Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

zephyrette

ma nouvelle vie sexuelle !!

Recommended Posts

Je vais vous raconter mon histoire, un peu longue j'avoue :( ! je suis une femme de 26 ans quelques forme et je me suis mariée il y a 2 ans environ avec un homme qui à 30 ans, nous sommes un couple banal, deux enfants 4 et 5 ans. Au point de vue sexualité, je suis hétéro et mon mari bisexuel, nous aimons les plaisirs du sexe et avons commencé à parler de nos fantasmes, pour commencer à les réaliser …

Nous nous sommes donc fait par l'un l'autre de ce qu'on aimes chacun et de nos désirs futurs pour prendre un nouveau tournant dans notre vie sexuelle.

Personnellement, je n'ai pas trop d'expériences sexuelles, c'est mon mari qui m'a presque tout appris, je trouve ca dommage de ne pas m'être suffisamment dévergondée pour découvrir tous les plaisirs de la vie.

je trouve très agréable, comme la plupart des femmes, qu'on me remarque, qu'on me trouve belle voire qu'on me désire, j'avoue être assez excitée quand je sens des regards vicieux m'observer lors de sorties dans des bars ou en boites de nuits … en plus j'adore sortir, voir du monde, m'éclater, etc...

Mes fantasmes sont multiples: premièrement, j'aimerai faire l'amour à plusieurs, l'idée que deux hommes ( voire plus !! ) me désire et feront tous pour me donner du plaisir, me fait frissonner !!

je vois ces deux hommes me caresser sensuellement, me donner des doux baisers pour me faire monter en plaisir petit à petit avant de me laisser déshabiller et me laisser aller par le plaisir...

Mes autres envies est de me faire dominer par un homme ( ou plusieurs ! ) et l'inverse de cette envie, à savoir, j'aimerai dominer mon mari, qu'il soit à mes pied, que je sois libre de faire ce que je veux avec lui, et de réaliser toutes mes envies et qu'il fasse tout pour me donner du plaisir, que je soit sa déesse !! une véritable amazone qui aurait un homme comme animal de compagnie, en plus, je serai amoureuse de cet animal, le pied total !! la belle vie !!j'avoue que cette situation m'excite beaucoup.

Mon mari a un esprit très ouvert et reste ouvert à toutes sortes de relations, il à déjà pas mal d'expérience dans le monde de la sexualité.

Il est d'un naturel casanier, il préfère sa maison plutôt que les bars et les boites de nuit.

Il m'a d'ailleurs avoué être assez jaloux lors de mes sorties, mais que cette jalousie lui faisait imaginer des scènes érotiques, voire très très chaude qui l'excitait au plus haut point !! Après cette révélation, je me posais pas mal de questions !! c'était inattendu ! Je ne comprenais pas pourquoi, il m'a expliqué que la jalousie est normale, mais que quand on a confiance en la personne, les films que les jaloux se font, se transforme en films érotique très excitant, il m'a dit qu'il imaginait me voir en tenue sexy comme j'aime me mettre lors de mes sorties, faire des danses érotique avec des beaux mecs virils et sûr d'eux, et prendre du plaisir à danser avec eux, exciter ces beaux mâles, voir mon corps frémir, perler de sueur et se gondoler au rythme des musiques de boites de nuits. Cette révélation m'a étonnée, mais j'ai vite compris qu'il parlait amoureusement de moi dans cette situation, voire excitante, j'ai même remarqué un léger gonflement dans son entrejambe quand il m'en parlait, ce qui ne m'a pas déplus d'ailleurs ...

Ses fantasmes sont multiples aussi: premièrement, il aimerai refaire l'amour à plusieurs, il l'a déjà fait, mais aimerai recommencer...

Son deuxième fantasme et le plus intense, qu'il n'a pas encore réalisé, c'est le désir de vivre en cocu soumis et consentant, vu ce qu'il m'avais dit avant par rapport à sa jalousie et mes sorties, ca ne m'a étonné qu'a moitié … mais ca m'a surpris quand même qu'il aimerai que ca soit en permanence !!

