Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lefifi

J'fais des bêtises derrière l'église...

Recommended Posts

C'était il y a quelques années, avec une de mes ex, j'étais chez elle en vacances, en été.

A un moment elle m'entraîne derrière l'église et se jette sur moi. L'endroit était plutôt bien à l'abri des regards, idéal pour... Bref, à un moment, on change de position, je passe sur elle, commence à la besogner... et là son regard se fige, son corps se tend.

Je me dis : "ben dis donc c'est venu vite !". Mais comme son attitude se prolongeait, je suis du regard le point vers le haut qu'elle fixait, derrière moi... et me rends compte que de la plus haute tour du château, une petite vieille nous regardait faire, et depuis combien de temps ?!

Comme je ne suis pas exhibitionniste, je peux vous assurer que j'ai tout remballé en quelques dixièmes de secondes !!!

On en a ri, mais bien après :welcome:

Guest Klenack

Voilà le genre de choses qui doit refroidi très vite ... rien que d'imaginer ... ça redescend sec ... lol

Ha ha ! C'est les risques du plein air !

Guest alexiane_

Je commence à la besogner.. Humm joli lol :???:

Les petits hics des endroits insolites :P

:P vous riez mais avez vous pensez à cette pauvre petite vieille, en train de se remémorer de vieux souvenir ???? Vous l'avez laissée plantée là, comme ça !!!!! :P Si ça l'avait choquée, elle aurait crier au loup mais cela n'a pas été le cas, pôve petite vieille :???:

Guest zeitgeist 2011

:P vous riez mais avez vous pensez à cette pauvre petite vieille, en train de se remémorer de vieux souvenir ???? Vous l'avez laissée plantée là, comme ça !!!!! :P Si ça l'avait choquée, elle aurait crier au loup mais cela n'a pas été le cas, pôve petite vieille :???:

Aucun respect des personnes agées

Guest zeitgeist 2011

c'est vrai ça, enfin, voyons, pensez à ceux qui ne peuvent plus :???:

Ca t en sait rien :P

Guest zeitgeist 2011

:P ouai, j'ai tendance à penser que tout le monde est comme moi, faut que je me reprenne :???:

Flagelle toi ma soeur :P

Guest zeitgeist 2011

:???: je vais faire pénitence, mon frère :P

Allez durcir Monsieur le Curé :P

Euh, j'suis pas sur que ça plaise aux administrateurs du forum alors on va calmer le jeu, :???:

Désolée pour le hors sujet :P

La tite vieille, elle était juste contente de regarder.. fallait pas s'offusquer, mais lui en offrir davantage! :wink:

Elle observait la fougue de la jeunesse :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.