Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

vins10020

Les 2 soeurs au camping

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai vraiment apprécié le sens du respect de ce site ainsi que la gentillesse des membres, c'est pourquoi je me lance dans le récit de quelques expériences vécus...

Pour me présenter rapidement, je m'appel V, je suis étudiant en commerce à Lyon et j'ai 21ans, je mesure 1,73m pour 65kg et je suis brun aux yeux bleus, ... j’espère que vous me pardonnerez pour les fautes d'orthographes !

Eté 2006 ... la chaleur commence enfin à baisser, la fin d'après midi approche, il est temps de quitter les transats de la piscine de ce camping à St Raphael, voila quelques jours que je suis arrivé avec mon meilleur ami pour passer des vacances de folies, à l'époque je suis âgé de 17ans.

Je fréquente ce camping depuis plusieurs années et nous avons liés une amitié estivale avec pas mal de jeunes du camping, la mission de cette fin d'après-midi est de réunir assez de monde pour faire un petit foot...c'est alors qu'un amie ramène deux jolies jeunes filles jusqu'alors inconnue au bataillon. L'une est grande, brune avec les yeux marrons, une poitrine assez conséquentes, en résumé assez bien foutu, j'apprendrais plus tard qu'elle a 18ans, l'autre est légèrement plus petite, châtain, les cheveux longs et les yeux bleus, taillé toute en finesse m'attire l'œil...malheureusement il se trouve que c'est la petite sœur et qu'elle a seulement 16ans.

La partie de foot se fait, la prise de connaissance à lieu en même temps que les passes de balles...rendez vous est pris pour l'apéro à notre mobil home le soir même. Je ne sais pas vous mais moi, la première chose qui m'attire chez une femme c'est le regard puis vient en suite les fesses (car souvent cela définit assez facilement le reste du corp) et la j'avais senti de l'attirance pour les deux demoiselles, comment faire ? Mon choix fut simple : laisser faire les choses naturellement.

20h : nous sommes une dizaine autour de la table lorsque les deux sœurs arrivent, plus de chaise disponible, la petite (nous l'appellerons C) prend les devant et s'assoie sur mes genoux, je ne fais aucune avance pendant ce début de soirée mais je commence vraiment à faire connaissance avec les deux filles. J’apprends peu après que la grande (E) a craquer sur moi... nous nous rendons à la discothèque du camping et l'alcool aidant, je me lance dans un slow avec E qui devient vite très langoureux, cependant je la sens timide, nous nous embrassons puis je la raccompagne jusqu'a son emplacement.

Le lendemain, nous nous retrouvons sur la plage, E semble vraiment intimidé, tandis que C se rapproche de moi...elle me propose un massage, j'accepte mais le sable frotte et cela me brûle, elle me dit que sous une douche ca serais plus simple, je réponds "chiche?"

pas mal pour un debut. essayes de t'etirer un peu plusdans le temps, les 8 premieres heures passent bien vite :oops::( :(

C'est parce que ce n'est qu'un préambule, le plus important de l'histoire arrive le dernier jour :oops:

Guest Anonymous

Voilà un début des plus prometteurs! C'est avec grande impatience que j'attends la suite qui, je n'en doute pas, sera des plus brûlantes... :oops:

Je met la suite dans 5 min mais je voudrais changer les prénoms, j'ai oublier de le faire et comme j'ai des photos qui accompagne mon récit, je voudrais être sur de garder l'anonymat, je ne peux pas éditer le texte, un modo peut-il changer lui même les prénoms?

C me répond « tu me prends pour une coincé ou quoi ? », Voyant que cela laisse indifférent E, j’invite alors cette première à aller prendre une douche dans mon mobilhome, décidant de rester sage, nous la prenons avec nos maillots de bains puis je réclame mon massage !

Elle commence alors à me masser le dos mais très vite elle descends sur mes fesses et commence à me toucher le sexe par-dessus, je me retourne et nous nous embrassons et nos mains commence à découvrir le corps de l’autres, je sens la douceur de sa peau sous mes doigts, elle fait ce geste que l’on retrouve dans les films : elle passe ses mains dans ces cheveux en penchant la tête en arrière mettant sa poitrine contre mon torse, la vu de ce corps commence à me faire bander sauvagement, mon pénis dépasse du maillot de bain, je me colle contre elle pour ne pas qu’elle s’en aperçoive mais elle met ces mains sur mes fesses à l’intérieur du maillot de bain et commence à le faire glisser jusqu'à mes chevilles…

Je lui enlève son haut et découvre une magnifique poitrine bien ronde et ferme un 90B sans doute, elle commence à me branler doucement tandis que mes mains s’aventure entre ses jambes… Nous jouons avec le sexe de l’autres durant quelques minutes en nous disant des mots doux, je sens bien que ce n’est pas une relation purement sexuel, je vois bien que comme moi elle ressent ce courant électrique entre nous. Nous zappons le reste des préliminaires et je vais enfiler une capote…je la pénètre très facilement et lui fait l’amour dans la douche, je la prends contre un mur, ce qui à pour effet de faire trembler tous le mobilhome, je crois qu’on aura du mal à cacher la relation aux autres qui sont déjà rentré de la plage et qui boivent un verre sur la terrasse !

Elle commence à me glisser des choses cochonnes à l’oreille, nous sortons de la douche et je l’invite à me suivre dans ma chambre, là elle pose ses mains sur le lit mais reste debout en écartant les jambes et en étant penchée en avant, c’est une invitation pour le paradis ! Je me mets derrière elle et rentre mon sexe dans son minou, très vite nous somme passer de la baise douce à la baise sauvage.