Je me suis posé la question si il ne me traiterai pas comme une prostituée !! mais il m'a vite rassurée en me disant qu'il m'aimait et qu'il ne me forcerai en rien, que je devait penser qu'a mon plaisir ( et au sien par la même occasion :( ) et qu'une prostituée ne pense pas du tout à son plaisir, elle devait faire plaisir à son partenaire pour être payée, là, ce n'est pas du tout pareil ! Et puis, il n'y a qu'a voir sur le net pour voir qu'il y a de plus en plus d'hommes ayant ce fantasme.

Après avoir discuté de nos façons d'être et de nos fantasmes, nous avons cherché un nouveau mode de relation dans notre vie pour qu'elle soit plus « épicée » et adaptées à nos envies et désirs.Nous avons relus toutes les idées que nous avions marquées et tous c'est emboité tous seul !!

Et voilà ce que nous avons trouvé comme mode de vie :

La condition de mon mari est passée de « mari exclusif » à « mari cocu et soumis consentant ».

On va réaliser son fantasme et ca m'arrange, je pourrai réaliser toutes les expériences sexuelles qu'il manquait à mon expérience, comme par exemple connaître la différence entre faire l'amour avec une grosse queue bien grosse et longue et un sexe fin de taille normale, ou encore découvrir des sensations excitantes comme faire l'amour en voiture ou dans une forêt, ce qu'a toujours refusé mon mari qui est trop timide. Je pourrais aussi réaliser mes fantasmes de faire l'amour à plusieurs , d'allumer les mecs en boites de nuit, de me prendre un amant « officiel » que je choisirai dominateur et celui de dominer mon mari !!

Pour mon mari, tous ses fantasmes se réaliserons aussi, sa nouvelle condition lui va très bien, il est dominé, il fantasme lors de mes sorties, et je compte l'intégrer quand je ferai l'amour à plusieurs.

En conclusion, nous sommes très excité par nos nouvelles situations, mais la théorie étant plus simple que la pratique, nous décidions de nous y mettre progressivement avant de signer notre nouvelle vie. Voilà comment nous nous y sommes pris :

Il fallait que nous dissipions nos doutes sur les désirs de l'autre, pour sa part, il doutait sur le faite que je ne sache pas dominer et de mon coté, j'avais du mal à croire qu'il arrive à transformer sa jalousie en excitation, ensuite, comment allait il réagir le jour ou j'amènerai un amant officiel auquel je serai totalement soumise et qui me ferai faire des choses devant lui auquel mon mari n'aurais jamais osé penser ou faire et me traiter comme une chienne ( miam miam :( ).

Nous décidions de nous tester en y allant progressivement ! Pour ses doutes sur mes compétence de dominatrice, j'ai fait appel, avec l'accord de mon mari, à une dominatrice qui avait de l'expérience et je me suis inscrit sur un forum de domination féministe pour me donner des idées. Après avoir vu toutes les idées qu'on m'a proposées et le soutien d'une dominatrice experte avec qui mon mari à eu une longue discutions par MSN, il à vu que la dominatrice était dans l'état d'esprit recherché et à accepté l'aide proposée par cette personne. Ses doutes sur ce points étaient dissipés. Nous en avons profité pour définir toutes les règles de vies, en gros :

Il à du prendre le congé parental d'éducation, et j'ai repris le travail, il doit se lever pour nos enfants, les préparer et les conduire à l'école, ensuite, c'est lui qui prépare les repas, s'occupe de toutes les taches ménagères et de la maison. La journée, en général, je ne rentre pas à la maison, je suis donc au boulot de 8h30 à 18h. Lorsque je rentre, les enfants jouent et mon mari doit préparer le repas et nous servir un apéritif, le temps que le repas cuit, il doit me faire un massage du dos et des pieds. Ensuite, le repas se passe, il débarrasse la table et met les enfants au bain, revient faire la vaisselle, ensuite, il va sécher les enfants, les mettre en pyjama, et on fait un câlin tous les quatre ensemble en regardant la télévision. Ensuite, il met les enfants au lit et notre soirée commence par un cunnilingus doux, lent et sensuel avec des arrêt pour qu'il me donne des baisers et des lèchouilles sur tous le corps et tous ca pendant tous le film du soir, ensuite, il doit m'obéir et je lui fait faire et/ou faire faire ce que je veux selon mes idées. Et ce pendant toute la nuit, je décide ce qu'il fait, où il doit dormir et comment, bref, j'ai tout contrôle sur lui. Il n'a pas le droit de rencontrer de femmes en mon absence surtout ( cette règle à été faite, car on sais jamais, même si j'ai totale confiance en lui, ca rassure de le limiter sur ca aussi :( )

