Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

blackdecember

Merci la grève RER B

Recommended Posts

salut à tous,

Je tenais à remercier ces cheminots en grève sur la ligne B du rer, il y a certes des inconvenients à a se retrouver entasser comme des betes dans un wagon mais lorsqu'on a la chance de se trouver coller à une magnifique quadragénaire, habillé en tailleur...alors dans ce cas on remercie la SNCF !

Cela c'est passé entre la gare de PARC EXPOSITION ET PARIS NORD, en raison de la cohue ambiante je n'ai pas hésité a me coller sur ce magnifique cul de reve. Il faut savoir par moment profiter des occasions, faisant mine de rien je me frotter et me coller de plus en plus à elle.

Pendant une petite minute j'ai cru que j'allais me prendre une gifle en public mais apparemment ça ne la dérangerai nullement. Elle retourna son visage pour me faire un sourire coquin, pour moi c'était le feu vert, je commençai alors a glisser mes mains sur ces cuisses discrètement.

Je commence à avoir la trique, mon cœur bat légèrement plus vite, j'ai une forte envie d'éjaculer..je la voit rougir et ça m'excite davantage.

Elle descendit a Paris gare du Nord et me saluant, j'ai pas attendu une seconde pour me diriger vers les wc et me masturber en pensant a ce jolie cul..

C'est la premiere fois que je me masturbe dans un lieu public, je me sentais un peu cochon voir voyeur mais bon c'est la vie ,faut savoir y profiter.

Qui n'a jamais eu d'idées un peu coquines quand on se retrouve entassés dans un bain de foule comme ça... ;)

En plus le rer (ou le bus), ça bouge pas mal parfois... ;)

Qui n'a jamais eu d'idées un peu coquines quand on se retrouve entassés dans un bain de foule comme ça... ;)

En plus le rer (ou le bus), ça bouge pas mal parfois... ;)

Ouais a condition d'avoir le nez bouché car crois moi, dans ces cas la, moi je préfère encore faire l'impasse sur de jolie rencontre et prendre ma moto pour éviter de m enfermer dans une boite à sardine ;)

Sauf que parfois, y'a des types très moyens qui en profitent pour se coller et c'est très loin d'être agréable. Tant mieux si la dame était partante ;);)

Personnellement, je gueule devant tout le monde lorsqu'un pervers me colle comme ça. Le type devient rouge.

Ouais a condition d'avoir le nez bouché car crois moi, dans ces cas la, moi je préfère encore faire l'impasse sur de jolie rencontre et prendre ma moto pour éviter de m enfermer dans une boite à sardine ;)

;) ça oui je te crois, je m'en souviens bien mais parfois on n'a pas le choix ;)

quoiqu'en moto aussi tu peux faire de jolies rencontres... ;)

;) ça oui je te crois, je m'en souviens bien mais parfois on n'a pas le choix ;)

quoiqu'en moto aussi tu peux faire de jolies rencontres... ;)

Ouais avec le bitume ou les flics :(

Personnellement en moto, moi c'est "let's the goog time roll" et puis c'est tout :P

Guest UnderTheButtock

Sauf que parfois, y'a des types très moyens qui en profitent pour se coller et c'est très loin d'être agréable. Tant mieux si la dame était partante ;):P

Personnellement, je gueule devant tout le monde lorsqu'un pervers me colle comme ça. Le type devient rouge.

;);) ;)

Ça ne risque pas de m'arriver, étant limite agoraphobe j'évite au maximun les bains de foule

Guest UnderTheButtock

Ca reste tjs un fantasme les quadragénaires en tailleur... meme si je deviens vieux et que le fantasme d'ado est depuis longtemps assouvi

Sauf que parfois, y'a des types très moyens qui en profitent pour se coller et c'est très loin d'être agréable. Tant mieux si la dame était partante ;);)

;) j'ai connu ça aussi ! j'ai crié tellement fort que le conducteur l'a fait descendre du bus... ;)

Guest Anonymous

Lol il t'avait fait quoi ? ;)

Ca dépend des horaires tout ca!!

Ce n'est pas toujours un baim de foule loin de là ;)

Parfois c'est même plutôt un désert bien agréable.. ;)

Ca dépend des horaires tout ca!!

Ce n'est pas toujours un baim de foule loin de là ;)

Parfois c'est même plutôt un désert bien agréable.. :(

Il y en a une qui sait de quoi elle parle :P;)

Il ne m'est jamais rien arrivé dans le RER ... ah si :( un mec s'est masturbé une fois où il y avait beaucoup de monde, et avait joui au milieu de la foule sur des femmes :( J'en avais reçu une goûte sur le bras :(

Il y en a une qui sait de quoi elle parle ;) ;)

Il ne m'est jamais rien arrivé dans le RER ... ah si :P un mec s'est masturbé une fois où il y avait beaucoup de monde, et avait joui au milieu de la foule sur des femmes ;) J'en avais reçu une goûte sur le bras :(

Beuh... ;)

On fait vraiment de belles rencontres dans le train :wink: :wink:

Guest Anonymous

elle en a pt etre fait autant... il est certainemt difficile de résister

salut à tous,

Je tenais à remercier ces cheminots en grève sur la ligne B du rer, il y a certes des inconvenients à a se retrouver entasser comme des betes dans un wagon mais lorsqu'on a la chance de se trouver coller à une magnifique quadragénaire, habillé en tailleur...alors dans ce cas on remercie la SNCF !

Cela c'est passé entre la gare de PARC EXPOSITION ET PARIS NORD, en raison de la cohue ambiante je n'ai pas hésité a me coller sur ce magnifique cul de reve. Il faut savoir par moment profiter des occasions, faisant mine de rien je me frotter et me coller de plus en plus à elle.

Pendant une petite minute j'ai cru que j'allais me prendre une gifle en public mais apparemment ça ne la dérangerai nullement. Elle retourna son visage pour me faire un sourire coquin, pour moi c'était le feu vert, je commençai alors a glisser mes mains sur ces cuisses discrètement.

Je commence à avoir la trique, mon cœur bat légèrement plus vite, j'ai une forte envie d'éjaculer..je la voit rougir et ça m'excite davantage.

Elle descendit a Paris gare du Nord et me saluant, j'ai pas attendu une seconde pour me diriger vers les wc et me masturber en pensant a ce jolie cul..

C'est la premiere fois que je me masturbe dans un lieu public, je me sentais un peu cochon voir voyeur mais bon c'est la vie ,faut savoir y profiter.

parfois les "exités publiques" manquent de tact...

Une amie a moi s'en souvient... elle a vu un loup qu'elle aurait préféré ignoré...

Le mec a commencé à ce toucher en la fixant et en mettant sa jambe entre les siennes...

Il a fichu le camps rapidement quand je suis monté dans le train, arrivant au niveau de mon amie ^^

je devais rejoindre mon ex en début de soirée et je devais me rendre au rendez en bus. Ce soir la il y avait du monde et nous étions tous coincés dans le bus.

j'étais debout et je me suis retrouvé au fond du bus a me maintenir à un siège. A ma grande surprise il y a un groupe de jeune fille devant moi et une d'entre elle pose ses fesses sur ma main et se retourne en me regardant fixement. je n'ai pas raté l'occasion de toucher et de carresser ce cul énorme. je pense qu'on a trouvé notre compte ce soir la.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.