartir à quelqu'un d'autre.

pire encore qui vous dit que ça sera de provenance humaine les effluves dessus ... (oui je sais je vais loin)

un mec célib qui a ce genre de pratique je pourrais compatir, mais alors si un mec en couple en fait autant c'est-à-dire acheter des culottes d'autres nanas pour les renifler ;) ;)

si tu veux vraiment avoir quelque chose à te mettre sous le nez, fait le avec celle de ta femme.

Excuse moi Sidid8, pour répondre a ta question, au japon les jeunes filles mettent leur petites culottes en vente chaque soir dans des distributeurs automatiques. Je suis très sérieux, je ne raconte pas des bourres. Je crois qu’elles envoient leur petites culotte portée dans la journée dans un petit sac en plastique clos a une organisation, un centre qui eux les installes dans les distributeurs le lendemain.

Ce que je dis la, est très sérieux. Elles touchent bien sur une somme d’argent supérieure à celle de la lingerie mis en vente. De façon a pouvoir en acheter d’autres et qu’il leur reste un petit quelque chose. Je crois savoir qu’elles doivent envoyer que des culottes neuves et portées une seule journée.

Le Japon est le pays le plus tolérant en fantasmes sexuels de ce genre. On y voit des très jeunes filles habillées comme des héroïnes de bandes dessinées de mangas. Des mangas extrêmement violentes sortent chaque jour, et ont un énorme succès. Des jeux vidéo extrêmement violent interdis dans le reste du monde sont en vente dans les rues. Le dernier en date, constitué le viol d’une jeune fille, en jeu vidéo. Sérieux. Et pourtant…Le Japon et le pays au monde ou les viols, les crimes à caractères sexuels sont pratiquement inexistant.

Pourquoi ? Tout simplement les violeurs potentiels s’excitent sur les mangas, les jeux les petites culottes…ils finissent par ce soulager et ne sont plus en conditions de commettre un crime.

A l’autre bout de la liste des pays en crimes sexuels. On trouve les pays de confessions musulmanes. Certain comme l’Afghanistan a autorisé le viol dans le cadre du mariage juste avent les élections. Je suis encore très sérieux. En Egypte, les jeunes femmes habillées à l’occidental sont poursuivies par des véritables meutes d’hommes en ruts. Cela, je l’ai vu lors d’un reportage sur ce beau pays.

Il faut de tout pour faire un monde. Même d’innocents fétichistes comme nous. Salut JC

Merci pour vos reponse

Ceci etant dit j'etait au courant pour le japon et je suis reste sous le choc..

MJJC Je n'ai jamais dit que je voulais les acheter ces petites culotte car comme toi je m'inquiete de la provenance.. etant doner que meme un mec peux porter des sous vetement de femmes qu'est ce qui me garantie que les secretion sont feminine !! ;)

Par contre je suis bien sur un fetichiste des petite culottes et tout comme JC j'adore imaginer la petite culotte que porte une fille et j'adore en entrevoir ne serais ce qu'une infime partie. Et aussi je prefere les imaginer en sous vetements que completement nue. L'odeur aussi m'exite mais de la a renifler celle d'une inconnue... Je ne sais pas...

Et seulement pour ajouter un peu de piquant il est assez etrange de voir les options que vous pouvez acheter avec vos sous vetement car comme toute bonne industrie qui se respecte vous pouvez prendre des extras !!

Vous avez alors le choix pour que la cullote soit portee de 1 a 5 jours ou bien encore durant les menstruations. Il y en a vraiemnt pour tout les gouts.

Mais bien sure je reste un grand feticihste des petites culotte... continuer de commenter !!

Bonne Journee

Cinq jours sans changer de sous vêtements ;) ? C’est dégelasse non ;) ? Chez toi je ne sais pas. Mais chez moi tout le monde change de sous vêtements chaque jour. C’est une question d’hygiène. Je ne pourrais pas remettre un slip sale en étant propre. Nis tous ceux qui m’entourent.

Et une culotte de marque, ou un ensemble coordonné, cela coute très cher. Donc cela ce protège et maintenant enfin depuis bien longtemps déjà on vend des protèges slip en papier et coton que la nana change au moins une fois par jour. Enfin celles qui ont les moyens et qui sont propres. Je me rends compte maintenant qu’être propre coute relativement cher, et que tout le monde de peu prendre une douche et ce changer chaque jour.

Fictivement je ne pensais pas a ces gents. Je m’en excuse.

Je ne vois pas de quoi tu parle je crois que la proprete est accessible a tout le monde sauf peut etre pour les itinerant ou autres mais je ne vois pas l'utlite des protege dessous et tout si on change de sous vetements a tout les jours.. Et de plus pas obliger d'avoir des sous vetement de marque. Pour les occasion speciale oui mais pour les porter tout les jours..

Mais bon si il y a des filles qui sont prete a les porter 5 jours pour plair a des gens qui aiment ca c'est leur decision.

Invité

Je ne vois pas de quoi tu parle je crois que la proprete est accessible a tout le monde sauf peut etre pour les itinerant ou autres mais je ne vois pas l'utlite des protege dessous et tout si on change de sous vetements a tout les jours.. Et de plus pas obliger d'avoir des sous vetement de marque. Pour les occasion speciale oui mais pour les porter tout les jours..

