Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Zverkos

J'aime tout

Question

Guest Zverkos

J'aime tellement le sexe que je suis bisexuel...Aucune pratique sexuelle ne m'effraie meme les plus degoutantes... J'arrive a m'exciter en pensant a toutes les situations excitantes, de l'anal a l'urophilie et bien pire encore..

Je ne sais pas si c'est commun de tout aimer dans le sexe, si vous etes dans mon cas on pourrait en parler :welcome:

10 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest jeanvy

le terme tous aimer dans le sexe est a mon avis un peu exagere.Sachant que le sexe on ne peut jamais en avoir fait le tour du fait des innombrables positions ,scenarios ,lieux ,pratiques a plusieurs sont compter toute les pratiques douteuse dont nous terons le nom.

Bref je pense sans vouloir dicter de conduite a personne qu il est preferable dans ce cas de dire que l on est tres ouvert ou que l on a deja pas mal voyage sur le sujet :-D etc....

@ bientot

Je pense pareil.

Dans le sexe on est ouvert à tout. :???:

l'urophilie et bien pire encore

Oui mais il est interdit d'en faire l'apologie comme c'est expliqué dans la charte donc tu gardes tout ça pour toi :bisou:

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

le terme tous aimer dans le sexe est a mon avis un peu exagere.Sachant que le sexe on ne peut jamais en avoir fait le tour du fait des innombrables positions ,scenarios ,lieux ,pratiques a plusieurs sont compter toute les pratiques douteuse dont nous terons le nom.

Bref je pense sans vouloir dicter de conduite a personne qu il est preferable dans ce cas de dire que l on est tres ouvert ou que l on a deja pas mal voyage sur le sujet :bisou: etc....

@ bientot

Guest Anonymous

c'est ce qui s'apelle aucun tabou juste du plaisir!!!!tu peux te confesser ici pour nous faire partager tes experience en respectant le reglement biensur. ;)

Attention aux sujets que tu abordes, certains sont interdits par la charte :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.