Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest alexiane_

Un dessert agréable

Recommended Posts

Guest alexiane_

Un récit écrit à quatre mains :oops:Mon Amour et moi

Nous venons de finir de manger, le temps de me faire couler un café et je te rejoins au salon où tu es déjà installé devant la télé, allongé sur le canapé.

Je suis accueillie par un de tes sourires. Je m'assieds et m'adosse au canapé, tu viens poser ta tête entre mes jambes comme à ton habitude. Doucement, mes doigts gratouillent ta tête et ta nuque, nous savourons tous les deux ces bons instants de tendresse.

Je frémis en sentant le bout de tes doigts qui effleurent mes mollets de bas en haut. Tu me regardes comme ça l'air de rien alors que tes doigts atteignent l'intérieur de l'une de mes cuisses. Je repousse ta main en te taquinant puisque je sais très bien quelle ampleur les

choses vont prendre.

- ça suffit chéri, on va rien suivre après.

- Tu crois peut être que depuis que j'ai vue que tu étais nue sous ta nuisette, je suis concentré sur ce qui se passe à la télé, me dis-tu en me lançant un regard coquin.

Sans même attendre une réponse de ma part, tu t'allonges sur le ventre face à moi. Tes lèvres se posent sur ma cheville, je les sens remonter le long de mon mollet comme tes doigts auparavant. Mon corps s'emplit de frissons quand je sens ta bouche remonter l'intérieur d'une de mes cuisses et ton souffle chaud qui ne cesse de taquiner mon intimité.

Je sens ta langue à présent sur elle, délicatement tu montes et redescends le long de mes lèvres. Mon corps est submergé d'émotions quand tu viens avec gourmandise titiller mon petit bouton. Je m'abandonne totalement à toi, à chacune de tes caresses. Délicieusement

ta bouche me comble, ces doux succions que tu me prodigues et qui m'excitent au plus haut point, c'est tellement bon...

Mon bassin danse sous le rythme de tes assauts, je te quémande par mes gémissements de continuer, tu les entends se faire plus bruyants et profonds.

Je retire alors ma nuisette et suis à présent totalement nue devant toi. Mes deux mains viennent se poser sur mes seins, je fais rouler mes tétons qui pointent entres mes doigts. Je les caresse à pleines mains, les palpe comme tu aimes tout en gémissant de plaisir sous les caresses que tu me prodigues.

Tu joins un doigt à ta bouche, profondément et lentement, tu le pénètres en moi. Humm c'est tellement bon, je suis envahie par cette jouissance qui s'empare de moi grâce à ta langue et tes doigts agiles. Doucement tu cesses tes caresses et ma respiration reprend son calme.

Je t'embrasse tendrement tout en faisant glisser ton boxer le long de tes jambes. Tu sens ma bouche chaude et au goût de mon plaisir se poser sur ton ventre et mon souffle chaud qui à présent glisse sur toi..

Je vais allumer la lumière du couloir et éteindre celle du salon, pour tamiser l’ambiance ne serait-ce qu’un peu. Tu souris pour signifier que l’idée te plait.

Je te rejoins, nu. Je m’empare de la télécommande et éteins la télé, et sans même que je n’ai le temps de tourner la tête que je sens ta langue venir caresser mon oreille. Des frissons me parcourent et je t’ouvre mon cou pour t’inviter à continuer. Tu ne te fais pas prier et doucement ta langue glisse dans mon cou. Je m’installe confortablement dans le canapé et tu le quittes pour venir t’agenouiller devant moi.

Tu glisses tes mains sous mes cuisses et places mes jambes de part et d’autre de ta tête au-dessus de tes épaules. Tu embrasses tendrement mon gland, descends le long de ma verge, puis à hauteur de mes bourses. Tu les sens frémir et se contracter sous tes lèvres chaudes. Tu embrasses à présent mes cuisses pour me faire languir. Et me faire un peu plus frissonner par la même occasion. Ta langue fiévreuse vient masser mes testicules. J’aime sentir ta langue gourmande me caresser si sensuellement. Tu la fais remonter peu à peu pour venir tournoyer autour de mon extrémité. Tes mains qui effleuraient mes cuisses au préalable viennent chatouiller les coupines de mon sexe. Je me sens doucement transporter dans la pièce où tu étais il y a peu : celle du plaisir. Tu glisses mon membre entre tes lèvres tandis que ta langue la lèche de son long. Je savoure cela et de doux gémissement se font entendre. Puis maintenant ta tête monte et descend pour m’offrir une fellation exquise.

Mes doigts caressent tes cheveux pour exprimer mon plaisir. Tu sens par à-coup mon membre se contracter. Tu prends plaisir à me sucer autant que j’aime, être comme prisonnier de ta bouche.

