Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Laurrine

Envie de cette aventure à trois

Recommended Posts

Depuis longtemps mon mari connait ce fantasme que je souhaite vivre avec lui et un autre homme.

Pas n'importe qui cependant, une personne que je connais depuis quelques temps avec qui le feeling passe bien où le respect et la complicité règnent.

Cet homme me plait et tu le sais de par son physique mais aussi de par son humour.

Il y a quinze jours les choses se sont accélérées, ils se sont mis en contact tous les deux afin de faire connaissance....

Reste qu'ils doivent se rencontrer afin de voir ensemble si entente il y a...

A la demande de mon mari j'exprime ici ma façon de voir cette rencontre.

Nous avons arrêté un jour ce sera un samedi, un lieu un palace quatre étoiles ( faut ce qu'il faut!!) avec tout le confort nécessaire tel que sauna et jacuzzi.

La suite elle fort bien équipée avec baignoire, immense douche et lit de plus de deux mètres de large est disponible du samedi 14h au dimanche 12h.

Un temps plus que raisonnable pour assouvir ce fantasme... :P

Nous nous préparons donc en ce samedi et pour l'occasion je porte une jupe courte noire, un chemisier et des sous vêtements affriolants: bas noirs en dentelle bustier jarretelle et tanga rouge...

Rouge comme ce vernis à ongle que je n'ai pas manqué de mettre.

Mes hommes eux portent pantalon et chemise car j'adore ouvrir bouton après bouton une chemise d'homme...

Après quelques formalités nous prenons possession de cette magnifique chambre où je vais vivre des heures que je ne suis pas prête d'oublier.

Vous êtes là tout les deux devant moi, beaux et si désirables...j'ai tant attendu ce jour!!

Je suis votre « cible » aujourd'hui et vous n'arrêtiez pas de vous envoyer des vannes à ce sujet.

L'esprit de compétition normal à vos yeux n'a pas sa place ici je te le répète.

Je suis bien avec vous deux et je souhaite cette rencontre dans le respect et pour le plaisir de chacun d'entre nous.

Nous nous regardons un peu intimidés par la situation, troublés aussi car c'est une première pour nous.

Je m'approche de toi mon homme te regardant droit dans les yeux où tu peux y lire « merci ».

Merci pour accéder à ma requête et me faire vivre avec toi que j'aime éperdument cette aventure avec cet homme que tu connais à peine mais pour qui j'ai de la confiance et du désir.

Je te le dit et le répète « je t'aime » :P .

Je te sais jaloux et c'est bien normal mais jamais il ne prendra ta place.

Je l'apprécie mais nous avons chacun notre vie et nous ne la remettons pas en question ici.

Je t'attire à moi, tu m'enlaces, nos lèvres se cherchent, se trouvent dans un baiser doux et chaud.

Tu plaques mon corps contre le tien, j'ai un nœud au ventre à l'idée de ce que je vais vivre....

Tu fais signe à cet homme de venir nous rejoindre, il se colle dans mon dos contre moi.

Vos mains coquines se promènent sur mon corps bouillant de désir ne faisant que l'accroître.

Elles s'insinuent sous ma jupe, mon chemisier et je les sent impatientes au contact de ma peau.

Ta bouche dans mon cou, la sienne sur ma nuque....je frissonne.

Mon corps réagit à vos caresses de plus en plus intimes, mon esprit n'est déjà plus là déconnecté de la réalité.

Je sent votre désir contre moi et ça me rend dingue.

Peu à peu sous vos mains expertes mes vêtements se retrouvent au sol dévoilant à votre regard mes dessous et mon corps....

Nous rejoignons cet immense lit témoin de nos ébats futurs pour me procurer ces plaisirs que je ne connais pas.

Vos mains me caressent et me brulent, vos bouches ne cessent de se poser sur moi visitant chaque parcelle de ma peau.

Vos regards emplis de désir en disent long sur vos intentions.

Je vous embrasse avide de votre bouche, tour à tour nos langues s'emmêlent.

Le désir monte.....et l'impatience s'accroit.

Durant ces quelques heures en votre compagnie je veux me donner entièrement à vous sans distinction....

Je défais un à un les boutons de votre chemise pour toucher et caresser votre peau.

Vous quittez vos vêtements et votre désir m'apparait enfin. Je sent des mains enlever mon tanga, d'autres toucher et caresser mes seins tendus.

Une bouche se pose sur mon ventre puis descend lentement vers mes cuisses pour remonter vers mon triangle triangle d'or offert à vos yeux...

Je frémis quand elle se pose sur mes lèvres gonflées de désir. Sa langue doucement me lèche l'aine puis l'autre et finis par s'insinuer dans mon antre...

Oh que c'est bon je chavire en gémissent de plaisir, encore surtout continuez.

Cette langue vient titiller mon clitoris, tourner autour pendant que deux doigts me pénètrent.

Ils bougent lentement en moi...Simultanément ces doigts me possèdent et cette langue me fait défaillir.