Les jours de congés et les week-end, il doit obéir à tous mes ordres et réaliser tous mes désirs.

Ceci étant réglé, c'était à mon tour de dissiper mes doutes !! et ce n'est pas les moindres de tous !!

j'ai donc décidé d'emmener mon mari dans un bar et une boite de nuit pour tester ses réactions. Je dû d'abord me préparer mentalement, car c'est mon désir de plaire et d'exciter les mecs, mais ce n'est quand même pas mon genre de faire ca ! Donc après en avoir parlé avec mon mari et mon amie intime et confidente pour me rassurer, j'étais prête à tous faire pour voir les limites de mon mari !!

1)Première phase : le bar

J'ai donc fait appel à une copine pour faire la nounou pour les enfants, et j'ai invité mon mari et mon amie qui était au courant de notre manège ( je l'ai invitée pour me rassurer et pour calmer mon mari au cas où :( ) à sortir.

Je me suis habillée très sexy, un petit top moulant, un soutien-gorge peu visible, un string rouge, une minijupe noire qui arrive à mi-cuisse et des bas autocollants noirs transparents ;). J'ai habillé mon mari en costard blanc pantalon en toile légère pour ensemble costard, veste qui ne dépasse pas la ceinture en longueur et une chemise blanche que je lui ai ordonné de mettre dans son pantalon, ce qui montre une belle ceinture à boucle à la Jammes Dean :( et pas de sous-vêtements … commencez-vous à comprendre mon plan machiavélique :( ? Pour ceux et celles qui n'ont pas compris, j'explique … Mon premier but est de voir si mon mari peux supporter la situation ou je drague ou me fait draguer, et de voir si ca l'excite vraiment, donc je l'ai habillé en blancs pour le voir dans la boite de nuit, grâce à la lumière noire qui fait étinceler le blanc au cas ou il déciderai de se lever et de venir casser la gueule au mec :D malgrès mon amie qui est chargée de le raisonner :D, d'autre part, sans sous-vêtements, comme ca, quand j'aurais fini une première danse sensuelle ou un slow sensuel voire entreprenant, je compte revenir à la table pour boire un verre et je verrai alors si il y a une bosse dans l'entrejambe de mon mari, astucieux, non ? :D

Nous voilà prêt à partir, les enfants sont couché, la nounou se met en place et allons chercher mon amie, nous étions tous super stressé et excité aussi à l'idée de comment allais se passer cette soirée !

Nous arrivons au bar où je me rendais de temps en temps le week-end en début de soirée, je savais que cet endroit regorgeai de beau mâles en manque de câlins :D . Je me suis tournée vers mon mari et lui ai demandé si c'était bien ce qu'il voulait et si il n'allais pas le regretter, il m'a affirmé que c'est ce qu'il voulait et m'a rassurée par un baiser passionné.

Nous entrons dans ce bar, le stress au ventre et choisissons une table de laquelle mon mari pouvait voir toute la salle, j'ai été chercher des boissons au bars tout en repérant des cibles potentielles.

