Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sabcoquinette

Au lycée

Recommended Posts

En relisant un sujet poté ici je me suis souvenu des aventures des toilettes au lycée c'était assez exitant avec la peur de se faire surprendre!!

Guest Anonymous

Et faire des post avec plus d une phrase... merci

Guest Anonymous

Raconte-nous tout en n'oubliant aucun détail!

Baiser dans les toilettes c'est marrant mais je n'ai jamais été tenté. Les odeurs et l'ambiance n'est pas spécialement excitante il faut dire ...

moi aussi j'ai quelque petit souvenirs

J'aimerais bcp connaitre les tient !!!

Guest David rugit

Le lieu importe moins que le conditions et avec qui on le fait

oui je voudrais également en savoir plus ... Pour ma part je n'ai jamais fait cette experience..

sabcoquinette,je penses que c'est mon récit qui t'as rappellé ces souvenirs,exact?

J'aimerais aussi connaître les tiens! :wink:

Tout dépend des toilettes dans lesquels tu le fais : ça peut être des toilettes bien entretenus et donc plutôt propre ou bien en effet des toilettes crades comme souvent dans les lycées mais bon ca reste des toilettes ...

Mais bon si l'envie est la ca peut être très excitant de se faire plaisir (seule ou à 2) entre les cours, que ce soit prévu (pour y penser pendant des heures de cours interminables) ou non et surtout ca rajoute un peu de complicité au couple en retournant avec les autres après avoir fait cette "bêtise" alors c'est peut être pas le lieu le plus propre du monde mais qu'est ce que ca peut être bon :wink:

vous dites tous que c crade....moi les toilettes de boites de nuit sont-ils mieux?

A la décharge des gens, généralement en boite de nuit, humm... tu n'es pas clair :console: . (Tu me diras, maintenant , ca se généralise au lycée :-D )

Guest David rugit

Tout dépend des toilettes dans lesquels tu le fais : ça peut être des toilettes bien entretenus et donc plutôt propre ou bien en effet des toilettes crades comme souvent dans les lycées mais bon ca reste des toilettes ...

Mais bon si l'envie est la ca peut être très excitant de se faire plaisir (seule ou à 2) entre les cours, que ce soit prévu (pour y penser pendant des heures de cours interminables) ou non et surtout ca rajoute un peu de complicité au couple en retournant avec les autres après avoir fait cette "bêtise" alors c'est peut être pas le lieu le plus propre du monde mais qu'est ce que ca peut être bon ;)

On sent du vécu...

Je suis d'accord avec toi Sarah, c'est tellement bon!

Tu l'as fais souvent?

Guest Anonymous

Mais bon si l'envie est la ca peut être très excitant de se faire plaisir (seule ou à 2) entre les cours, que ce soit prévu (pour y penser pendant des heures de cours interminables) ou non et surtout ca rajoute un peu de complicité au couple en retournant avec les autres après avoir fait cette "bêtise" alors c'est peut être pas le lieu le plus propre du monde mais qu'est ce que ca peut être bon ;)

Je pense exactement de la même manière.

Entre les cours, je me suis souvent esquiver pour m'amuser seul, et elle aussi. Le fantasme, c'est qu'un jour on puisse s'esquiver à deux et partir s'amuser ensemble.

j'ai gouter a la pipe dans les chiotes et j'ai aussi utiliser le balai pour me masturber....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.