Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

zephyrette

ma nouvelle vie sexuelle !!

Recommended Posts

Je vais vous raconter mon histoire, un peu longue j'avoue :( ! je suis une femme de 26 ans quelques forme et je me suis mariée il y a 2 ans environ avec un homme qui à 30 ans, nous sommes un couple banal, deux enfants 4 et 5 ans. Au point de vue sexualité, je suis hétéro et mon mari bisexuel, nous aimons les plaisirs du sexe et avons commencé à parler de nos fantasmes, pour commencer à les réaliser …

Nous nous sommes donc fait par l'un l'autre de ce qu'on aimes chacun et de nos désirs futurs pour prendre un nouveau tournant dans notre vie sexuelle.

Personnellement, je n'ai pas trop d'expériences sexuelles, c'est mon mari qui m'a presque tout appris, je trouve ca dommage de ne pas m'être suffisamment dévergondée pour découvrir tous les plaisirs de la vie.

je trouve très agréable, comme la plupart des femmes, qu'on me remarque, qu'on me trouve belle voire qu'on me désire, j'avoue être assez excitée quand je sens des regards vicieux m'observer lors de sorties dans des bars ou en boites de nuits … en plus j'adore sortir, voir du monde, m'éclater, etc...

Mes fantasmes sont multiples: premièrement, j'aimerai faire l'amour à plusieurs, l'idée que deux hommes ( voire plus !! ) me désire et feront tous pour me donner du plaisir, me fait frissonner !!

je vois ces deux hommes me caresser sensuellement, me donner des doux baisers pour me faire monter en plaisir petit à petit avant de me laisser déshabiller et me laisser aller par le plaisir...