Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Gui_sp

Le temps d'une danse

Recommended Posts

Bonjour,

Hier soir apéro entre amis suivi d'une sortie en boite.

Nous sommes 6 mecs et 4 filles, la soirée est cool, nous buvons l'apéritif. Les discussions sont tournées sexe, avec bon nombre de sous entendus et de regards coquins.

L'une d entre elle est accompagné de son petit ami, petite blonde avec quelques petites rondeurs très agréables... un caractère fort.

Une autre, à coté de moi, est d'humeur très coquine comme très souvent. Mes mains se baladerons sur ses cuisses et son dos pas mal de fois dans la soirée.

Une autre amie ayant une paire de seins magnifique et comme je les aime, et ayant mis un décolleté tres ouvert me laissera poser mes mains dessus quelques fois....

En boite, je danse avec tous mes amis, la petite blonde me tourne le dos. Au hasard d'une chanson nous nous rapprochons, puis je colle mon bassin contre ses fesses. Elle ne recule pas et commence à onduler, a frotter ses fesses contre moi.

Très vite je sens mon sexe devenir dur, et très à l etroit dans mon caleçon. Je me colle à elle et lui fait sentir mon état. Elle colle alors encore plus ses fesses, s'amuse à onduler, à appuyer, à effleurer mon sexe avec ses fesses. Son mec n'est pas loin mais je ne le vois pas. Ce petit jeu aura duré quelques minutes et m'aura mis dans un état pas possible.

Elle m'ignorera plus ou moins le reste de la soirée... me faisant dire que je n'ai pas du la laisser indifférente... qui sait....

Un peu plus tard je crois une fille rencontré un soir en boite... on danse un peu, on se donne des nouvelles, puis elle s'arrête de parler et m'embrasse....

J'ai également revu une fille accompagné de son mec, qui, cela fait 3 soirs qu'elle n'arrête pas de me sourire et me regarder...

Au retour de boite devant me lever tôt ce matin je vais me coucher. Je rejoins mon amie d'humeur coquine et lui demande si je peux dormir avec elle. Elle accepte.

J'ai passé la nuit, l'ayant prise dans mes bras....

Au petit matin mes mains explorerons un peu son ventre et ses seins...puis ses fesses...sans toute fois aller plus loin.

Il y a des fois, et même souvent ou rien ne nous arrive, pas même un regard... puis d'autre fois où tout s'enchaine, où les occasions se multiplie sans pour autant aller jusqu'au bout...

Ce sont les surprises de la vie, les petits moment agréables et inattendus...

Bonne après midi

Je te comprend tout à fait, merci pour le récit de cette magnifique et agréable soirée :welcome: :P

:welcome: :P

a voir pour la soirée suivante... objectif ... la brune qui était avec son mec... je la veux ! :P

Guest decibel

:welcome: Sympa la narration de ta soirée :P:P:P ... ah, les plaisirs de la dance et des chaudes boîtes de nuits ! :P

:D

Petite suite à tout cela !

Vendredi soir, soirée, comme d'habitude, avec beaucoup d'alcool... mais ce soir je suis dans un état intenable, euphorique...

Je vais donc dans le bar de nuit habituel avec mes amis, mais surtout dans l'optique de revoir la petite brune qui me plait tant, sachant que ce soir je saurais quoi lui dire...

Donc petit tour dans le bar, et hélas... elle n est pas la. Je décide donc d'aller discuter avec une autre demoiselle, que j'avais aperçu une fois auparavant...

En fin de soirée j'obtiens son numéros et le petit bisous sur le coin de la lèvre qui va avec ...

Content de moi je me dis que j'ai enfin rencontré quelqu'un de sympa...

Hier soir, nouvelle sortie... et la bien sur qui je vois ? ... ma petite brune, alors que je ne pensais pas la voir du tout...

N ayant pas consommé une seul goute d'alcool je me surprends à me décider d'aller lui parler.

Nous nous croisons, je la regarde, puis d'un coup la saisit par la taille et lui propose d'aller boire un verre...ce qu'elle accepte avec sourire.

Nous avons parlé un bon moment, puis échangé nos numéros...afin de se revoir assez rapidement !!

Et donc vous l'avez compris, je cherchais une partenaire, je me retrouve avec 2 filles voulant me revoir... et plus... !!!

La vie... ou tout ou rien... va falloir que je me dépatouille de tout ça...

Ou tout ou rien... mais avoue qu'il est (souvent) plus agréable d'avoir à choisir parmi le tout que parmi le rien :wink:

le probleme c est que je veux tout .... mais bon je vais laisser faire les choses et je choisirai :wink:

mais c est agréable en effet

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.