Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest exibbi

cabine d essayage

Recommended Posts

Guest exibbi

il y a 3 jours j ai vecu une journee formidable.le matin trainant sur internet je m accorde une longue branlette trainant sur divers site sexe et en meme temps je chatte sur faceb avec une copine que je connais du lycee,ca fait 10 ans que je l ai pas revue mais il ya tjs eu une petite entente sexuelle entre nous.on s echangait lettre avec histoire coquine et parfois on s est embrassait caressait mais rien de plus car a l epoque on avait tout les deux quelq un d autres.

bref autant dire que je restait sur ma fin,donc au cour de la discussion je lui propose qu on se voye l apres midi en faisant de petite allusion au sexe .

rendez vous pris pour 14h dans un bar.au bout d une demi heure on avait retrouve notre vieille complicite.bref on est restait encore une heure au bar a parler,puis l alcool aidant je lui ai fait des allusion de plus en plus claire comme quoi j avais tres envie de lui faire l amour.elle me cofia qu elle aussi mais ou aller car nous sommes tout deux en couple?

et la je me suis rapellait que plus jeune elle m avait confiee dans une lettre vouloir faire l amour dans une cabine d essayage.

arriver dans le magasin elle se dirigea rayon lingerie,pris plusieurs tenue sexy et se dirigea vers les cabines,je fis pareil avec un t shirt puis parti la retrouvee.

vu que c etait l aprem y avait pas trop de monde et je la retrouva dans la cabine du fond,j ouvri le rideau et la je la vis en soutif et tanga,super sexy....................vous voulez la suite?

Guest UnderTheButtock

Change ta situation...

Mets Couple plutot que celib ;)

Comment peut on nous laisser ainsi? biensur que l'on veut la suite, et vite!

Allez courage continue, ça met en appétit lol

il y a deux ans je me rendais avec une ex au champs élysée pour faire des achats. j'avais envi de faire l'amour depuis déja un moment. je rentre dans un premier magasin de vetement et je lui propose de lui faire des choses dans la cabine mais elle n'a pas voulu. elle avait peur de se faire surprendre.

nous sommes rendu dans un autre magasin et elle m'a rejoint dans la cabine. L'agent de sécurité faisait des rondes donc je n'avais aucune pensé bizarre. on s'est retrouvé a nu et elle m'a fait une fellation dantesque puis je me suis retrouvé derriere à la sodomiser dans la cabine d'essayage. ce fut tres bon trop bon.

Guest decibel

:doh: Beau début de narration :wink::wink: ... alors vite la suite !!! :doh::doh:

Quand je pense que c'est un de mes fantasmes :doh::doh::doh::doh::doh:

:doh: :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.