Mais bon si il y a des filles qui sont prete a les porter 5 jours pour plair a des gens qui aiment ca c'est leur decision.

petit HS pour préciser quelque chose au sujet de l'usage du protège slip.

certaines filles en portent parce qu'elles ont des soucis de pertes blanches abondantes que la pilule ne règle pas (pertes non odorantes)

alors avoir une culotte mouillée toute la journée quand on rencontre ce genre d'inconvénient, ce n'est pas super agréable...

fin du HS

perso, je prefere renifler une bonne petite chatte bien mouillée, les desous c'est pas mon trip mais chacun son fantasme

Guest decibel

Excuse moi Sidid8, pour répondre a ta question, au japon les jeunes filles mettent leur petites culottes en vente chaque soir dans des distributeurs automatiques. Je suis très sérieux, je ne raconte pas des bourres. Je crois qu’elles envoient leur petites culotte portée dans la journée dans un petit sac en plastique clos a une organisation, un centre qui eux les installes dans les distributeurs le lendemain.

Ce que je dis la, est très sérieux. Elles touchent bien sur une somme d’argent supérieure à celle de la lingerie mis en vente. De façon a pouvoir en acheter d’autres et qu’il leur reste un petit quelque chose. Je crois savoir qu’elles doivent envoyer que des culottes neuves et portées une seule journée.

Le Japon est le pays le plus tolérant en fantasmes sexuels de ce genre. On y voit des très jeunes filles habillées comme des héroïnes de bandes dessinées de mangas. Des mangas extrêmement violentes sortent chaque jour, et ont un énorme succès. Des jeux vidéo extrêmement violent interdis dans le reste du monde sont en vente dans les rues. Le dernier en date, constitué le viol d’une jeune fille, en jeu vidéo. Sérieux. Et pourtant…Le Japon et le pays au monde ou les viols, les crimes à caractères sexuels sont pratiquement inexistant.

Pourquoi ? Tout simplement les violeurs potentiels s’excitent sur les mangas, les jeux les petites culottes…ils finissent par ce soulager et ne sont plus en conditions de commettre un crime.

A l’autre bout de la liste des pays en crimes sexuels. On trouve les pays de confessions musulmanes. Certain comme l’Afghanistan a autorisé le viol dans le cadre du mariage juste avent les élections. Je suis encore très sérieux. En Egypte, les jeunes femmes habillées à l’occidental sont poursuivies par des véritables meutes d’hommes en ruts. Cela, je l’ai vu lors d’un reportage sur ce beau pays.

Il faut de tout pour faire un monde. Même d’innocents fétichistes comme nous. Salut JC

:doh::wink::wink: Jusqu'où vont les perversions sexuelles quand même !!! :doh::doh: ... alors effectivement, vos fétichismes (Jean-Claude et Silid8) semblent encore anodins à côté de çà ... bien que je n'approuve pas du tout, personnellement :doh:

:doh::doh::wink: Il a tant de plus belles excitations possibles sur lesquelles fantasmer que çà, non ? :doh:

:doh: D'accord aussi avec les propos de mjjc, par solidarité avec la seule femme a avoir posté une réponse ici :doh:

Moi je ne juge pas les fantasmes de ces messieurs renifleurs de culottes! :doh: la seule chose qui me gêne est le côté anonyme...où sont les relations humaines? le partage?

l'odeur d'un sexe est un puissant stimulant sexuel :doh: , pourquoi ne pas simplement le partager avec un, une partenaire, qu'à renifler tout seul dans son coin sa culotte sale? :doh::doh:

Et puis moi ce qui me plait, me stimule plus que tout, me comble c'est son odeur à lui, rien qu'à lui, et pas d'un autre...c'est l'odeur de l'amour :wink::wink: et ça, comme aphrodisiaque 100% naturel, y'a pas mieux!...et mon sexe, ma fleur, je ne l'offrirai pas à n'importe qui... :doh: c'est intime, ma chaleur, mon secret...à laisser découvrir qu'à un homme que j'aime... :doh:

Alors halte à la misère sexuelle!!! regroupez-vous nom de diou! allez à la découverte de l'autre!!! :doh::doh::doh::doh::doh:

Sabounette, militante active en relations très humaines! :wink: :P

Moi je ne juge pas les fantasmes de ces messieurs renifleurs de culottes! :P la seule chose qui me gêne est le côté anonyme...où sont les relations humaines? le partage?

l'odeur d'un sexe est un puissant stimulant sexuel :wink: , pourquoi ne pas simplement le partager avec un, une partenaire, qu'à renifler tout seul dans son coin sa culotte sale? :doh::doh:

Et puis moi ce qui me plait, me stimule plus que tout, me comble c'est son odeur à lui, rien qu'à lui, et pas d'un autre...c'est l'odeur de l'amour :doh::doh: et ça, comme aphrodisiaque 100% naturel, y'a pas mieux!...et mon sexe, ma fleur, je ne l'offrirai pas à n'importe qui... :doh: c'est intime, ma chaleur, mon secret...à laisser découvrir qu'à un homme que j'aime... :doh:

Alors halte à la misère sexuelle!!! regroupez-vous nom de diou! allez à la découverte de l'autre!!! :wink::doh::doh::doh::doh:

Sabounette, militante active en relations très humaines! :wink::doh:

Tres bon commentaire j'adore !!!

Guest LucasDimeglio

ouai ouai, c'est une poète la sabounette :x

elle pourrait écrire n'importe quoi que je serai sous le charme pareil :cry:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.