Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

juju95

hier dans ma voiture

Recommended Posts

bonjour

voici mon premier recit

c'etait hier en sortant du club de rollers de la ville je ramene un pote chez lui . je reprs pour partir chez moi mais la un pulsion me prend , j'ai envie de me masturber alors je cherche un endroit calme pour le faire dans ma voiture . j'atteri sur un parking d'une 50aine de place vide ; je me gare , descend mon patalon sur le cheville et j'entreprend une masturbation ça a durée un petite demi-heure avant que j'ejacule

j'ai trouve tres exitant de savoir que quelq'un pouvait arriver a tout moment et me voire entrain de me faire du bien finalement j'ai recommencer dix minutes apres tellement c'etait bon

voila pour cette petite histoire

bisou

Guest delphine33

effectivement les situations en voiture sont toujours excitantes que ce soit seuls ou accompagnés...

Guest Anonymous

effectivement les situations en voiture sont toujours excitantes que ce soit seuls ou accompagnés...

Tu n'as pas une petite histoire à nous raconter ? :welcome:

Guest UnderTheButtock

La suite...

Guest delphine33

pourquoi avoir changé de pseudo,rhésus????

Guest UnderTheButtock

Bon alors Delphine, tu nous racontes?

Guest decibel

;) D'accord avec toi :P;) ... dommage que cette narration soit un peu courte :( (pratiquemmment aucun détail ;) ) et bourrée de fautes d'orthographe ;)

:( On attend ton prochain récit un peu plus élaboré, juju95 :(

Bonjour tout le monde,

voila en ce qui me concerne, un matin allant travailler et ayant enormement de route a faire, il se trouve que comme souvent les embouteillages !!! pour changer... bref étant dans mes pensées, une réelle pulsion monte spontanément, je veux dire par la qu'une érection incontrolée et incontrolable se déclenche... houlala que se passe t il ???

Bref voyant la situation qui ne se calmais pas je me suis dit soi discret et fais toi plaisir, fais juste attention aux fourgonnettes et camions qui sont plus haut qu'une voiture et qui pourrait te voir.

Ni une ni deux, je déboutonne pantalon et caleçon, et la je sors le Vermiceau, j'hésite un peu puis l'envie étant réelle ma main droite commença a masturber doucement mon sexe, il était vraiment très dur, en fait je pense que seule une bonne éjaculation pouvais le faire descendre, ce que je fis avec beaucoup de plaisir...

Le seul hic lol était quand la circulation reprennait, même si c'était pour rouler 50 mètres, je devais changer de levier et la j'etais pas forcement syncro avec les autres automobilistes.

voili une tite histoire qui en interressera peut etre certains et certaines

bisouxxx

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.