Après une bonne demi-heure, je vis entrer un bel homme musclé comme je les aimes, pas trop, mais baraqué quand même, on m'avais déjà dit que cet homme là était un grand dragueur et d'une compagnie très agréable, je décidais donc d'aller le voir et d'entamer une discution avec cet homme après quelques minutes, il commença à me draguer et à avoir des gestes un peu plus rapproché, je me laisse faire en jetant de temps en temps un regard vers mon mari qui me fait signe que tout est ok pour lui, ce qui me rassure. Je me mis aussi à faire quelques gestes proche tel que toucher sa main, et même j'ai fais exprès de faire tomber un dessous de verre, pour le ramasser , je me suis accroupie en lui montrant mon mignon décolleté et en tendant mon bras pour atteindre le carton, j'ai touché sa jambe et je l'ai regardé dans les yeux avec un sourire charmeur en attrapant le carton,il me souriait aussi. J'ai posé ma tête sur le haut de sa cuisse,en faisant semblant d'avoir du mal à attraper ce carton, c'est l'avantage des chaises hautes des bars :D, j'ai deviné une grosse bosse derrière ce Jeans ce qui m'a flattée ! Ayant attrapé le dessous de table, j'ai redressé mon torse pour lui offrir encore une fois la vue sur mes formes et avant de me relever, je lui ai fait un sourire et un regard gourmand, je me suis remis sur mon siège et quelques minutes après, il à fait tomber ses clefs de voitures d'une manière à me faire croire qu'il l'a pas fait exprès, mais je soupçonne qu'il l'ai fait exprès ;). Il me dit « oupss, décidément, nous sommes gauches tous les deux, permettez moi de récupérer mes clés » j'avais compris son manège et je lui donne l'accord, il se mit accroupi et je vis son regard longer ma jambe du pied au genoux, ensuite, il me regarda dans les yeux avec un sourire d'un air intéressé, je compris vite et écarta les jambes discrètement pour montrer mon petit string léger laissant deviner un sexe rasé et mes bas qui me collait le haut des cuisses. Je le vois maintenant les yeux excités par le spectacle et un sourire de triomphe se dessinait sur sa bouche.

Il revient sur sa chaise et me murmurait des mots doux et excitant à l'oreille tout en me caressant la jambe. J'étais toute excitée, et avais presque oublié mon mari ! Mais je revins sur terre difficilement et je lui dit de me retrouver en boite de nuit ce soir pour continuer notre discussion ;) Le rendez-vous était donné !! je revenais à la table de mon mari et demanda ses impressions, il était en sueur et une énorme bosse au pantalon :( :( :D la première étape est passée avec succès, je lui dit que je le revois en boite ce soir pour aller plus loin … il réagit par un baiser langoureux et sensuel de désir qu'il ne m'avais pas encore fait jusque là ! Je sens qu'il très excité et ce baiser m'a encouragé à passer à l'étape suivante, la boite de nuit !!

2)deuxième phase : la boite de nuit

Nous arrivons à la boite, nous prenons un verre et je me mis dans l'ambiance de la boite, commença à remarquer les regards qui se portent vers moi, ne voyant pas mon cavalier du bar, je me mis à danser sur une musique RnB devant notre table et commença à m'avancer vers la piste petit à petit, un homme de type rebeu type avec un beau corps ne tarda pas à venir danser près de moi, nous dansions en nous rapprochant de plus en plus jusqu'à être en contact l'un avec l'autre, à ne faire plus qu'un presque, nous exécutions une danse sensuelle et aguicheuse, je sentais bien son sexe au travers son pantalon et lui mes seins sur son torse et mes fesse sur son sexe selon la position dans laquelle nous dansions. Ses mains devenait de plus en plus baladeuses, me caressant le ventre, les hanches, le dos. J'observais mon mari dans les yeux en le narguant, il était à peine à 5 mètres et je faisais tout pour le rendre jaloux au maximum, mais plus j'essayais, plus il avait l'air excité, il me souriait et me fit comprendre qu'il était aux ange. Ensuite je jetais un œil sur mon amie qui se marrait bien en voyant la situation.

Après quelques danses qui m'ont bien excitée ainsi que mon compagnon :D il y eu une petites vagues de slow, je jetait un regard vers mon mari comme pour lui demander son accord pour être certaine, et il m'a fait signe que tout allais bien pour le meilleur des mondes ! Donc, je pris mon compagnon du moment et le serra contre moi pour attaquer les slows, d'abord, nous dansions sagement, ensuite, je senti mon compagnon assez entreprenant, me caressant sensuellement le dos et le cou, ce qui avait pour effet de m'exciter, j'entrepris pour ma part de lui caresser les hanches et frôler les fesses.

