Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Gildedcrotch

Improbable, mais...

Recommended Posts

C'était à l'époque où je faisais mon service militaire. Je remontais de chez mes parents (ils sont dans le sud et j'étais basé à NANCY). Autant vous dire que je n'y allais pas de gaîeté de coeur...

Bref, j'entre dans un compartiment fermé à 8 places, personne. Parfait. Je m'allonge sur la banquette et je commence à m'endormir. A l'un des arrêts suivants, entre une fille, assez charmante ma foi, et qui me réveille en me donnant involontairement un coup avec son sac. Elle s'excuse, s'allonge en face et après un échange de banalités "je suis vraiment désolée..." "Ca va, ce n'est pas grave, je pense pouvoir survivre au moins une nuit à mes blessures", "ha ha ha", "bonne nuit", "bonne nuit".

Sur ce je me rendors. Mais plus tard, je ne sais pas ce qui m'a réveillé, j'entrouvre les yeux, et je la vois, la main dans son pantalon, en train de se caresser. Je n'y crois pas. Wow !! Ce rêve de fou...!!!!

Mais elle me regarde soudain et ce n'est pas un rêve. J'ai une érection d'enfer, et mon jean's me serre, alors je défais mes boutons. Elle continue à se caresser. J'ouvre la bouche pour lui parler, mais elle me fait signe de me taire, se lève et viens s'agenouiller devant moi.

Elle commence alors à me tailler une de ces pipes...!!!!!

Et croyez-le ou non, elle a joui en même temps que moi, sans même que je la touche. Elle s'est relevée, s'est ralloongée, et a fermé les yeux. J'ai fait de même et ne me suis réveillé qu'à Nancy. Elle était partie. Je me demande encore aujourd'hui si j'ai rêvé ou non, mais je sentais son parfum et l'odeur caractéristique du sexe...

Guest decibel

:( :(:oops: C'est vrai que ta narration très courte navigue entre le fantasme et l'expérience vécue :(:(:(

:(:( Dommage que tu n'en saches pas plus toi-même :(

Guest Anonymous

Le chemin de fer, se transformant en chemin des désirs :oops:

Désolé pour la brièveté du post, mais ça me semble tellement étrange que je préfère rester à peu près dans le vague pour cette fois-ci.

Quant au train, Laurrine, je peux en raconter...

D'ailleurs, j'ai travaillé sur l'Eurostar. Et il s'y en passe de belles !!!

J'ai même été l'un des acteurs de ces turpitudes.

Mais ce sera pour une autre fois, un autre récit.

Gildedcrotch à dit :

"Quant au train, Laurrine, je peux en raconter..."

Je n'en doute pas un seul instant...

J'ai moi vécue une trés belle expérience... :oops:

Au plaisir de te lire

Guest Maitre de la Passion

Woa très belle expérience et bien racontée !

C'est sans doute ce que rêve beaucoup d'homme....

alors sa c'est une sacré histoire lol qui doit etre bizare a vivre ^^ mais si bon

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.