Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest soft-heart

coupure du téléphone...

Recommended Posts

Guest soft-heart

Avec douceur,amour,notre étreinte était à son somome,au point qu'au moment "pour ma part"de jouir,j'en ai coupé la communication...description arrive,un peu de patience...j'espère que j'arriverais à vous donner l'envie.... :oops:

C est un peu court pour donner envie

Mais la suite va peut être eclairer nos lanternes ???

Guest Anonymous

C est un peu court pour donner envie

Mais la suite va peut être eclairer nos lanternes ???

Impatiente... :oops:

Guest soft-heart

Bon étape,par étape,même si c'est du vécu,lisez moi,comme si cela était un fantasme

Tout en faisant msn,soudain,au son de sa voix qu'il prend à ces moments la,j'ai compris son et mon besoin

Avec cette douceur,qui lui est propre,j'ai attendu son appel"tel",il sait rien qu'au son de sa voix,me donner cette belle envie de lui

Après avoir terminé ma cigarette,je me suis allongée sur mon lit,encore habillée... :oops:

Lentement"par"imaginaire""je lui ai retiré ses vètements,un à un,tout en imaginant,qu'en me déshabillant,que cela était ses mains qui le faisait,tout en nous sussurant des mots d'Amour...J'ai commencé,par l'embrasser,délicatement,oui j'ai déposer de doux baisers légers,tout en acceptant les siens,pour y mettre ma langue,toucher la sienne

Fébrilement...nos baisers,sont devenus plus intense,et chacun à notre tour,avons entamés cet acte d'amour,dites si vous désirez la suite,je reviens ,car clope^^...:()

Guest decibel

:( :(:(:( Un peu "charabia" incompréhensible, ce pseudo-récit :(:oops: et vu que la narratrice est bannie du forum, nous se connaîtrons jamais ni la suite ni les explications plus claires :(

deja banni alors qu'elle vient d'arriver

comment s'est possible! lol

nan en fait je m'en fou :oops::(:(:( :(

Bah oui elle était inscrite y'a deux jours, puis compte effacé apparemment, et réinscrite...

Pas tout compris :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.