Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sabcoquinette

Vous êtes vous déjà masturber dans un lieu religieux???

Recommended Posts

Guest Anonymous

Caresser à travers la poche, ça compte?

Guest Anonymous

lol bonne question

et toi sabcoquinette tu l'as déjà fait?

Guest Anonymous

tjs la sabcoquinette?

Elle s est endormie sur son clavier :oops:

Réponse très personnelle et certains ne seront peut être pas d' accord avec moi mais pour pour moi se masturber dans un lieu de religion, croyant ou non, c'est très irrespectueux

Guest Anonymous

Je pense que ça doit surtout être excitant...mais je ne mets que très rarement les pieds dans un lieu religieux....

Sinon, ce serait deja fait :oops:

Guest decibel

Réponse très personnelle et certains ne seront peut être pas d' accord avec moi mais pour pour moi se masturber dans un lieu de religion, croyant ou non, c'est très irrespectueux

:( Je suis d'acord avec toi, ma Belle :oops:

:(

C'est pour celà que "des galipettes dans le confessional d'une église" :(:( restera un fantame inassouvi en ce qui me concerne ; en plus comme Sweety, je fréquente très rarement ces lieux :(

Guest sphinx

Vouiiiiii ! :(

Avec une cops au cathé ! :( Dans la sacristie :oops:

Quand j'y repense, je suis mort de rire ! :( Qu'est ce qu'on est con parfois ! :(

Tant qu'on est dans le religieux, mon premier gode c'était mon cierge de communion... doux, plus épais qu'un stylo, ça risquait pas d'attirer le regard de mes parents... bref un parfait objet :oops:

en tant que fantasme: plein de fois! :(:(:( surtout avec un jeune pasteur des plus... :(:(:(:(

mais en réel, pour que je puisse passer à l'acte il faudrait vraiment que j'ai le...diable au corps! :oops::(

sinon, j'aime bien les bougies aussi... :D

J'eus posé un playboy sur l'autel pendant que je suis allé allumer un petit cierge mais jamais tenté plus héhé. Ca pourrait être tentant d'expérimenter ca mais l'église de mon patelin est entourée de baie vitrées, pas pratique pour la discretion (enfin, si on est exhibitionniste ca doit pas être un critère :oops:).

Non, entrer dans une église, pour moi, c'est entrer dans un lieu sacré (même si je ne suis pas croyante) qu'on se doit de respecter. Bon, j'ai déja fait l'idiote, rigolé pendant un baptême ou mariage, mais le sexe, ça non, je ne pourrais pas. En plus, je ne trouve pas qu'une église est un lieu follement excitant

Guest decibel

même si c'est excitant, par respect pour le lieu, je ne pourrais pas.

:D D'accord avec toi, Toby :P comme je l'ai déjà dit en page 1 de ce topic :D

Celà restera donc un fantasme inassouvi :P:welcome::P:P

:D

Même si je ne suis pas croyant me masturber dans un lieu religieux faut pas exagerer quoi ;)

Tout à fait d'accord avec toi!

le fantasme du confessoir mais cela restera un fantasme car je ne veux pas etre irrespectueux et ce quelque soit la religion

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.