Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

djrenoi

premiere masturbation

Recommended Posts

je devais avoir 11ans j'étais seul chez moi..

je zappais les chaine et je suis tombe sur un bon film de cul

dans la piscine un mec lechait la chatte et apres la meuf le branlait

j'ai decide de faire pareil,

apree 10min, je sens une sensation m'envahir, cetait telment agréable,

je continue et là, j'éjacule.

c'etait trop bien.

et depui ce jour je suis adeptes je me suis meme branlé devant CI.

la meuf :oops: mais quel vocabulaire !

et puis tant de fautes dans un texte si court, faut le faire...

LOL !

Je devais avoir 12ans, et suis tombée par hazard sur la planque des livres coquins de mon frère. En ai emprunté un, et voila...

moi ma premiere fois....je sorté de ma douche...j'été donc nue.... je monte dans ma chambre m'asseoi.....et la je commence a avoir une erection....je "joue" avec , sa me fait du bien donc je continue jusqu'a l'ejac....depuis je suis accro ^^ :oops:

moi c'était après une classe verte au collège après avoir joué à touche pipi dans le train avec une copine. le soir dans mon lit ma première branlette... depuis accroc aussi :oops:

Je crois qu'avant d'arriver à la branlette, on apprend l'orthographe à l'école.

Respectez ceux qui vont lire vos posts.

Un peu d'effort quand même.

tu n'as pas fait de fautes, tu peux donc raconter ta première branlette chouchou! :D:welcome::P:P

:P:D:P

+1 :D

moi je devais avoir 12 ans, j'étais seul chez moi avec un copain qui l'avait deja fait et on l'a fait a 2...

c'etait bon, mais il n'est sorti qu'une petite goute.

je devais avoir 14 ans, ma cousine passait la nuit chez nous, et elle a pretexté un massage pour me caresser le clito jusqu'à que je jouisse ;)

A 12 ans je suis tombé sur un vieux playboy dans le garage de mes parents, ça m'a excité et j'ai commencé a me branler devant ce magazine pour finir par éjaculer, depuis j'adore ça ^^

Vers 13 ans, j'étais en 5 ème.

Je me rappelle très bien certains mecs de ma classe se branlaient souvent et en parlaient beaucoup. Je trouvais ça dégueu et je me disais que je ne le ferai jamais. Mais un soir dans mon lit, je n'arrétais pas de penser à une fille de ma classe qui avait redoublé et qui était très mûre physiquement. Je bandais énormément. J'essayais pendans plus de 2 heures de m'endormir, mais impossible avec cette érection et mes pensée pour cette fille (ces seins et ses fesses surtout). Alors que je m'étais juré de ne jamais le faire, j'ai commecé à caresser mon sexe. Puis de plus en plus vite... la sensation était trop bonne pour arréter. J'ai soudain senti comme une envie byzarre, je me suis dit quelque chose veut sortir, je me suis tourné sur le coté et j'ai éjaculé sur mon drap. J'était envahi de bonheur, tout tremblant et heureux.

je devais avoir 12 ans et je prenais ma douche j ai pendsé a une collègue de classe et c est monté ensuite j ai fait des va et viens lentement voila comment sa a commencéer.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.