Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

blackdecember

une belle mésaventure

Recommended Posts

salut à tous,

Il y a peine deux jours, je discutais ouvertement sur le chat avec une jeune fille assez coquine. Très excité, je mettais tout de mon coté pour qu'elle se décide à passer la nuit avec moi. Après de long échange elle accepta, malheureusement c'est la que les problèmes ont commencé....

Le désir montait en moi,le plaisir déjà grand, on s'échange les coordonnées, je me voyais déjà dans mon lit la déshabiller...Mais l'invraisemblable arriva, soudainement elle me demanda si j'étais bien monté ? je lui répondit par l'affirmative et sans honte car la nature ma bien gâté...à l'écoute de ma réponse,elle s'est mise à paniquer,soit disant qu'elle va avoir mal etc...j'ai essayé de rattraper le coup pendant de longues minutes en vain, alors je décida de lui montrer à la cam afin qu'elle se rencontre que c'est pas non plus un bambou que j'ai entre les jambes mais un sexe qui reste dans la norme...

Ces premiers mots furent "magnifique" mais j'ai trop peur, désolé mais j'ai plus du tout envie...elle s'est ensuite volatilisé dans la nature,ne répondant plus au telephone ni sur msn...

Je suis resté dans l'incompréhension, frustration et colère..J'ai pris une douche et je suis partie dormir pour oublier cette mésaventure.

Je ne comprend toujours pas sa réaction, mais aujourd'hui c'est du passé.

ps: c'est ma première confession soyez indulgent.

Gros kiss à tous

Guest UnderTheButtock

Girls power!!!!!!!

salut à tous,

Il y a peine deux jours, je discutais ouvertement sur le chat avec une jeune fille assez coquine. Très excité, je mettais tout de mon coté pour qu'elle se décide à passer la nuit avec moi. Après de long échange elle accepta, malheureusement c'est la que les problèmes ont commencé....

Le désir montait en moi,le plaisir déjà grand, on s'échange les coordonnées, je me voyais déjà dans mon lit la déshabiller...Mais l'invraisemblable arriva, soudainement elle me demanda si j'étais bien monté ? je lui répondit par l'affirmative et sans honte car la nature ma bien gâté...à l'écoute de ma réponse,elle s'est mise à paniquer,soit disant qu'elle va avoir mal etc...j'ai essayé de rattraper le coup pendant de longues minutes en vain, alors je décida de lui montrer à la cam afin qu'elle se rencontre que c'est pas non plus un bambou que j'ai entre les jambes mais un sexe qui reste dans la norme...

Ces premiers mots furent "magnifique" mais j'ai trop peur, désolé mais j'ai plus du tout envie...elle s'est ensuite volatilisé dans la nature,ne répondant plus au telephone ni sur msn...

Je suis resté dans l'incompréhension, frustration et colère..J'ai pris une douche et je suis partie dormir pour oublier cette mésaventure.

Je ne comprend toujours pas sa réaction, mais aujourd'hui c'est du passé.

ps: c'est ma première confession soyez indulgent.

Gros kiss à tous

tu t'es fait arnaqué ! lol

oui comme tu dis une belle arnaque...pourtant tout aller bien...que ce soit au téléphone ou sur msn c'était nickel...je pense qu'elle était trop jeune (18ans) et qu'elle n'a pas eu l'occasion de connaitre des black bien bâti...enfin bref aujourd'hui sa me fait rire...

Guest UnderTheButtock

C'est un jeu sournois qui blesse

Malheureusement, le sexe n'est qu un rapport humain... il n'y a pas que des anges sur terre, ils sont même rares.

Faut passer au dessus de ça

oui vaut mieu en rire qu'en pleurer, ca fais parti de notre vie tout ca les gens qui se degonflent! mais en meme temps peut etre qu'elle avait d'autre raison de se defiler et que la taille de ton sexe etait une simple excuse !

oui surement elle a eu d'autres raisons qui l'on dégonfler..je ne connais pas les chiffres exactes mais je crois que la moyenne est de 16cm ou un peu moins, donc 20, 21 ou 22cm c'est pas non plus la Tour Eiffel! pas grave la prochaine fois je ne dis rien !

Guest UnderTheButtock

T inquietes...

Apres ce que tu viens d annoncer, tu vas en avoir plus d une qui va sonner à ta porte ici ;)

Bonne bourre mec et raconte nous

Dommage pour toi que tout soit tombé à l'eau, c'est un peu étrange sa réaction, peut-être n'était elle pas sûre de ses envies c'est tout !

peut etre était elle vierge ?

peut etre a t elle le vertige.... (a la pointe d un machin pareil... il y a de la hauteur) ;)

Euh sans vouloir contredire chacun d'entre vous la raison la plus apparente à cela est que cette file a surement eu envie de quelque chose mais qu'au dernier moment c'était surement fou de projeter un acte sexuel avec quelqu'un qu'elle ne connait que par le net.

Elle a tout simplement eu peur et a trouvé une raison pour éviter ça ... ^^

réponse d'homme :

- Elle s est masturbé l esprit au lieu de se masturber autre chose

- C'était une allumeuse, ou bien une gamine pucelle...

- C est une femme... et une femme ca se pose bien trop de questions

réponse plus censé :

Je comprends ta frustration, c'est toujours blessant pour un homme de voir une femme refuser les avances qu'on peut lui faire.... surtout lorsque l on pensait que c'était acquis...

Oublie donc ce mauvais moment.

Tu as été respectueux, prêt à aller jusqu'au bout des choses, et tu n as pas fait le lourd... après tout c est ce que veulent les femmes venant des hommes....

;)

non elle n'était pas vierge loin de la,c'était pas son premier plan sans lendemain d'après ce qu'elle disait...pas sur d'elle je le pense mais bon ce n'est plus mon soucis..

Euh sans vouloir contredire chacun d'entre vous la raison la plus apparente à cela est que cette file a surement eu envie de quelque chose mais qu'au dernier moment c'était surement fou de projeter un acte sexuel avec quelqu'un qu'elle ne connait que par le net.

Elle a tout simplement eu peur et a trouvé une raison pour éviter ça ... ^^

+1 :clap:

peut-être pas eu peur mais simplement plus envie...je pense que tu ne devrais pas prendre ça trop à coeur, tu en rencontreras d'autres... ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.