Je vais jouir je vous le cris.....je ferme les yeux face à cette vague fulgurante... oh ouiiiiiiiii

C'est un délice que cette caresse douce et intime....

Je reprend mes esprits et je vous vois tous les deux à hauteur de mon visage.

Je sais ce que vous voulez et je vais vous donner ce plaisir..

J'adore caresser de ma langue le sexe d'un homme, le prendre dans ma bouche.

La fellation est mon péché mignon dont je ne saurais me passer!! :welcome:

Votre désir prisonnier de ma bouche est un des rares moments où vous êtes à ma merci..

Je joue de ma langue en même temps que je vous suce avidement. Je veux vous faire jouir tour à tour au fond de ma gorge et avaler votre semence...

Délice suprême que de pouvoir contrôler le moment de votre explosion... :P

Je vois vos yeux exprimer du désir, puis un plaisir d'une violence extrême qui vient finir par les fermer alors même que votre corps se crispe tétanisé par cette vague de jouissance...

Vous avez besoin de retrouver vos esprit, je vous regarde avec toujours cette envie tenace...mais je n'en ai pas finit avec vous....

Vous me posséderez de partout longtemps et avec tendresse... :P

Je te sais plus que jamais prêt a réaliser avec moi cette aventure et c'est déjà une belle preuve d'amour.... :D :D

Guest decibel

:D :P Hé bien, Laurrine, quel fantasme torride es-tu prête à assouvir pour l'amour de ton mari et en toute complicité avec cet amant d'un soir ! :welcome::D:D

:P Ton début de narration est superbement suggestif :D:D:P et - malgré que jamais je ne pourrais vivre ce genre de relation :P - j'admire ta sensualité et ce désir de libertinage vécu en commun :D

Heureux plaisirs, ma Belle :D

Merci deci :welcome:

Oui c'est une aventure que je souhaite vivre avec mon mari et qui se fera.... :P

Libertinage certe mais dans un cadre restreint :P

C'est une belle preuve d'amour de sa part :P

Je continuerais probablement ma narration un peu plus tard....

superbe recit laurrine et qui donne très envie :P

j'espere que tu vas bien profiter de ce moment et que tu nous raconteras tous les détails

:welcome::P:P :P

Guest UnderTheButtock

Une double pénétration, tu y as pensé?

Que j'aimerai être spectateur de ce futur moment de douceur. Ton désir et l"envie se lisent dans tes mots. Un plume aussi douce que la tendresse de cette amour entre vous deux.

On attend la suite avec impatience ;)

Super récit Laurrine, ton mari a de la chance

mais nous attendons la suite...

Merci à toi dany_69 ;)

Ce n'ai pas mon mari qui a de la chance!!

C'est plutôt moi qui ai le bonheur d'avoir un mari comme le mien..

Que j'aimerai être spectateur de ce futur moment de douceur. Ton désir et l"envie se lisent dans tes mots. Un plume aussi douce que la tendresse de cette amour entre vous deux.

On attend la suite avec impatience ;)

Merci badawan pour tes encouragements ;)

La suite bientôt quand le temps me le permettra car une aventure comme celle là je ne l'imagine pas en deux mots.. ;)

Guest UnderTheButtock

Une double pénétration, tu y as pensé?

Ma question n'intéresse pas apparemment...

Ma question n'intéresse pas apparemment...

Ce n'est pas qu'elle ne m'interresse pas loin de là!!

C'est plutôt ta façon de me la poser....

Oui j'y ai pensé car on ne peut pas ne pas y songer quand on va vivre ce genre d'expérience....d'ailleurs tu peux le lire entre les lignes ;)

Guest UnderTheButtock

Ce n'est pas qu'elle ne m'interresse pas loin de là!!

C'est plutôt ta façon de me la poser....

Oui j'y ai pensé car on ne peut pas ne pas y songer quand on va vivre ce genre d'expérience....d'ailleurs tu peux le lire entre les lignes ;)

je lis peut etre mal mais je n y vois rien

je lis peut etre mal mais je n y vois rien

" Vous me possèderez de partout longtemps et avec tendresse "... ;)

Guest UnderTheButtock

" Vous me possèderez de partout longtemps et avec tendresse "... ;)

Mwai...

Vous avez le don de l'ecriture ma chere Laurrine.

Votre histoire ne demande qu'a se conjugué au present , le fantasme ne sera plus .........

le plaisir bien réel.

Si j'etais plus pres de vous , je n'hesiterais pas a avoir le plaisir de me faire enlever ma chemise par vos mains rempli de desir. Cela doit etre un delice.........

Nul doute que vous devez avoir beaucoup de propositions pour vous accompagnez dans cette aventure............. sinon...........j'ai toujours mon mp ouvert.

Merci pour votre lecture.

J'espere que vous realiserez votre fantasme.

Merci pour tous ces compliments Lacsap ;)

Je prend bonne note de votre candidature ;)

Parmis les fantasmes que je peux avoir c'est effectivement celui ci que je peux et souhaites réaliser avec mon mari.

