Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Plaisir divin

Recommended Posts

Guest Anonymous

Je suis allongé sur le dos....toi me chevauchant....tu déboutonnes ma chemise...bouton après bouton....embrasses mon torse...lèches mes tétons....ouvres toute ma chemise...la sors complètement de mon pantalon. Tu viens dégrafer mon ceinturon, ouvres le bouton de mon jean et baisses ma braguette....

Tu sors mon sexe tout gonflé...et prends avec le bout de ta langue, la goutte de sperme naissante sur le bout de mon gland.....De tes doigts experts tu me caresse l'entrejambe.....ce point si particulier et si érogène...tu me connais bien...chaque caresse se traduit par un frisson....tu passes ta main sur mes testicules...les pétris de ta main...les caresse...la bouche vient prendre la place de ta main...tu gobbes chaque testicule ...tu passes ta langue, sensuellement, sur chaque bourse en terminant chaque caresse buccale par un petit coup frénétique de la pointe....puis tu décides de t'occuper de ma tige....tu enduit de salive le gland....tu commence quelques allers retours sur mon sexe congestionné...tu passes la langue sur ma hampe et par un petit coup de langue, tu termines sur mon gland....tu me prends bien en bouche....tu ressens chaque afflux sanguin sur ta langue...

Tu redéposes encore de la salive....je suis enduit de ta liqueur d'amour...quelle sensation divine que de me sentir si désiré, si glissant de plaisir.....tu décides d'enfoncer profondément mon sexe dans ta bouche....puis tu te retires, lèches à nouveau ma tige...passe tes lèvres de chaque coté de mon sexe....cette caresse est divine...tu ressens les palpitations de mon désir...tu redescends sur mes bourses....enfoui ton visage entre mes cuisses...m'obligeant à écarter mes cuisses...tu n'as qu'une envie....me faire gouter à cette caresse qui me rend tellement fou..ta langue passe sur mon périnée....remonte doucement vers mes bourses comme pour les soupeser une dernière fois avant la plongée finale....tu passes ta langue entre mes fesses....puis t'attardes sur mon petit trou...je trésaille de bonheur....tu me lèches l'anus…J’en avais tellement envie...hummmm....tu ressens ce bonheur et me gratifie d'une caresse un peu plus profonde qui ne manque pas de me faire sursauter de plaisir....j'adore que tu me sodomise de ta langue si douce....j'adooore ça...

J'ouvre un peu mon anus pour aider la caresse...tu te délectes de mon petit trou...Tu éprouves autant de plaisir à donner que moi à recevoir...mon sexe est au paroxysme de l'excitation....tu en profites pour me masturber tout à continuant ta savante caresse....ce moment est pour moi tout simplement fabuleux....j'éprouve un plaisir maximal à sentir les aller et retour de ta langue dans mon petit trou...mon anus lubrifié au maximum, tu décides de me donner du plaisir avec tes doigts....tu remplace ta langue si experte par un doigt très audacieux....tu viens le poser sur le bord de ma rosette...pendant ce temps, ta bouche est revenu couvrir mon gland....tu enfonces doucement ton doigt dans mon cul...j'adore cela...j'ai l'impression d'exploser tellement la caresse est agréable....tu enfonces bien mon sexe dans ta bouche....et commence les allers retours avec ta seconde main....tu me suces comme une reine....mon amour....je sens le plaisir monter...j'ai de plus en plus envie de jouir....tu ressens cette excitation...tu enfonces un peu plus ton doigt dans mon cul...accélère la succion....le plaisir monte...monte.....tu te retires dès le premier jet de sperme...pour admirer cette semence qui sort de mon sexe....le sperme part par saccade sur ton visage, tu as sorti ta langue pour en capter le maximum...j'explose de bonheur....je jouuuuiiiiiissss......c'est trop bon.....dès le dernier jet sorti tu poses tout doucement ta langue sur mon gland pour prolonger le plaisir...cet instant est divin....tu me reprends en bouche...pour lécher chaque goutte de sperme comme pour ne pas en perdre une once....tu passes ta langue, si douce sur mon sexe luisant...je suis heureux...

Té pour Gi

Guest Anonymous

recit tres bien raconté j'aime lire le plaisir d'un homme si bien decris

merci tres bon pour debuter la journée

Hummm... ce récit me met en condition,

c'est très joliment décrit et précis à la fois,

Merci bcp ! :respekt:

Guest L aube nouvelle

*envie de réussir à donner autant de plaisir à mon homme*

Très joli récit ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.