Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest noveccento

Difference de taille

Question

Guest noveccento

Bonjour,

J'ai une autre préoccupation. Ma nouvelle copine est bien plus petite que moi.

Quand j'essaie de la pénétrer dans la position du missionnaire par exemple j'ai l'impression que son vagin est très bas, très loin...

Pareil si j'essaie de la prendre en levrette. J'ai l'impression que " je suis trop haut "...

Selon vous comment faire ?

merci encore.

9 réponses à cette question

Recommended Posts

Heureusement car il faut être costaud et bien tenir sur ses jambes...!!! :wink:

Oula ce n'est pas pour moi alors :wink::P:P

Sinon Noveccento ce que je peux te conseiller c'est :

- de le faire dans un endroit confortable donc le lit me parait tout désigné :P

- ensuite si tu as du mal à te placer alors la solution me parait simple : laisse

la faire. Si elle voit que tu as des difficultés elle devrait d'elle même te guider

jusqu'à son intimité, sinon il faut lui suggérer. J'ai connu ces quelques soucis

lors de mes premières fois :twisted: et c'est beaucoup plus pratique quand

c'est la dame qui mène la danse :P

Discute en avec elle :P

Petite parenthèse : c'est toujous très agréable de sentir sa partenaire

enserrer la verge pour la guider dans son intimité :twisted::twisted:

Moi j'adore :aime2:

je confirme c'est très excitant...ma copine adore ça...la pénétration est profonde et le caractère sauvage de cette position rend la jouissance très rapide !!! :twisted:

Heureusement car il faut être costaud et bien tenir sur ses jambes...!!! :twisted:

Guest Tali

aussi, c'est très excitant, et j'avoue d'ailleurs que c'est un élément de fantasme pour moi.

:oops:

Guest Tali

étant moi même petite,

je vous conseil le lit, pour commencer :oops:

c'est beaucoup plus simple à gérer.

Sinon, si vous souhaiter faire vos jeux amoureux ailleurs, tu peux asseoir ta partenaire sur un support, une table par exemple :P

Pour la levrette, écarte les cuisses, ou passe-les sous ta compagne, c'est moins confortable, mais tu finira par trouver la position qui vous convient à tous les deux.

Mais ce n'est pas ici que tu trouvera la solution, parles-en avec ton amie, en douceur évidement.

La communication est toujours la clé.

Dans un lit disons que si y'a un souci de taille c'est assez facile à contourner, par exemple si le plus grand des deux peut se mettre au dessus, ça limite pour les caresse mais en ce qui concerne la pénétration y'a pas de soucis, et du reste un lit étant un endroit plus adapté à l'amour qu'une douche c'est plus facile de contourner ce souci de taille, pour ce qui est de la levrette ou autre y'a qu'une solution : surelever ta dame

Guest noveccento

Pourquoi dis-tu que dans un lit ce n'est pas grave ?

Guest serpu

Bon si la nenette est plus petite, dans un lit, c'est pas grave... mais en position levrette debout, si elle est vraiment trop petite, ou trop grande d'ailleurs, la position ne sera pas confortable.... soit la bite entre les jambes :P:P:P , soit sur les fesses :oops::P:P , mais pas dans la coquine qui doit attendre vraiment cela :oops::cul:

Il reste quand même toute les positions du KAMASUTRA :P :cul:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.