J'ai une suite que je ne tarderais pas à mettre ici... ;)

Je suis sous le charme et assez jaloux de voir ce rapport fusionnel avec tant d'amour que tu développes avec ton mari.

Jaloux parce que je voudrais être à sa place ou à celle du troisième...snif...trop injuste la vie...

Merci Tobyking de l'interêt que tu portes à mes écrits ;)

C'est gentil et trés appréciable de lire que je peux donner envie à un homme de faire partie de ce trio.. ;)

Tu liras la suite trés bientôt

Guest beanto2

J'ai offert a ma femme de réaliser ce même fantasme, nous le renouvelons régulierement. Je te souhaite de prendre autant de plaisir qu'elle et de profiter pleinement de cette expérience.

Merci Kaiszer si mon début de narration te plaît ;)

Oui beanto j'ai bien l'intention de prendre du plaisir mais aussi d'en donner ;)

Merci david mais je n'ai pas finis ma narration, effectivement la tendresse et le respect doivent faire partie intégrante de cette aventure...

Je ne la conçois pas autrement :clap:

Une petite suite... :P

Vous reprenez vos esprits après ce traitement …

J'ai amené une huile d'argan au parfum enivrant avec l'intention de vous masser...

Allongés sur le ventre tour à tour je vous masse doucement, sensuellement telle une caresse tendre et chaude..

A ma demande vous vous retournez et je ne peut que constater l'effet de mes mains sur vous... ;)

A nouveau votre virilité se dresse fièrement, mais imperturbable je continus mon massage ne faisant qu'augmenter votre désir.....mais je le sais et ça me plaît de vous voir ainsi.... ;)

Ni tenant plus tu me surprends en m'attrapant par la taille pour me faire basculer sur le dos et c'est à moi de subir un massage des plus suggestif.... ;)

Tu sais que j'adore ça!!!

Tous mes sens sont en éveil vos mains sur moi se font de plus en plus intimes....et insistantes.

Puis d'un coup tu t'allonges sur moi, mon bassin ondule sous le tiens...

J'ai envie que tu me prennes là maintenant sous les yeux de cet homme qui se caresse devant moi.

Je sens ton souffle court dans mon cou, tu te présentes à l'entrée de mon antre humide, non trempée et mon ventre t'appelle.

Mais tu fais durer cette attente m'embrassant dans le cou, me murmurant ces mots à mon oreille : « regarde le se caresser ne le quitte pas des yeux »

Je sais que cette situation t'excite comme moi d'ailleurs.. ;)

Mes yeux regardent son sexe tendu, les siens ont envie de me posséder je le lit dans son regard.

Nos respirations trahissent cette montée du désir, ma bouche ouverte te montre le plaisir que j'ai à être avec vous deux..

Lorsque enfin je te sens me pénétrer avec douceur, je retiens mon souffle....

Tu viens au fond de mon jardin secret...et reste là pour sentir ces spasmes involontaires que tu connais bien et qui te serrent en moi.

Tu bouges doucement et commence peu à peu des vas et viens très lents..

Je gémis de plaisir, tu t'arrettes pour reprendre de plus en plus vite...

Puis tu décides de me prendre en levrette position que j'adore, face à notre compagnon qui en profite pour approcher son sexe de ma bouche et que je prend avidement.

Ces mains dans mes cheveux je le lèche, le suce avec douceur et envie suivant le rythme que tu m'imposes....

Tu me donne des coup de boutoirs comme jamais auparavant, tes mains bien agrippées à mes hanches, tes yeux sur mon dos et ma croupe que tu adores... ;)

Je sais que cette position te met dans tout tes états et de plus me voir sucer cet homme t'excite et je sens que tu ne vas pas tarder...

Je sent à nouveau le plaisir monter comme une vague qui emporte tout sur son passage, toi dans un râle profond et moi dans un cri sans fin...

Que c'est bon cette jouissance de nos deux corps....Hummmm :clap:

Installée face à notre compagnon du moment je le regarde avec insistance. Je le désire, il le sait...

Je le sais fétichiste des pieds alors je le caresse avec afin de voir cette réaction que je vais provoquer chez lui...

Il ne me quitte pas des yeux mon intimité livrée à son regard...

Il bande très fort sous l'effet de mes caresses, c'est impressionnant l'effet que ça lui fait!! ;)

Il finit par écarter mes pieds pour venir lui aussi m'embrasser fougueusement avec toute l'impatiente qu'a provoquer mes caresses....

Sa bouche se promène sur mes seins, mon ventre, mon cou et il vient me pénétrer lui aussi ses yeux accrochés aux miens...

Je sais qu'il veux voir les dégâts qu'il provoque...il entre centimètre après centimètre.....

Mais je ne peut soutenir son regard plus longtemps et je ferme les yeux envahie par cette chaleur, ce plaisir de cette possession tant désirée....

Toi mon amour tu nous regardes, tu me regardes avec cet homme mon amant pour quelques heures....

Je vous met la suite un peu plus tard si vous la voulez toujours.. ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.