Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Tobyking

L'amour au Nutella.

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes.

Je sais cela fait un moment que je n'ai pas écrit personnellement, juste des réponses à des posts. je m'en excuse, trop de travail et juste assez de temps pour prendre un peu de plaisir avec ma compagne.

A ce sujet, et compte tenu que cela fut une première pour moi, je me dois de vous raconter son cadeau de ce week end.

J'ai un travail très prenant qui me prend une grande partie de mon temps. Chez moi les 35 heures c'est en deux jours. Alors lorsque je rentre, je le reconnais, je suis parfois un mufle. A peine avopir terminé de manger, je monte m'allonger pour somnoler devant la télé avant de m'endormir non sans bruit (pour ne pas dire ronflements).

Sauf que ce vendredi soir, ma compagne me dit qu'il était hors de question de s'endormir et que bien que ce ne soit pas mon anniversaire, ce serait ma fête de tout le week end.

Après m'avoir sollicité pour un massage, pratique qu'elle adore que je lui fasse, de bien entendu, les caresses ne sont pas restées totalement neutres et anodines.

Mes mains étalent l'huile de massage sur son dos nu. Je la sens ronronner de plaisir alors que je commence à peine.

Comme à son habitude, elle profite pour descendre son shorty et me montrer le haut de ses fesses fermes et rondes que j'adore. Avant d'y passer mes mains huilées, je lui dépose de légers baisers comme j'ai l'habitude de le faire.

Mes massages se font au travers de caresses de palper rouler, de petites pressions et je termine par une petite tape sur chaque fesse pour lui faire comprendre que j'ai fini.

Elle tourne la tête vers moi et me dit qu'elle en a pas eu pour son argent et que je n'ai pas fait le côté face.

Bien que je sois assez fatigué, je sais que ce côté face marque le début des hostilités.

De bien entendu, je commence à passer mes grosses mains huillées sur sa poitrine (95C) et ces tétons n'ont pas attendu mon passage pour se durcir.

Mes mains descendent sur son ventre plat sur lequel je mattarde et d'un regard, je vois les jambes de ma belle s'écarter de plus en plus. Alors, comme par aimant, ma main descend sur ses quelques poils rasés et mon majeur vient enfin titiller son petit bouton d'amour.

Très rapidement, ce doigt descend pour confirmer ce qui arrive à chaque fois, à savoir la douce réaction chimique de son entrejambe très réceptive à mes caresses.

Ouvertes et humides, ses lèvres n'attendent que ma bouche. Sans un mot, je sais qu'elle adore les cunnilingus qui peuvent durer de très, très longs moment. je lui embrasse un sein, puis le ventre et inexorablement, je descend ma bouche à hauteur de ses lèvres.

Je me positionne entre ses jambes et je commence à déposer des baisers sur ses cuisses, puis sur ses lèvres largement ouvertes et mouillées. C'est au tour de ma langue de venir à la rencontre de son clitoris puis de l'intérieur de son intimitée. un vrai délice coquin qu'elle adore. Elle me maintient la tête entre ses jambes et pourtant, sans la voir, je la sens bouger anormalement.

Au bout d'un instant (10 minutes...et ouis mesdames), elle me permet de relever la tête et là quelle surprise de constater ce que mon odorat avait repérer auparavant, à savoir une texture marron sur sa poitrine. Je me lève, me rapproche et m'aperçois que m belle vient de se badigeonner les seins de nutella. Sacré coquine lui dis-je. C'est pas bon pour mon régime ça.

Je passe ma langue ainsi sur ses seins, en ne manquant pas de prendre ses tétons en bouche et de les mordiller ce qui la fait frémir. De temps à autres, ma bouche quitte ses seins, pour venir l'embrasser. Nos étreintes se font plus serrés et collantes également, mais peu importe, je suis tellement excité qu'avec ce nutella je voudrais la manger en entier.

Elle me repousse sur le dos, je la vois bouger et venir sur moi en me disant d'un ton ferme, maintenant, tu vas continuer à me lécher ma chatte. Elle vient s'asseoir sur ma bouche et quelle ne fut pas ma surprise de gouter du nutella également sur cette chatte trempée de plaisir. mais comment fait-elle pour s'en badigeonner sans que je m'en apercevoir.

Déjà que je suis friand de cette gaterie, alors je ne vous dis pas, avec du nutella, je ne me fais pas prier. je la maintiens par les hanches et colle bien ma bouche sur ses lèvres et son petit anus qui ne reste pas en reste.

Ma belle bouge son bassin pour accentuer mes caresses. Puis je la vois se lever et se retourner afin de se positionner en 69. Elle commence à prendre mon sexe en main, prêt à exploser. A ce moment, je sens qu'elle étale quelque chose qui n'est pas de l'huile de massage. Je lève la tête, écarte un peu ses cuisses et m'aperçois que ma belle est également gourmande. Elle étale du nutella sur mon sexe que je n'ai jamais vu aussi raide et grand. Aurais-je subi une greffe sans le savoir?

Sa bouche prend en main mon sexe et je sens sa langue le lécher dans le moindre recoins tandis que ma bouche s'affaire une nouvelle fois entre ses cuisses. Un vrai bonheur. Ma belle mouille de plus belle et je sens que je ne vais pas tarder à jouir également.

Elle sent mes contractions et au lieu de venir s'empaler sur moi, je sens ma belle serrer ses cuisses autour de ma tête et accélérer ses mouvements de succions. je ne vais pas tenir et elle le sait. mais ce soir, c'est elle qui dirige.

J'avertis ma coquine de ma jouissance mais elle me garde en bouche et je jouis, alors que je la sens couler dans ma bouche, signe de sa grande excitation. c'est rare qu'elle accepte que je jouisse dans sa bouche, mais peut être qu'avec le nutella, elle apprécia plus "ma crème chantilly".

Elle vient se blottir dans mes bras et m'embrasser. Drôle de sensations que ce gout de chocolat et de nos semences respectives. Elle me susurre à l'oreile, j'espère que tu es en forme car la nuit ne fait que commencer.

Je vous confirme que la nuit ne faisait que commencer, mais ce sera pour plus tard.

Guest buche

Sympathique et on reconnais bien ta plume :welcome:

Guest K@thy

j'avoue que cette plume nous manquait....j'aimerais bien savoir la suite de cette nuit.... :welcome:

Merci. Je prépare une suite en trois étapes.

Non je ne me vante pas. mais c'est que nous avons également fait quelques poses mais que, à chaque fois, quelque soit l'acte en lui-même, c'était très agréable.

Guest Anonymous

Oui très jolie récit, en attendant la suite avec plaisir :welcome:

Bravo Toby^^

Humm, ébats au nutella, quel régal... :welcome:

Guest Anonymous

Trés joli récit, belle plume !!

Et ca donne des envies !

Je vais vite acheter un pot familiale moi !!

Trés bien écrit merci et bravo!! ;)

J'ai connus la chantilly pour ma part.. :clap:

Agréable aussi!!!

A pratiquer sans modération et trés excitant.. ;)

Trés bien écrit merci et bravo!! :x

J'ai connus la chantilly pour ma part.. :x

Agréable aussi!!!

A pratiquer sans modération et trés excitant.. :x

J'ai connu aussi, aussi bien dans le rôle actif que passif, et je dois dire que j'ai hautement apprécié les deux :x

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.