Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mildav

Voisins/voisines

Recommended Posts

Ah Ispana,

Fantasmer sur son voisin ! On est tous je pense attiré par ceux qui nous sont proche.

Pour ma part, j'ai la chance d'avoir une petite voisine, qui doit être étudiante je pense. j'ai souvent eu envie de l'aborder, de l'inviter à boire un verre, mais pour l'instant la différence d'age (15 à 20 ans) me bloque.

Je croise régulièrement des filles de cet age, mais c'est ma petite voisine qui revient peupler mes rêves.

Régulièrement, le soir mes pensées s'égarent et je me retrouve face à elle, avec ses petits seins qui pointent sous son tee-shirt.

La suite que je donne à mes rèveries est prévisible et ce n'est peut être pas le lieu pour les détailler. Mais je pense qu'on doit pas être les seuls à fantasmer sur nos voisin(e)s.

Guest Maïram Torrado

A l'inverse de toi Mildav, pendant longtemps, ce sont mes voisins qui ont fantasmés sur moi (ils me l'ont avoué plus tard) j'avais à l'époque oû j'ai enménagée 24 ans, et je vis nue toute l'année à la maison, et dès les beaux jours, du premier rayon de soleil au dernier, encore tout à l'heure, je profite du jardin au maximum... Je les avais surpris entrain de me mater, faisant bien attention de ne pas se faire voir surtout lui F., la quarantaine, elle M.C. elle a 33ans, puisque maintenant nous sommes amis...

Le premier été, j'ai fait comme si je ne savais pas qu'ils m'épiaient, puis au printemps d'après, j'étais entrain d'étendre mon linge quand je me suis rendue compte que M.C. était entrain de m'observer, cachée dèrrière la haie, une fois ma dernière serviette étendue, au lieu de rentrer, je suis allée carrément vers elle et j'ai entamée la discution, j'étais entièrement nue, elle, elle était vétue une blouse, mais je suis restée naturelle, aprés un moment de surprise et de gène... de s'étre fait surprendre, elle s'est ressaisie et nous sommes restées plus d'une heure à papoter. Aujourd'hui, je n'ai pas changé mes habitudes et eux sont nus dans leur jardin et viennent profiter de ma piscine, dans la même tenue que moi.... et nous passons beaucoup de temps ensemble.

Pour moi c'est différent, il y a pas encore de passage à l'acte. Je vais te le raconter mon fantasme.

On est fin Juin et je vois par ma fenêtre ma petite voisine qui déménage, bien sur c'est la fin de l'année et elle devait rentrer dans son pays.

Le lendemain matin, buvant mon café, la pensant déjà partie j'entends quelqu'un qui frappe à ma porte. Je vais ouvrir et je tombe nez à nez avec elle. Elle a grand sourire devant ma surprise et me demande si elle peut entrer et si je peux lui offrir un café car son appartement est vide.

Assez maladroit et juste réveillé je lui fais un expresso.

- Depuis combien de temps rêves-tu de moi ? me dit-elle directement

J’essaye de bredouiller une réponse audible en lui servant son café.

- Tu veux du sucre ?

- Je tiens absolument à ce que tu te souviennes de moi me dit elle en s'agenouillant devant ma chaise.

Vêtu d'un tee-shirt et d'un caleçon, je ne pouvais pas cacher mon excitation. Elle a sorti mon sexe en me regardant avec un grand sourire "innocent".

- Laisse toi aller, ne bouge pas je veux te faire prendre ton pied.

Elle a pris une gorgée de café chaud et sans l'avaler elle a pris mon sexe dans sa bouche.

Ma tête a explosé à ce contact chaud. Elle a repris plusieurs gorgées de café et a mis ton son savoir pour me faire jouir.

Je n'ai pas pu me retenir bien longtemps et j'ai explosé comme jamais.

Elle s'est relevée toujours avec le même sourire, a fini son café, m'a envoyé une bise avec sa main et elle est sortie. J'ai mis une heure pour redescendre de mes nuages.

C'est un peu égoïste comme fantasme, mais j'en ai d'autres que je vous raconterais une autre fois si vous êtes intéressés.

Guest Anonymous

sujet déplacé dans un nouveau topic

m0d0mOmOtte

Momotte a dit :

sujet déplacé dans un nouveau topic

A quel endroit as tu déplacé ce sujet, je le trouve pas et je voudrais bien savoir si il a interessé quelqu'un.

merci de passer par les MP pour ce genre de question

le sujet déplacé est ici : http://www.forum-intime.com/confession_intime/sutra124520.php&highlight=#124520

j'en ai informé l'auteur

modomomotte

moi aucun voisin ne m'a jamai fait fantasme et heureusement d'ailleurs mais bon de temps en temps je croise au printemps un voisin lointain qui prend sa moto et ca me deplait pas je dois dire :-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.