Tu te redresses un peu et réchauffe mon corps par le souffle de ta bouche. A hauteur de ma taille, puis de mon ventre, de mes tétons, mon cou et pour finir, m’embrasses de ces doux bisous d’amour qu’on aime.

Tu enroules tes jambes autour de moi et guides ma virilité sur ton intimité. Tu explores tes lèvres avec pour mieux rependre ton jus du plaisir. Du bout de mon sexe je sens cette quantité de cyprine qui me fait dire que tu es bouillante, d’un coup de rein mon sexe quitte tes doigts pour venir se loger dans ton antre. Un cri s’échappe.

Tu souris et places tes mains sur ma nuque. Tu avances et recules doucement ton bassin. Je me sens loin en toi, la sensation me plait, et vu que ton rythme augmente, j’en conclue que tu aimes aussi. Tu agites encore et encore ton bassin sur moi et je sens à chaque mouvement ton nectar s’écouler le long de mes fesses. J’aime me noyer sous ton plaisir. Je palpe tes seins d’une de mes mains, et le pouce de l’autre vient titiller ton bouton.

Je te chuchote à l’oreille que je ne cesserai mes caresses tant que tu n’auras pas joui, tant que je ne t’aurais pas épuisée, à ne plus t’en relever…

Tu sais très bien quand tu chuchotes ces paroles à mon oreille à quel point cela m'excite.. J'ai tellement envie de toi, que tu me fasses l'amour encore et encore, je veux défaillir et m'abandonner sous les assauts que tu me prodigues.

C'est alors que je me retire de toi, nos regards restent accrochés l'un à l'autre. Pas besoin de paroles comme à notre habitude, nos corps parlent pour nous. Je m'installe en levrette sur le canapé, mes mains se maintiennent au dossier. J'écarte mes cuisses et t'offre ma croupe généreusement. Je te sens venir derrière moi, tu fais glisser ton membre entres mes lèvres qui sont toujours aussi chaudes et humides de désir. Tu me fais languir en venant taquiner mon petit bouton à l'aide de ton gland puis doucement tu le remontes le long de mes lèvres.

Je savoure et soupire de plaisir sous chacune de tes caresses. Ta bouche vient se coller dans mon cou et je sens tes paumes qui glissent sur mes flancs avant de finir caresser mes hanches. Je sens ton souffle chaud sur ma peau, je ferme les yeux, tu me déconnectes totalement du monde quand soudain sans que je m'y attende, tu extrais un cris de ma bouche. D'un coup de rein, tu es pénétré mon antre, je te sens profondément en moi. Tu entames de longs vas et vient et tes râles se mêlent à mes gémissements, j'aime t'entendre exprimer ton plaisir. Je sens tes doigts qui se crispent, tes mains qui enserrent mes hanches. La danse de mon bassin suis le rythme de tes coups de butoir. Mon doigt ne cesse de titiller mon bouton alors que tu murmures à mon oreille que tu vas jouir. "Viens mon Amour"...

Dans un rauque râle, je te sens venir en moi, ta semence chaude qui s'écoule et m'inonde. Tes doigts qui se détendent sur mes hanches, les miens qui relâchent doucement le dossier du canapé, tes bras qui s'enroulent autour de ma taille amoureusement, ma tête qui se penche contre épaule, tes lèvres qui se posent sur ma joue, mon souffle qui s'apaise doucement, nos regards qui se croisent emplient de tendresse, notre amour qui nous emmène loin, loin, loin...

Doucement mes doigts effleurent ton ventre. Je le caresse comme si notre amour y était présent. Doucement mes mains remontent le long de ta poitrine que je couvre de mes paumes. Je les sens cesser de pointer au fil des minutes. Ma bouche embrasse ton cou et ton oreille, et je te murmure comme je t’aime, comme j’aime m’unir à toi durant ces instants. Tes bras nous enroulent et tes mains se posent sur mes fesses. Je sens un frisson me parcourir et mon excitation revient. Tu sens mon membre, devenu mou par le plaisir précédent, se durcir entre tes cuisses et remonter jusqu’entre tes fesses.

Je te mordille l’oreille et mes paumes caressent tes pointes qui redurcissent tout comme mon sexe. Je plie un peu les jambes pour te repénétrer. D’un mouvement lent et agréable je viens blottir mon gland au loin. Tu souris et gémis. Nul besoin de parler, en effet.

J’entame de doux va-et-vient, pour nous délecter de ce plaisir. Mes mains quittent tes seins et t’invitent à te pencher en avant. Tes mains serrent à nouveau le canapé tandis que la mienne guide mon membre pour venir caresser ta cavité. Il glisse le long de ta raie tout en titillant ton bouton. Tu appuies ta tête sur ton bras et de la main libre, tu commences à te caresser. Je dépose mes doigts sur ton fessier et écarte tes lèvres de mon gland. Mes va-et-vient se font plus rythmés et plus fort. Ton doigt accélère également sur ton clitoris.

