Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Paysan

une nuit

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, cela fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum mais je n’ai encore jamais osé raconter mes histoires. Aujourd’hui pour vous remercier de tout le plaisir que j’ai pris à vous lire je vais vous faire partager une expérience…

Ceci remonte à mai/juin 2007, un soir je reçois un appel de M qui m’avait déclaré une semaine auparavant que je ne la laissais pas indifférente. Elle ne passait pas très loin de chez moi et elle voulait me voir.

J’étais un peu mal à l’aise étant donné qu’elle avait un copain que je connaissais (de plus elle était de 5 ans mon aînée, plus 400km qui nous séparaient d’où je ne comprenais pas trop ce qu’elle me trouvait…). Mais j’étais aussi très excité de voir qu’est ce que la rencontre donnerait, il faut avouer que c’est une très jolie fille, 1.70, châtain, mince, un piercing sur la langue :oops: ... J’acceptai donc de la voir.

Elle arriva quelques heures plus tard, et je lui proposai de faire un tour en ville pour voir si on pouvait boire un coup dans un bar, malheureusement à 1h du matin un dimanche soir (ou plutôt lundi matin) il n’y a rien d’ouvert. Je l’invitai donc de venir boire un verre dans ma petite chambre d’étudiant. Vers 4-5h du matin après avoir but un ou deux verres et fumée quelques cigarettes spéciales, voyant qu’elle n’avait pas envi de partir et étant fatigué je lui propose de partager mon lit. Chacun de son côté.

On continuait à parler, impossible de s’endormir, et au bout de plusieurs minutes, dizaine de minutes, nos mains commençaient à s’effleurer puis nos lèvres, timidement au début puis à pleine bouche. Nos mains parcouraient le corps de l’autre, tes cheveux, ton coup, tes seins, ton ventre, tes hanche, tes fesses. Tu glissas ta main dans mon caleçon et moi sous ton string nous étions dans un autre monde… On finit de se déshabiller et reprit nos caresses.

Au bout d’un moment tu te mis sur le côté, dos à moi et tu m’attiras vers toi, le temps de mettre un préservatif et j’exécute tes désirs. La suite fut un long bal entrecoupé de caresses de tendres baisés avant de reprendre la danse.

Malheureusement le temps nous rattrapa, il est 16h et on doit partir chacun de notre côté. Je te raccompagne et on se dit à bientôt.

On s’est revu mais ce sont des autres histoires. Puis tu as décidé que c’était fini.

C’est l’une des plus belles nuit de ma vie, je n’ai jamais retrouvé cette sensualité avec une autre que toi, depuis je reste déçu à chaque fois. Merci de m’avoir fait connaître ça !!

Guest Anonymous

tres belle soiree et nuit en perspective felicitation tu t'es amuser ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.