Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Angebleue

jouissance retardée ...

Question

Je voulais savoir si beaucoup de femmes mettent du temps à jouir...

Je suis dans ce cas là... je suis très très longue à venir

Cela vous pose-t-il des problèmes dans votre vie de couple ? car pas tjrs sur la même longueur d'onde ? ou vous arrivez à le gérer comment ?

merci pour vos réponses

12 réponses à cette question

Recommended Posts

Avec mon ex elle finissait toujours avant moi, ou disons dans 90% des cas ! Toutes les filles ne se ressemble pas ! :aime:

exactement, je dirai même qu'il y'a certaines femmes qui ne finissent jamais quand elles sont bien inspirées... :twisted:

pour ma part, y'a defois j'enchaine les orgasmes à une vitesse...et ça ne me coupe pas l'envie pour autant... :oops: :aime2:

Avec mon ex elle finissait toujours avant moi, ou disons dans 90% des cas ! Toutes les filles ne se ressemble pas ! :twisted:

les femmes mettent généralement plus de temps à arriver à l'orgasme que les hommes

Ca n'arrive pas forcément qu'aux femmes de mettre du temps à jouir. Personnellement, pour mes premières fois j'avais du mal à jouir pendant l'acte et ce n'était pas par manque d'exitation. Ca peut paraitre super mais ça peut aussi devenir très gênant au bout d'un moment, surtout quand la fille en a un peu marre...

et on ne sais toujours pas comment est "le marteau"??? ;) :P

revolexes

Le problème semble se trouver dans ta façons de voir les choses: LACHE les organes génitaux et concentre toi sur le reste de son corps..Il est possible d'avoir un orgasme sans aucune pénétrations.

Effleure son corps du bout des doigts, de ton souffle, fais grimper le désirs avec des choses qu'elle aime ( tu en discute avec elle) ..Prend le temps de savourer toute les parcelles de son etre avant de sauter direct au seins, clito, pénétration .

Comme dit Enkil-Akasha occupe toi d'elle autrement :wink:.

Les choses seront plus facile ensuite.

Ouais... c'est quoi le marteau? Ça m'intéresse car ma copine aussi est longue à venir... J'ai pourtant un bon membre agile, elle mouille en masse, même en stimulant son clitoris en même temps... elle est trop longue à venir, je ne parviens pas à me retenir et arrive à la ligne d'arrivé avant elle :wink: C'est pas que c'est pas plaisant, c'est que j'aimerais qu'elle ait le même plaisir que j'obtiens...

la ligne d'arrivée ? c'est une course ? une compétition ?? :wink:

Pensez quand même que certaines personnes (aussi bien les femmes que les hommes) ont besoin de stimulation "mentale".... :wink::wink: :wink:

les femmes mettent généralement plus de temps à arriver à l'orgasme que les hommes

et comme on peut pas prendre de TGV lol

c'est à ces messieurs de s'adapter !

de longs préliminaires surtout axcés sur le plaisir féminin , ça va de soi , aide les femmes a arriver plus vite à l'orgasme lors de la pénétration

Ouais... c'est quoi le marteau? Ça m'intéresse car ma copine aussi est longue à venir... J'ai pourtant un bon membre agile, elle mouille en masse, même en stimulant son clitoris en même temps... elle est trop longue à venir, je ne parviens pas à me retenir et arrive à la ligne d'arrivé avant elle :wink: C'est pas que c'est pas plaisant, c'est que j'aimerais qu'elle ait le même plaisir que j'obtiens...

des positions un peu moins confortables pour moi, et bien pour elle (comme le marteau)

Question culture : C'est quoi le marteau ?

Au début, ma copine était pareil avec moi... Je finissais toujours trop tôt, mais sans être précoce pour autant.

Ce qu'on a fait, c'est de mettre du gel lubrifiant, et des positions un peu moins confortables pour moi, et bien pour elle (comme le marteau). J'ai retardé, et elle avancée...

Et maintenant, c'est le pied.

Ah, et surtout : beaucoup de prélé :wink:

Chacun son rythme!

Encourage ton partenaire à être patient. S'il peut "redémarrer" rapidement après avoir joui, fais le partir avant qu'il s'occupe de toi. Adaptez les préliminaires en conséquence. Aide le à découvrir ton corps.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.