Je senti son sexe se gonfler dans son pantalon, et emportée par l'excitation, je lui ai posé quelques baiser dans son cou, il réplique par des baiser sensuel dans le cou et vers l'oreille, il va me rendre folle comme ca, pensais-je !! il continuai ses caresses et ses baisers, moi je n'en pouvais plus, je voulais lui rendre l'excitation qu'il m'a procurée et entrepris de lui caresser la hanche et de frôler à chaque passage son sexe qu'il avais d'une taille très très correcte. J'ai senti qu'il en pouvait plus aussi et entrepris de m'embrasser, j'ai accepté son invitation en le collant encore plus vers moi pour sentir son sexe contre moi pour voir l'effet que je lui faisait. Nous nous embrassions et nous caressons sur la piste de danse à a peine 5-10 mètres de mon mari qui m'observait avec fascination et excitation, je pu voir la bosse de son pantalon grâce à son costume qui étincelait ;), après avoir vu mon mari dans un tel état, je repris de plus belle mon long baiser langoureux et sensuel avec mon cavalier, en ajoutant quelques caresses aux belles fesse de ce beau mâle et en caressant par des mouvements de va et viens vertical son sexe à travers le pantalon, je cachais ces caresses en le collant contre moi, et me reculais légèrement au moment ou mon mari pouvait voir les caresses que je lui faisais. Mon compagnon à profité d'une fois ou je m'étais reculée légèrement pour passer sa main sur un de mes seins et le caressa doucement de sa main, jouait avec mon téton qui pointait d'excitation au travers du tissu de mon haut moulant. J'étais dans un état d'excitation avancée, en y repensant, j'aurais jamais cru que cette situation allait m'exciter autant !

La série de slow finie, et sentant la situation sur le point de faire un pas en avant, je dit à mon cavalier de faire une pause, que j'allais parler un peu à mes amis et que l'on se reverrai dans la soirée pour reprendre là ou on s'était arrêté :P.Nous repartions chacun vers nos tables respectives, je rejoins mon mari et mon amie, qui en profite pour se défouler sur le dancefloor :D on parle avec mon mari, et me dit tous ce qu'il à ressenti, je ne pensait pas qu'il serai au ange à ce point ! Il avait l'air heureux d'être là et heureux plus que jamais !! il m'a dit qu'il avait du mal à s'empêcher de se toucher, ce que je lui avais interdit ce soir, niak, niak niak :( je lui dit que je pouvait aller bien plus loin avec le mec avec qui je dansais, il m'a répondu que j'avais carte blanche, mais je me méfiait quand même, on peux faire ce qu'on veux avec un homme excité à ce point, j'avais le choix entre deux options, l'une, je le laisse dans cet état d'excitation et je continue jusqu'au bout, ou je le laisse se soulager et je lui repose la question quand l'excitation est retombée. Après réflexion, je me suis dit, qu'il fallait voir si il supporterait cette situation même n'étant pas excité. Mon amie, revenue, j'entrepris donc d' emmener mon mari vers les toilettes et de l'embrasser à pleine bouche, après cette embrassade, je lui ai fait la leçon : si on continue comme ca, il ne faut pas que les amants voient qu'on s'embrasse, donc tu ne devra plus m'embrasser de la soirée et faire comme si on était de simple copain, tu peux m'observer mais de loin seulement, sauf si je t'appelle, il me dit qu'il est toujours d'accord et que si je voulait que je pouvais même ramener des mecs à notre table ! Ça ma donné des idées ce qu'il à dit, on verra bien si il supportera de voir sa femme se faire peloter et embrasser devant lui !

