Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Hope

Ma dernière lettre.

Recommended Posts

Guest Hope

Je te faisais quand meme confiance pour que dans nos ébats amoureux nous fassions tout sans que j'ai peur de tes gestes de tes envies tout comme les miens.

Je te faisais confiance, pour t'avoir offert mon numéro de teléphone pour que nous puissions nous parler

Je te faisais confiance pour te dire ce qu'il en était de moi

Si je n'avais pas eu cette part de confiance, rien n'aurait évolué.

Seulement, cette douleur horrible en moi qui me ronge tel un rat enfouis des mes tripes, me fait craindre le moindre geste que je n'arrive pas a voir aussi anodinement.

Cette plaie est purulente... j'avais besoin de soins intensifs pour parvenir a en guerrir. Je ne pouvais pas la soigner seule... Si je dis tout ça... C,est que je sais que je t'aime toi.... Que tu es ma lumière de l'avenir.

Oui je t'ai jeté... Mais as tu simplement compris que je l'ai fait pour TON BIEN.... Que j'ai pas voulu etre celle qui te blesse un peu plus chaque jour par ma blessure qui me fait agir si stupidement....

Mais oui j'ai besoin de toi... Tellement besoin de toi. Besoin de tes bras, ta douceur, ton amour pour que peu a peu se referme cette horreur qui me marque plus que je ne l'avais imaginé.

Mon coeur se frappe au mur de la raison.... Et si fort que souvent je me blesse moi meme par mes réactions et propos.....

Je t'aime.... Tu n'As pas idée combien je t'aime....

Et je fais le serment là, qu'en rentant par mes propres mains ce moment de bonheur avec toi... Que l'amour je le bani de ma vie.

J'aurais juste voulu que tu sois plus fort que moi. Mais tu es un homme au coeur sensible tout comme le mien et tu en as eu assez de mes réactions.... Je ne t'en veux meme pas.... Parce que je n'aurais peut etre pas pu résister aussi longtemps

Pardon mon amour

JE T'AIME..... adieu car je n'écrirai plus

Je suis morte... completement maintenant

Seul toi saurais...... Mais tu as fait ton choix tout comme moi.

Enfin, je pleure de ces larmes que je retenais depuis si longtemps. Ce torrent, ces cris, ces hurlements...

JE T'AIME

(il se reconnaitra..... ;) )

Guest decibel

;) :P:( Quelle déclaration d'amour déchirante et émouvante de sincérité, Hope !!! :(:(:(

Si tu l'aimes à ce point et que c'est vraiment réciproque entre vous :(;) , tout espoir n'est pas perdu :(;);)

Il se reconnaîtra, te parlera, reviendra à toi, te comprendra et t'apportera tout le bonheur et l'amour dont tu as besoin, mais toi surtout pense aussi à toi et ne reste pas seule à broyer tant de noir :(

:(

Guest Hope

Merci de tes paroles Dicibel.... Mais meme l'amour parfois n'est pas plus fort.

Nous sommes humains, imparfaits et agissons parfois stupidement et ceux qui en souffrent n'ont pas la force infaillible de résister et de vouloir inlassablement résister

Je lui demande pardon.... humblement je me mets a genoux et le lui demande dans mon ame et conscience.... Pardon mon amour....

Maintenant je m'en retourne.... le coeur vide, l'ame plus blessée que jamais et dégoutée de moi par ce rat qui me tu peu a peu....

JE 'TAIME.... ;)

Hope, je crois que cela veut dire espoir.

Alors tu dois garder espoir.

Quel serait l'être si insensible pour ne pas répondre à cette déclaration.

Chacun a son caractère, chacun peut connaitre et vivre avec des blessures. Un homme ou une femme peut servir de défouloir à l'autre. C'est ainsi.

Mais si les liens sont forts, puissants, tissés, qu'il sait comment faire avec toi, il saura soigner cette plaie qui vous sépare.

En revanche, s'il te laisse et que tu ne tentes rien pour le retenir, tu le regretteras à jamais et peut être que cette blessure guérissable, ne pourra l'être.

Alors courage et ne t'enfermes pas. Appelles le, vas le voir, cours s'il le faut. Rattrapes le, lui et son coeur.

Guest Hope

On s'est parlé.... longuement au téléphone et je l'aime encore plus ....

Tellement doux et apaisant de l'entendre....

Nous souffrions tous les deux....

JE t'aime mon amour... Plus que jamais....Mon coeur ne se trompe pas ;););) ;)

Guest decibel

L'espoir renaît, Hope! Longue vie à vous deux. :(:(

Moi, je n'ai pas su le retenir! :(

:( Bon courage, ma Belle :D:(:D et garde ton coeur ouvert à l'espoir au bonheur d'un nouvel amour ;):(

On s'est parlé.... longuement au téléphone et je l'aime encore plus ....

Tellement doux et apaisant de l'entendre....

Nous souffrions tous les deux....

JE t'aime mon amour... Plus que jamais....Mon coeur ne se trompe pas :(;):(:P

:( Voilà une excellente nouvelle, Hope ;):( ... je suis très contente pour toi que finalement l'amour (et un dialogue sincère du coeur ;) ) triomphe de ce malentendu et t'apporte un nouveau bonheur :( :(

Guest Hope

Merci de vos paroles et encouragement...

Et toi Patouche, je te souhaite de trouver le tien...... Car je sais que ça fait mal quand on perd l'homme qu'on aime....

GROS BISOUS

En effet, l'amour, dans une relation, c'est ce qu'il y a de plus important, mais parfois, cela ne suffit pas...

Mais tu sais, parfois, même les relations les plus "impossibles", peuvent, sur le temps, devenir possible. A condition de "jeter" certains éléments...

Parfois, un tiers peu beaucoup aider (comme un psy par exemple).

Et enfin, ton meilleur allié resté le temps !

Et grâce au temps, que ta relation reprenne ou finisse, ce temps te permettra toujours de pouvoir continuer à avancer.

L'espoir fait vivre, et c'est tellement vrai...

Une dernière chose, je pense que l'on n'a qu'une seule vie. Ainsi, on n'a pas trop de temps à perdre (là je deviens incohérent, mais bon, c'est comme ça) à s'emmerder avec les détails et les erreurs qui nous prennent la tête et qui abiment nos coeur. En gros : on s'en moque de tout, on fonce, on verra bien !!! ;)

Et tu sais, les histoires se terminent souvent bien, même si elles mettent longtemps à se terminer (ou à ne pas se terminer...) !...

Guest Hope

Dohan.... Et les autres, vous etes si vrai dans vos propos que je vous rejoinds dans tout ce qui se dit ici.

Oui il faut savoir jeter le passé.... Sauf que quand ce passé était trop récent et qu'un nouvel amour vous arrive si vite, telle une surprise, parfois on a pas eut le temps de faire totalement le dueil... et je parle ici de ce qui nous a vraiment blessé... Ce qui laisse trainer des effluves désagréables, des comportements inadéquats pour un nouvel amour.

Mais lui... il a su comprendre .... et prendre le temps de me laisser guerrir. Ce qui me porte encore plus a la confiance en lui.... Et qu'il me pardonne si aisément tout le mal que je lui ai fait subir, ça aussi c'est un gage d'amour.

Oui je l'aime mon nounours d'amour.... Plus que j'ai déjà aimé.... pour la simple raison qu'il est comme j'ai toujours rever un homme. A mes yeux, il est entier.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.