Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
guimat

Menstruations et vie sexuelle...

Question

Comment se passe votre vie sexuelle pendant cette période ou dame nature s'invite chez vous ?

Nous, nous avons réglé le problème, c'est devenu une période "pipes et sodomies !"

24 réponses à cette question

Recommended Posts

pèriode pas évidente car je suis très demandeuse pendant les menstruations et si peu en dehors quand justement on pourrais se lacher ...

On as pas encore trouvé LA solution

Que je ne me trompe ... quand c'est la periode rouge ...madame est bcp plus sensible ...

de partout ...

donc c'est meilleur aussi ... de partout ...

fellation en général mais bon moi l'amour pendant les règles ca m'a jamais gêner ca depend des mecs si ils se sentent prêt a affronter une entrée sanglante xD :)

Bah, un petit cunni limité au clito, c'est bon quand même.

Et puis j'ai toujours trouvé ça à la fois amusant et touchant de ressortir ma queue toute rouge :) On disait même avec mon ex que je trempais mon pinceau dans le pot de peinture :)

En fait, la seule chose que ça change, c'est qu'il faut faire attention à mettre une serviette (pas trop claire!) sur le lit, et qu'on va se laver tout de suite après, ce qui enlève un peu du plaisir de rester tendrement enlacés après l'amour....

Eh oui, moi c'est pareil, pendant cette période j'ai pas envie du tout ... D'ailleurs elle est tellement irritable que c'est une période où il vaut mieux être assez distants si on veut préserver la paix à la maison :pardon:

Invité

Bah tiens, ma chérie est en plein dedans et moi je dois dire que ça me bloque. Il faut que je sois certain que tout est fini pour reprendre les galipettes.

Pendant cette période je porte des tampons la nuit ça évite la p'tite culotte et je suis nue au coté de mon homme, du coup j'ai le droit au cuni sinon c'est fellation et sodomie et j'aime ça ...

Bonsoir,

Celà fait un peu plus de 3 mois que je suis avec mon copain... et il me réclame toujours une fellation à chaque fois que l'ont couche ensemble... je sais pas trop comment dire ça mais je me demandais si c'était pas trop dégradant de lui en faire une...?

Merci d'avance.

Pour nous cela ne change rien et bonus elle est encore plus réceptive aux caresses donc c'est ce qu'elle veut ou elle veut comme elle veut... c'est pas compliqué.

Si elle savait comme montrer quelle prend son pied (pas la peine de simuler hein !) me motive encore plus et me donne encore plus de plaisir.

Pour nous c est fellation a gogo pour Mr , et pour moi c ets lèchage, sucage, bouffage de seins car pdt cette période je suis encore plsu sensible des seins :tomate::oops: :twisted:

Nous c'est période calins, massages, beaucoup plus tendre...

Et ça repart bien énergiquement dès la fin de cette période :wink:

Pas de problèmes... sauf pour le cunnilingus!

D'ailleurs beaucoup de femmes sont malgré plus sexuellement sensibles pendant cette période et c'est pas trop mal!

Je conseille bien de mettre un vieux essuie en desous pour éviter que les draps sont pleins! :wink: :wink:

Guest personne33

A la maison rien ne bloque c'est fellation a volonté et monsieur adore ça ;)....moi aussi d'ailleurs ;)

je t'invite quand tu veux ;)

Guest Lili69

A la maison rien ne bloque c'est fellation a volonté et monsieur adore ça ;)....moi aussi d'ailleurs ;)

Guest personne33

Pour ma part, il ne se passe pas grand chose durant cette période, moi ça me bloque un peu... Alors j'ai les dents qui rayent le parquet ^^

je suis pareil ;)

Finis les one nights pour moi par respect pour les gens qui n'aiment pas,

Mais avec mes partenaires réguliers aucun problème.

Par contre exit le cunis pour certain qui n'aime pas avoir des grumeaux contrairement a d'autre

;)

Pour ma part, il ne se passe pas grand chose durant cette période, moi ça me bloque un peu... Alors j'ai les dents qui rayent le parquet ^^

Guest alexiane_

pour nous rien ne change c'est une période comme une autre sauf pour les cunnis et les préliminaires parcequ'elle est beaucoup plus sensible du clito

:welcome: Heuu même sans la sensibilité du clitoris, je vois mal mon homme en train de me faire un cunni.

Par contre rapport sous la douche, sodomie et fellation sans soucis, pas de raison de faire abstinence quand même :P

pour nous rien ne change c'est une période comme une autre sauf pour les cunnis et les préliminaires parcequ'elle est beaucoup plus sensible du clito

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.