Je me rends compte qu’elle aime vraiment le sexe, elle m’impose de me coucher sur le lit et commence à me lécher le ventre puis descend petit à petit vers ma verge, elle avale complètement mes bourses puis remonte pour me lécher le gland et commence enfin à me sucer entièrement, je sens sa gorge chaude et elle arrive à me faire monter très vite en pression, elle commence donc à me chevaucher doucement puis se relève et accélère les choses, ces cris ne sont plus du tout retenus mais elle me dit qu’elle s’enfout et qu’elle assume, pour finir je l’ai retourné et l’ai prise en missionnaire, nous avons jouis ensemble puis nous sommes aller nous rincer dans la douche et avons rejoins les autres qui avaient un large sourire malicieux aux visages.

Je sortais « officiellement » avec C mais les choses se compliquère quand quelques jours après, je faisais tranquillement une sieste en boxer tandis que les autres étaient à la piscine et qu’E se pointa dans ma chambre…

Guest mousquebiere

Raaaaah, on veut la suite !!! :oops:

Ho Ho!!! Il y a de la lutinerie dans l'air... Vite, la suite, des détails...!!! :oops:

De la lutinerie? C'est marrant comme terme :oops:

Guest Maitre de la Passion

Mdr et bien mon gars !! bien joué lol

Je suis allé aussi a St-Raph, pas mal du tout la bas :oops:

Elle était bonne? ...enfin la douche hein =D

Guest Maitre de la Passion

Je viens à l'instant de voir la suite hummm la grande soeur !

je faisais tranquillement une sieste en boxer tandis que les autres étaient à la piscine et qu’E se pointa dans ma chambre…

Elle était vêtu simplement d’un paréo et d’un maillot de bain 2 pièces, j’étais sur le dos et je fis mine de dormir profondément mais j’entendis un bruit comme si elle avait enlevé son paréo, envahit par la curiosité je ne pus m’empêcher d’ouvrir les yeux et qu’elle fut ma surprise quand je vis que je ne m’étais pas tromper, elle était devant moi, la peau bronzer et déjà ces seins bien rond et assez gros ne me laissais pas indifférent malgré qu’elle est encor sur elle son maillot de bain, je le sentais trop petit pour sa poitrine, je ne l’avais pas encor vu sur elle et tout laissais penser qu’elle lavais mis pour me faire bander et cela ne loupais pas, elle n’avais pas encor décrocher un mot mais je voyais dans son regard pourquoi elle était la.

Pourtant, elle était au courant que je sortais avec sa petite sœur, comme pour me rassurer, elle me dit que C était partie en ville faire les courses, et soudainement elle s’allongea sur moi, les seins a hauteur de mon visage, puis elle redescendit en faisant bien exprès de me caresser le visage avec cette voluptueuse poitrine, elle avait comprit que la bosse de mon boxer était le signe que tout lui était permis des à présent.je la pris dans mes bras et je commençais a l’embrasser lorsque qu’elle se dégagea et me dit : tu pense toujours que je suis timide ?

Pour jouer, je lui répondis que Oui je ne connaissais pas plus timide, elle se releva et d’un geste brusque je me retrouvai nu comme un ver, mon sexe droit comme un i, elle me rétorqua « tu me connais mal, c’est vrai qu’au début je suis timide mais tu vas voir qui je suis vraiment », elle pris mon sexe en main et commencer à me caresser lentement, de mon coté ma main attaquai sa poitrine par-dessous le maillot de bain, je sentit ses têtons qui pointait quand je les pinçait, elle commença alors a pousser des petits cris très excitants, elle remonta vers moi toujours mon sexe dans sa main et m’embrassa tendrement, j’en profita pour lui enlever le haut et commença a caresser ses fesses, hummm elles étaient à la fois ferme et rebondi, n’en pouvant plus je luis enleva le bas et commença a m’occuper de sa chatte, cette petite cochonne s’était rasé comme je l’aimais ( car l’un d’une soirée j’avais avouer que ce que je préférais c’était le ticket de métro)

Elle avais bien caché son jeu, je jouait avec son clitoris à l’aide de ma langue puis lui enfournât un doigts, elle mouillait éperdument, je lui donnas mon doigts trempé de sa mouille chaude et elle le suça en me regardant comme un chien battu, elle me supplia de la prendre de suite, j’obéis et j’alla chercher une capote et sans attendre la pénétra, son trou était chaud et ouvert, très vite le rythme s’accéléra, j’avais peur qu’on nous entende car elle criait assez franchement, mais dieu que c’était bon, par la suite je m’allongea sur le dos et elle s’empala sur moi, quelle corps magnifique elle avais, ces gros seins bougeais à chaque mouvement, je sentais qu’elle venait et d’un spasme je compris qu’elle avait eu son orgasme, elle s’affala sur moi et je luis glissa à l’oreille :

« pas moi »

- « Pardon, je m’occupe de toi de suite »

Elle redescendit vers mon sexe et le mit en bouche, elle accéléra très vite a tel point que je n’arrivais même plus à voir ma queue enfoncé dans sa bouche, je jouis ainsi et ne laissa pas une goute puis s’allongea à mes cotés.

Réalisant un peu ce qui venait de se passer, je lui dis que j’étais très attaché a C et que j’aimerais que cela reste entre nous, elle avait l’air déçu mais me promis qu’elle dira rien et me dit qu’elle me fera changer d’avis.

J’eu plusieurs relation avec elle dans les jours suivant, j’aimais ressentir l’excitation que C surprenne notre petit jeu mais finalement, Tel est pris qui croyait prendre… je l’appris à mes dépens mais dirais-je aussi pour mon plus grand bonheur le dernier jour

La suite bientôt

Pas d'annonce dans les posts, il existe des forums pour ça. @nge

aaa je suis partan pour la suite!!!!! avec des precision sur le corp des demoiselle STP :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.