Je m’assois sur le canapé et te tire vers moi. Tu viens t’empaler sur moi tout en ne cessant de te caresser. Tes gémissements m’excitent. Ta cyprine se repend le long de mes bourses et je quitte ton abricot pour ta cavité plus étroite. Je m’y glisse doucement et tu prends plaisir à t’y assoir. Mon membre se contracte par moment pour sentir ton petit cul se contracter. Tes doigts s’activent encore un peu plus sur ton bouton. Je m’empare de ta main et c’est du bout de nos doigts que ta masturbation prend fin.

J’enroule à nouveau ta poitrine de mes paumes. Tu te redresses pour me permettre de quitter ton fessier. Je nous enroule dans la couette étendue sur le séchoir. Et nous restons ainsi de longues minutes, à s’aimer, sentir nos cœurs se mêler, puis à s’endormir nus, l’un contre l’autre, sous la berceuse de nos respirations bruyantes…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel récit décrit à deux avec beaucoup de sensualité et de tendresse

on y trouve une belle complicité avec beaucoup d'amour

j'aime beaucoup

:oops: :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest Anonymous

BRAVO :oops: Totalement envoutée... Reconnaissant là ce qu'est l'amour en faisant l'amour.

Vous etes merveilleusement beaux. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest alexiane_

Merci à vous les filles :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide récit !!!

Magnifique écriture que la votre...

Votre ressenti est perceptible à la lecture :(

Je n'ai qu'un mot: :oops::(:( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alerte et enlevée, c'est avec plaisir que

L'on redécouvre ta plume mêlée

Et ivre de plaisirs. De ce

Xylophone, à quatre mains, vous partagez une

Intense passion, entre désirs exacerbés et d'

Authentiques voluptés.

Noce des corps enlacés, subjugués,

Elle s'"arima" aux coeurs de l'amour...

de belles suites à vous deux...

:oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest alexiane_

Je suis heureuse que nous arrivions à laisser transparaitre notre complicité et notre amour dans nos mots :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse que nous arrivions à laisser transparaitre notre complicité et notre amour dans nos mots :oops:

Ho oui... vous y êtes parvenu merveilleusement bien.

Plein de douceur, de sensualité, un vrai régal pour les sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est magnifiquement écrit.

ça donne envie de finir les textes que j'ai commencé.

Sauf que bloque.

J'ai l'impression de ré-ecrire la chevre de mr seguin version porno speciale legion etrangere...

j'admire votre talent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest alexiane_

Sauf que bloque.

J'ai l'impression de ré-ecrire la chevre de mr seguin version porno speciale legion etrangere...

:oops::( A ce point.. Quand c'est écrit avec l'amour que porte nos mots, je pense que c'est de suite plus simple et il en ressort vraiment se que j'en voulais, l'amour, la complicité et la passion.

Merci à vous tous :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est magnifiquement écrit.

ça donne envie de finir les textes que j'ai commencé.

Sauf que bloque.

J'ai l'impression de ré-ecrire la chevre de mr seguin version porno speciale legion etrangere...

j'admire votre talent.

mdr :oops: essaye et on te dira ce qu on en pense :(

encore bravo alexiane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest alexiane_

mdr :( essaye et on te dira ce qu on en pense :oops:

encore bravo alexiane

Merci Zaboo :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest Harima

Je dois avouer avoir pris grand plaisir à donner le change à ma cherie ;)

En attendant de les realiser... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest decibel

Je suis heureuse que nous arrivions à laisser transparaitre notre complicité et notre amour dans nos mots :(

:(:(:( Je ne me lasse pas de vous lire, les amoureux ;););) ... vos écrits (poèmes ou narrations) tout en tendresse, en émotions partagées, en sentiments sincères :(:P et en plaisirs très sensuels :(:( ... je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble et la réalisation de tous vos projets de vie :(:(:(

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest alexiane_

:(;);) Je ne me lasse pas de vous lire, les amoureux ;):(;) ... vos écrits (poèmes ou narrations) tout en tendresse, en émotions partagées, en sentiments sincères :(:P et en plaisirs très sensuels :(:( ... je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble et la réalisation de tous vos projets de vie :(:(:(

:(

Merci Deci :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest alexiane_

Je dois avouer avoir pris grand plaisir à donner le change à ma cherie ;)

En attendant de les realiser... ;)

Oui ;) Bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous deux, c'est sensuel, doux, très bien écrit...

Ca me laisse rêveuse... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest Harima

Bravo à vous deux, c'est sensuel, doux, très bien écrit...

Ca me laisse rêveuse... ;)

Nous on rêve chaque fois qu'on est ensemble ;)

Et on rêve qu'on rêve d'être ensemble quand on n'est pas ensemble ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.