Je lui pose donc dernière fois la question pour être certaine que j'ai carte blanche et il me répond que oui, qu'il est entièrement dedans et qu'il est bien mon mari cocu et soumis à mes désirs. Le mot soumis, m'a rappelé une idée que m'avais suggéré la dominatrice qui m'épaule, je lui ai donc dit que j'allais lui faire une surprise dans les toilettes pour le remercier, je l'ai prévenu que j'allais lui faire une fellation et que j'allais l'embrasser avec son sperme en bouche pour qu'il l'avale ensuite, ca sera la signature de ce contrat, il me dit OK, mes désirs sont des ordres :( . je l'ai donc amené dans les toilettes des femmes et nous nous sommes enfermé dans une toilettes, je me mis donc à l'œuvre, j'ai posé ma bouche sur son sexe en érection et après 3 va et viens, il envoie sa semence dans ma bouche, lui qui est en général assez performant, il n'a jamais été aussi rapide !! il devait vraiment être très excité !! dès le nectar en bouche, je m'empressai de l'embrasser profondément avant sa retombée d'excitation pour lui remettre une grande partie de sa semence, la sensation est excellente j'adore !! Nous sommes sorti des toilettes et nous sommes revenu à la table en nous disant combien on s'aimait et que c'était merveilleux.

De retour à la table, j'expliquai tout ce qu'on avais décidé, à savoir mon mari devait se comporter comme un copain et ne pas broncher.

Je décidait de m'approcher de mon mari pour lui chuchoter à l'oreille que je me lançais à l'aventure avec le beau mecs avec qui j'avais eu des affinités très sensuelles, lorsque je remarquai une érection déjà bien marquée dans son pantalon, j'en profitait pour lui rappeler de ne pas toucher à son sexe, j'ai prévenu mon amie de l'interdiction qu'il avait de ne pas se toucher et elle m'assurai qu'elle allait surveiller :(. Me voilà repartie vers le rebeu de tout à l'heure et nous retournions danser de façon très expressive :D Après quelques caresses bien placées, nous retournions dans l'état où nous étions avant de se séparer, lorsque j'ai aperçu l'homme du bar, je ne savais plus où me mettre, je profitai pour dire à mon actuel partenaire qu'il n'était pas le seul à l'avoir draguée et que j'avais rendez-vous avec une personne et que je pensais qu'elle ne viendrait pas, bref, j'étais bien embêtée !! Il me fit un grand sourire et me dit qu'il n'est pas jaloux, il à déjà partagé et que ca ne le dérangeai pas du tout cette situation. Ce fut un soulagement pour moi, et en plus je pouvais garder ce bel homme au cas où le cavalier du bar ne me voulait plus. Et soudain, il me vint une idée machiavélique, je vais essayer d'amener les deux hommes à notre table ! Mais l'homme du bar, était en fait venu me voir parce qu'il ne pourrai pas rester à notre rendez-vous, mais m'a donné son numéro de tel pour reprendre contact et se fixer un autre rendez-vous. Cet homme me donnais l'impression d'être sûr de lui et d'être un homme dominateur ! Je garderai son numéro bien au chaud !!

Je retournai donc avec mon beau rebeu pour une série de danse aussi torride que les dernières.

Après une bonne demi-heure de danse, je lui ai proposé de venir à notre table, il à accepté

la table est ronde et en verre totalement transparente, il y à un divan deux personnes de chaque coté,

je demande à mon amie d'aller à coté de mon mari, en l'appelant par son prénom. Je présente mon amant, et je préviens mon cavalier qu'ils ne voient aucun inconvénient à se qu'on se bécote devant eux, qu' ils sont compréhensif :D. Tous le monde fait connaissance et le bel homme me prend sous son bras et me demande si c'est vrai que ca ne dérange pas si on s'embrasse, je rassure le mec en l'embrassant à pleine bouche et en lui caressant l'entrejambe , il répond en me caressant le cou et mes seins, tenta de descendre sa main vers ma jupe mais s'arrêta et me dit qu'on serait mieux à l'aise dans un coin sombre de la boite, je lui dit que c'était vrai, qu'on allait chercher un coin sombre. Mon amie nous à demandé si ca dérangeai si elle partait, je lui ai dit que non, pas de problème, et elle parti. Nous laissant à trois, mon mari subjugué d'excitation et de jalousie, mon amant qui me désirai et moi qui narguai mon mari en profitant d'une expérience nouvelle avec mon amant. Je demandait à mon amant si ca ne le dérangeai pas si le « copain » tenait la chandelle dans notre coin sombre, il me dit qu'il n'y avais aucun souci il surveillerai les verres … si il savait !! :( :(

