Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Zverkos

Les sous-vetements de ma cousine

Recommended Posts

Guest Zverkos

Il y a quelques semaines, je prenais ma douche dans la salle de bain de ma cousine.

Physiquement c'est une fille de 21 ans plutot banale mais avec qqes atouts quand meme, une grosse poitrine, des fesses dodues et une tendance a adorer le sexe selon ses recits.

Donc je me deshabillais dans sa salle de bains, j'attrape mon sexe et le remue machinalement, soudain j'apercois une petite culotte rouge sur le rebord du porte-serviette.

Evidemment je m'en saisis et tatonne les parties bien attirantes, je la renifle pour sentir les effluves du sexe de ma cousine.

Je ne m'arreta pas la, j'y passa ma langue, lechant le sous-vetements et finalement j'approcha cette culotte de mon sexe pour me branler avec...un pur delice!

Ma cousine ne s'en est surement jamais apercu ou alors peut etre a t'elle fait pareil avec mes calecons =)

Un grande experience en tout cas!

Ta tante, ta cousine... Une petite tendance à l'inceste peut être ? :welcome:

Personnellement en vrai ça ne m'exciterait pas mais ce genre de textes me fait toujours de l'effet...

:P

Guest Zverkos

Je n'irai jamais plus loin avec une personne de ma famille meme eloignée malgré le fait qu'elle m'excite, ça reste un fantasme =)

Guest Anonymous

petit coquin tu dois t'amuser dans ta famille!!!

Guest Zverkos

C'est vrai qu'il y a quelques specimens interessants dans ma famille, entre les tantes tres portées sur la choses, les cousines devergondées (et les chiens zoophiles ;) ) C'est plutot marrant =)

Guest Zverkos

Non elle n'a rien remarqué ou alors elle me l'a pas dis...

Guest Klenack

Très étrange ... personnellement pas d'attirance envers des membres de ma famille, mais je n'ai pas ta famille ... quant à ta pratique ... tous les gouts sont dans la nature ... lol

Guest Zverkos

Il est vrai que ma cousine est une fille... spécial! On a deja joué a Touche-Pipi et c'etait plutot agreable xD

Lorsque j'avais 7ans elle m'a laisse lui lecher la chatte, je ne savais pas ce que je faisais mais c'etait excitant puisque je me rappelle avoir eu une erection importante, surement ma premiere x)

Guest Anonymous

7 ans!! :wink:

Vous étiez vraiment très précoces!!

Guest Zverkos

Elle avait le meme age, mais ce genre de choses se fait a cet age la hun...le jeu "Tu me montres ton zizi et j'ferais pareil" Un jeu de gamin quoi

sa je connais le fantasme de la cousine.....hihi :wink:

:wink: moi c'étais un soir.....elle avais c'est affaire dans ma chambre et je mis suis trouver seul....je n'ai pas pu m'empecher de fouiller son sac et jy é trouver de jolie string, qui m'on fort exité d'ailleur :doh: :doh:

Guest Anonymous

Entre montrer chacun son sexe et le lécher il y a une marge non?

Enfin je ne juge pas, je ne pense pas que ça ait occasionné quoi que ce soit de négatif, mais je trouve ça précoce un cunin à 7 ans :clap:

Entre montrer chacun son sexe et le lécher il y a une marge non?

C'est clair! XD

Non moi aussi je trouve juste que c'est jeune, enfin surtout pour ta cousine, à cet âge là je n'aurais jamais eu l'idée de me faire lécher le minou :clap:

Guest Klenack

Oui c'est sur, ça fait très précoce ... entre touche zizi et acte buccal, il y a un fossé et bien en tout cas, je suis content que cela n'ait pas occasionner de dégats entre vous

Guest Zverkos

Hmm je me suis mal exprimé! J'parlais pas vraiment d'un cuni, plutot de petit bisou sur le minou entre enfants qui se demandent a quoi ça sert :clap:

Evidemment mon premier cuni est legerement plus tardif hun =)

A 7ans quand vous avez des interrogations sur quoique ce soit vous verifiez par vous meme =D

Et d'ailleurs j'vois pas pourquoi ça aurez occasionné des degats, je l'ai pas penetré! On a pas eu d'enfants! Il faut relativiser les amis! =) C'est comme ça qu'on decouvre le corps du sexe opposé hun ;)

je suis exactement comme toi !

ma cousine est elle aussi très exitante et très sexy !

elle porte des dessous très coquins et comme toi dès que je peux je sent en me masturbant

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.