Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

naughty_girl

Pour les lesbiennes de CI

Recommended Posts

Alors j'aimerais lancer ce petit sujet spécialement pour les lesbiennes de CI. Venez partagez et vos fantasmes, en parler.

En avez-vous un en particulier? réalisé ou pas? Plusieurs?

Une fenêtre pour l'échange au féminin...

NB: Tout le monde est le bienvenu sur ce sujet bien sûre: questions, débats, etc... (hétéro, homo, bi, tri :welcome: lol.

Guest buche

Tu lâches pas l'affaire toi :P Si ton sujet n'est pas à nouveau verrouillé tu auras eu de la chance.

En attendant, je te félicite pour ton initiative et ta volonté de vouloir mettre en lumière un sujet vaguement abordé à droite et à gauche. :welcome::P :P

:P

NON, plus de problème... sujet réglé avec les modérateurs! :P

Merci pour le soutien! :welcome:

Guest buche

Alors roule et mousse petit topic :welcome:

Moi je fantasme aussi dessus je suis en couple mais je reve de pouvoir faire l'amour pour la premiere fois à une femme puis partager mon petit homme^^

J'ai remarqué que c'était un fantasme assez récurrent chez les femmes... "l'expérience homo" (en tous cas plus que chez les hommes :P )

Je ne peux pas blâmer ces demoiselles...

Mais c'est vrai que y a néanmoins une différence d'état d'esprit entre cette démarche "expérimentale" et celle d'une femme qui se considère vraiment gay. Surtout dans le cas d'un trio.

Chez certaines lesbiennes, y a parfois une forte réaction de rejet à ce genre de chose.

Une de mes meilleures amies, belle, qui tombent les mecs comme des mouches, m'a déjà plus ou moins fait cette proposition. J'avoue que j'ai pas donné suite... Peut-être qu'un jour... :welcome:

Si ton sujet n'est pas à nouveau verrouillé tu auras eu de la chance

Pour quelles raisons, ce sujet serait verrouillé ?

Je l'ai mis à la bonne place :welcome:

Pour quelles raisons, ce sujet serait verrouillé ?

Je l'ai mis à la bonne place :P

MERCI! :P

vais essayer d'arrêter de faire n'importe quoi... :P

:welcome:

Guest alexiane_

Tu lâches pas l'affaire toi :P Si ton sujet n'est pas à nouveau verrouillé tu auras eu de la chance.

En attendant, je te félicite pour ton initiative et ta volonté de vouloir mettre en lumière un sujet vaguement abordé à droite et à gauche. :welcome::P:P

Le sujet sera pas verrouillé puisque ça a été vu et non présenté comme le premier, alors merci de répondre au topic, ça changerait de d'habitude !!

Fin du HS !!

Guest UnderTheButtock

Un lesbien ça compte?

Guest UnderTheButtock

T_T' tu sors!!!

Je demande à la créatrice de ce post son avis :welcome:

Et moi, je demande qu'on reprenne le sujet du topic, merci @nge

Wow! y a du grabuge ici! :welcome:

et pas tellement de fantasmes... :P Me demande si suis pas la seule lesbienne du forum finalement...

Ah! Je ne comprenais pas qu'on ait supprimé ce post, je ne voyais pas vraiment de raison ^^

Moi tenter l'expérience avec une femme serait mon fantasme, mais comme je suis une débutant et que j'aime la soumission, j'aimerais que la première femme avec qui je le ferais soit dominatrice, me dise tout ce que je dois faire, soit ferme avec moi... hmmm ;)

Et sinon j'aimerais bien avoir ce que j'appelle une "amitié sexuelle" avec une fille: partager un tas de choses comme des amies mais en même tant avoir du sexe du sexe et encore du sexe ^^ (mais sans amour)

Les annonces, c'est ici : http://www.forum-intime.com/confession_intime/vous-etes-une-femme-f3.html .@nge

Salut.

Tu imagines Amanda. Et si cette femme qui s’occuperait de toi pour la toute première fois était en plus un vampire. Bien sur tu ne le saurais pas de suite. Mais a la fin, lorsque tu serais endormie sur son lit nue, ivre de plaisirs et de fatigue.

Elle se pencherait alors sur ton corps. Elle tournerait doucement ton joli visage pour pouvoir bien dégager ton cou. Elle regarderait un long moment la jolie veine bleue sous ta peau satinée. Elle avancerait sa bouche doucement. Ses lèvres se poseraient sur ta chair. Tu ne sentirais pas la morsure. Sa salive ayant un effet anesthésiante. Le baiser durerait une éternité.

Je suis que tu aimerais ;) ? Non ? Sourires allez bonne soirée. JC

Ah! Je ne comprenais pas qu'on ait supprimé ce post, je ne voyais pas vraiment de raison ^^

Moi tenter l'expérience avec une femme serait mon fantasme, mais comme je suis une débutant et que j'aime la soumission, j'aimerais que la première femme avec qui je le ferais soit dominatrice, me dise tout ce que je dois faire, soit ferme avec moi... hmmm ;)

Et sinon j'aimerais bien avoir ce que j'appelle une "amitié sexuelle" avec une fille: partager un tas de choses comme des amies mais en même tant avoir du sexe du sexe et encore du sexe ^^ (mais sans amour)

Les annonces, c'est ici : http://www.forum-intime.com/confession_intime/vous-etes-une-femme-f3.html .@nge

Euh, ce n'était pas une annonce, moi on me demande quels sont mes fantasmes avec une femme, je les dis... ^^'

Jean-Claude> Lol t'as lu d'autres de mes posts toi... ;)

Bien sur Amanda, je lis tes post. ;) J’aime les personnes qui ont des fantasmes étranges et bizarres. Elles sont beaucoup plus intéressantes à mes yeux, car elles ont en elles un sens de l’imagination que les autres n’ont pas. Il faut avoir beaucoup d’imagination pour inviter un vampire, une entité ou tout autre démon réel ou imaginaire dans un fantasme.

Moi, j’adore. ;)

:wink:

Une "amitié lesbienne"... Je trouve ça intéressant... même si je trouve ça aussi un peu bizarre! :wink:

Mais je voulais savoir qu'est-ce que vous attendez vraiment d'une expérience avec une femme? Qu'elle est votre projection de la chose?

Nous on verrait ça comme une espece de journée à trois entre amis au début on sortirait se balader puis on irait se faire une sortie ciné et une crepe party a la maison puis le soir nous ferions des jeux de société et le délire partirait à cause d'un gage que je donnerai aux deux filles en leur disant qu'elles ne seraient pas capables de s'embrasser. Connaissant ma femme ce serait plus de la provocation vu qu'elle l'a déja fait puis après un long et sensuel baiser je les imagine se tourner vers moi et appercevoir la bosse dans mon pantalon. Ma femme se retournerait vers son amie pour lui proposer de s'occuper deux de mon probleme de taille et elle enleverait mon pantalon afin de se partager mon sex avec son amie. Puis tout le monde se mettrait nu completement sur mon grand matelas et on ferait un 69 à trois ou chaqu'un serait comblé. La suite est une variante... Quand je lui ai racontée ma vision de cette soirée elle a tout de suite té emballée^^

Tu m'étonnes :wink:

ça donne de bien belles envies tout ça :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.