Nous changeons de place et allons nous mettre dans un coin sombre de la boite, nous nous sommes assis et mon amant se mit à m'embrasser tendrement en me caressant le cou d'une main et son autre main remontait le long de mon ventre pour venir caresser mes seins et titiller mes tétons qui se durcissent de suite. Je mis ma main dans ses cheveux, et mon autre main sur son entrejambe en faisant des mouvement de haut en bas, je sentait bien son érection et pu deviner que son sexe était moins gros mais plus grand que celui de mon mari. Je regardais de temps en temps mon mari du coin de l'œil pour voir ses réactions, il était en pleine excitation, il avait du mal à cacher son érection, je voyait qu'il se mordillait les lèvres tellement il avait envie de se masturber, il était dans un état d'excitation intense, presque en transe !!

et il n'avait pas tous vu en plus. Soudain, mon amant posa une main sur ma jambe et entrepris un mouvement vers mon intimité, je jetai un petit regard vers mon mari, il avais les yeux grand ouvert fixé sur sa main, quand j'ai vu ca, j'ai doucement écarté les jambe, mon mari était fou et transpirant de désir. La main de mon amant s'est vite mis à caresser lentement mon sexe à travers mon string trempé de cyprine. J'ouvrai au maximum mes jambes pour offrir ce spectacle unique à mon mari., ma main ouvris le pantalon de mon amant et passa la main dans le caleçon de mon partenaire, et masturber doucement l'engin, lui passa sa main sous mon string et continua ses caresses légères qui avait le don de me rendre folle, et il s'en était aperçu ! j'en pouvais plus et je me suis surpris à lui murmurer à l'oreille de me mettre un doigt ! Moi, qui était très normale, je me retrouve à masturber un mec que je connais à peine et qui me donne du plaisir et tous ca en publique et devant mon mari ! J'aurais jamais cru ca, mais maintenant que j'ai découvert ca, j'adore ca !!

Entendant mon désir, il me donnai des baisers sensuels dans le cou et appuyai ses caresses intimes sur ma fente trempée, il n'eut pas de mal à faire passer ses doigts, il fit des longs va et viens en prenant soin de frôler le clitoris à chaque retrait de ses doigts, un vrai délice !! après quelques minutes de plaisirs mutuels, il me proposai d'aller faire un tour en voiture, je refusais cette invitation, j'ai donné comme excuse que je ne couchais pas le premier soir, mais le deuxième :(, mais que je pouvais me faire pardonner en s'échangeant les numéro de téléphone et que j'allais lui donner un aperçu ce soir, je ne suis pas contre lui faire une fellation dans cet endroit très sombre, après tout, il n'y a personne qui peux nous voir à moins d'être à 2 mètres comme mon mari :( et puis en me mettant allongée sur ses genoux, tous le monde croira que je dort :( Mon amant, est un peu déçu, mais accepte volontiers l'échange de numéro et la fellation. Je me levai en envoyant un regard gourmand et narguant à mon mari, j'ai même passé ma langue sur mes lèvres pour lui montrer que je vais faire de mon mieux pour sucer cette queue et lui faire honneur ! Je m'allongeai donc la tête sur les genoux de mon amant face à sa braguette déjà ouverte et dos à mon mari qui ne verra que ma tête bouger et mon corps onduler de plaisir, car mon amant à eu la bonne idée de mettre sa main entre mes jambes et de continuer ses caresses qui me rendent folle, ainsi que ses doigts qui s'activent en moi, qui ressortent pour titiller mon clitoris, bref, une sensation de chaleurs intense dans le bas ventre, je suis pas loin de jouir.

