Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

naughty_girl

Clara (suite)

Recommended Posts

Salut à tous... quelques mots pour introduire mon nouveau texte...

En réalité, ce n'est pas tout à fait une "suite" car je remonte dans le temps. Ici, j'ai 17 ans, je suis en terminale... un an avant mon premier texte, un an après ma rencontre avec Clara.

Mon souhait est que ces deux textes se complètent, se mettent en lumière l'un l'autre, s'expliquent mutuellement. L'ordre n'est pas chronologique... mais je pense que seule une forme de désordre peut arriver à donner la sensation de notre histoire.

Le texte est long, et je n'en voudrais pas à ceux que ça découragerait

:welcome:

Pour les autres, BONNE LECTURE :P

PS: Je dédicace ce texte à Rhésus. Il a disparut du forum, malheureusement, mais je tiens à honorer ma parole...

On est en décembre. Ca fait quelques jours qu'on est en vacances et aujourd'hui je suis nerveuse. Mes mains sont moites, depuis des heures.

Les jours d'avant je me sentais comme morte à l'intérieur, mais ce matin, je ne sens plus rien. Tout est figé. Je ne sais plus si j'ai hâte, si j'ai peur... ressentir le chaos parfois, c'est être perdue le néant.

Je dois la voir. On doit "parler".

Un moment déjà qu'on aurait du le faire, et en même temps, qu'est-ce que ça aurait pu changer hein? Qu'est-ce que ça peut changer au fond? Le ciel est comme il est. Dire qu'il est autrement ne le fera pas changer de couleur.

Bref, je ressens juste ce stupide besoin de dire les chose. Alors j'ai accepté de la voir, je sais qu'il est grand temps. Aujourd'hui je lui dirai que je suis amoureuse d'elle.

Alors je me regarde une dernière fois dans la glace, en vain parce que c'est tellement le bordel dans ma tête que je vois rien, j'en soupire et je sors de ma chambre.

Mon père est là, il m'attends pour me déposer à l'arrêt de bus.