Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

vins10020

Les 2 soeurs au camping

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai vraiment apprécié le sens du respect de ce site ainsi que la gentillesse des membres, c'est pourquoi je me lance dans le récit de quelques expériences vécus...

Pour me présenter rapidement, je m'appel V, je suis étudiant en commerce à Lyon et j'ai 21ans, je mesure 1,73m pour 65kg et je suis brun aux yeux bleus, ... j’espère que vous me pardonnerez pour les fautes d'orthographes !

Eté 2006 ... la chaleur commence enfin à baisser, la fin d'après midi approche, il est temps de quitter les transats de la piscine de ce camping à St Raphael, voila quelques jours que je suis arrivé avec mon meilleur ami pour passer des vacances de folies, à l'époque je suis âgé de 17ans.

Je fréquente ce camping depuis plusieurs années et nous avons liés une amitié estivale avec pas mal de jeunes du camping, la mission de cette fin d'après-midi est de réunir assez de monde pour faire un petit foot...c'est alors qu'un amie ramène deux jolies jeunes filles jusqu'alors inconnue au bataillon. L'une est grande, brune avec les yeux marrons, une poitrine assez conséquentes, en résumé assez bien foutu, j'apprendrais plus tard qu'elle a 18ans, l'autre est légèrement plus petite, châtain, les cheveux longs et les yeux bleus, taillé toute en finesse m'attire l'œil...malheureusement il se trouve que c'est la petite sœur et qu'elle a seulement 16ans.