En même temps, j'ai pris son sexe en bouche et active ma langue sur son sexe, je m'attarde sur son gland avec ma langue qui joue à se promener le long de la collerette et caressant le nerf, avant d'enfoncer ce pieu au fond de ma gorge tous en le masturbant de mes lèvres, je fis ca pendant une bonne demi-heure, en me concentrant sur ce que je faisais, car le plaisir qu'il me donnai me laissait au bord de la jouissance, il sentait quand j'allais jouir et savais comment faire pour ne pas me faire jouir trop vite, j'en pouvais plus, je voulais jouir !!! je pensais aussi à mon mari qui devait être dans un état d'excitation indescriptible. Je me décidait à le pomper frénétiquement avec la bouche et les mains, je voulais en finir !! je senti enfin son sexe frétiller, et il m'a fait jouir en même temps que lui, c'était incroyable !! il a très vite compris comment mon plaisir fonctionnais, c'était magique !!, son sperme coulais le long de sa verge, je fit exprès d'en mettre sur le coin de mes lèvre pour le montrer à mon mari et lui faire croire que j'avais avalé ! Il était dans un état inimaginable, il était au bord de la jouissance sans toucher à son sexe !! c'était fou !!, j'essuyais les quelques goutes sur le coins de mes lèvres et j'ai embrassé mon amant longuement avant de lui donner mes coordonnées en échange des siennes. Il est repartit à la table où il était avec ses copains. J'ai bu un dernier verre avec mon mari pour parler de cette expérience qui s'est révélée très positives dans les deux cotés, mes doutes s'étaient dissipés par rapport à mon mari, et pour lui il était au paradis du début à la fin, il m'a dit que c'était quand je voulais que je pouvais recommencer !! et je vais en profiter !!

Nous sommes rentrés à la maison, je l'ai embrassé en lui disant que je l'aimais plus que tous, je lui ai touché le pantalon au niveau du sexe, j'ai fait quelques va et viens et l'éjaculation à provoqué une grande auréole sur son pantalon. Plus tard dans la soirée, au moment de se coucher, je lui ai demandé de me faire l'amour, et il m'a fait l'amour comme jamais, j'ai adoré !!!! pourvu que ca dure !!

j'espère que sa vous à plus, donnez moi vos impressions, j'en prendrai note !!

si ca vous plait, je vous écrirai la suite :(

Pour un premier récit c'est un pavé!! ;);)

Faudrait juste penser à plus aérer les paragraphes..

oulalala.... :P un peu long mais très très excitant... ;)

c'est une très bonne idée d'exciter son homme comme ça...de manière à ce que plus tard dans la soirée il nous fasse l'amour comme jamais... ;)

bravo bravo pour l'entente dans votre couple et ton écriture aussi ;) ;)

Pour un premier récit c'est un pavé!! ;);)

Faudrait juste penser à plus aérer les paragraphes..

oui, c'est un sacré pavé !! :P pour les paragraphes, j'y ferai attention la prochaine fois promis ;) ;)

En tout cas, merci pour ce récit des plus excitant. J'ai sincèrement, beaucoup aimer te lire et j'ai pris beaucoup de plaisir à savourer ta plume.

;)

Bravo pour ce beau récit ;)

Continues à réaliser vos fantasmes, et surtout à nous en faire part ;)

Guest Anonymous

magnifique histoire tres excitante!!!! :content: et felicitation

Pureeeeeeee

moi qui suis un rebeu, je me demande pourquoi je n'etais pas dans cette boite.

Hooooooo la vacheeeeeeeeeeee (excusais cette expression) mais j'en ai ejaculer 3 fois dit donc.

La question qie je me pose maintenant, c'est de savoir si tu a trouvé un homme dominateur pour assouvir tes fantasmes.

Parce que si ce n'es pas le cas, je peu envoyer mon CV.........

:content:

bisou

tres belle histoire magnifiquement bien racontee!!!on attend la suite... :content:

Un peu long mais oh combien captivant

Je suis dans l'attente de lire la suite

:cry: :x :x :x

wowow!!!

j'espere que l'on va connaitre la suite !!!!

tu m'as mis dans un etat !!!!

:wink: ;)

tres bien raconté, excitant... je veux bien lire la suite des tes aventures aussi

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.