Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

envy.Y

séparé mais ...

Recommended Posts

il y a de sa quelque temps et aprés une longue relation, j'ai décider de me séparé de ma copine. Ce fut d'ailleur la premiere fois que je faisait cela et je peux dire que même du mauvais coté sa fait du mal :D . Pour situer le contexte il faut expliquer que nous avons appris les joie du sexe ensemble et sommes trés demandeur a ce niveau .

Bref aprés avoir passé une semaine sans s'être vue on decide de se revoir en tant qu'ami pour passer une aprem . Bon ce n'était pas sans apprehention que je l'ai reçu car je ne voulais pas lui donner de faux espoir.

Mais lorsqu'elle est arrivé je n'ai pas pu m'empecher de la regarder sans envie, j'avais envie de la toucher sans arrête lorsqu'on était posé j'avais envie de l'embrasser, mais je me retenais dans mes elan, mes geste aurais été largement deplacé

Au moment, de partir je mets mon manteau sur mon t shirt et lui demande si elle est prete pour que je la raccompagne (me disant qu'il fallai que mes envie se calm aussi ) et c'est a ce moment qu'elle ma regarder avec un petit regard pour me dire :

- dis moi sa te dérangerais pas si je peux juste embrasser ton petit cou sa me manque

Un peu surpris je lui dis oui et la elle a commencé a m'embrasser longuement sur mon cou, a ce moment mes envie devenais bien entendu de plus en plus grande et je devais me retenir de ne pas "répliquer" a ses baisé dans le coup.

Cette fois je reussi mais elle revint a la charge une derniere fois avant de partir, et cette fois j'ai commencer a craquer une de mes main allant se placer sur le bas de son dos sans aller jusque ses fesses et l'autres juste en dessou de sa poitrine.

Elle me regarda et dis : "vu comment tu en est prêt tu peux toucher tu sais ..."

La se fut la phrase de trop : les main se mirent a parcourirs ses fesse et sa jolie petite poitrine et je l'embrassai fougueusement, baisé qui me fut rendu ...

Mais on ne pu pas aller plus loin etant donner qu'elle devait rentré et qu'elle était en periode indiponible :(

Voila il y a une suite a vous de me dire si sa vaut le coup de plus faut que j'aille me coucher il est bien tard :(

Bon je vais continuer finalement car j'me rend compte que le principal n'a pas été dis :(

Pendant les une ou deux semaine qui ont suivis cet envement on n'en a pas reparler,

mais un soir alors que l'on discuai un soir sur msn, elle m'avoua que depuis un petit moment elle flirtai avec un mec et que le soir dernier la situation avait été loin entre eux... sans qu'il ai coucher ensemble. Je compris que même si c'est elle qui avait préfére s'arrêté la avec le gars, y'avais un sentiment de frustration (quoi de pire que de commencer sans pouvoir finir ...).

Alors dans un sentiment de jalousie d'envie et aussi ptetre d'inconscience je lui proposais de passer la voir ce soir, et de realisé un fantasme que l'on avais eu il y a un moment qui était de faire l'amour dans sont jardin (disons que avant j'avais un taf de nuit et que je passair la voir toute les nuits en revenants du boulots et qu'elle m'avais avouer qu'elle avai souvent envie que on le fasse a ce moment ).

Sur le coup a hésitait en me disant qu'elle en avait envie et qu'il valait mieu pas que je la tente ... Il m'en fallais pas plus, je mis a la "motivé" en lui disant les caresse que j'avais envie de lui faire, et comment j'avais envie de lui faire l'amour .

"hum ok viens maintenant"

2h du mat je retrouver sur ma becane a aller chez une ex, mon coeur battai la chamade et la route me paru bien longue ^^

Une fois arriver je lui dis que je suis la, et elle sort pas une fenêtre sur le coté en peignoir ...

Je m'approche d'elle au debut on parle un peu mais je suis trop impatient pour attendre, je m'approche d'elle et commence a posé ma main sur sa cuisse nue et remonte. Elle me regarder avec un sourir et me dis "attend deux second". Elle ressort avec une couette on la deplis dans l'herbe, on s'allonge et la je peux enfin le me laisser aller

:oops:

J'ouvre doucement son peignoir, fait passer ma main le long de son corps que j'aime tellement d'ailleur, c'est une fille a la silhouette fine avec de jolie petit sein .

Je commence doucement a l'embrasser en passant une main le long de sa cuisse, puis commence doucement a remonter...

mes baisé dévie doucement sur sont coup alors que ma main par s'egaré entre ses jambe et commence a la caresser doucement ... le rythme de son souffle augmente. Avec mon autre main je fait tomber les bretelle de sa nuisette et elle se retrouve la poitrine à l'air, que je commence a embrasser, mordiller et a caresser avec une main .

De son coté elle a du remarquer à quel point je bandais et commença à déboutonner mon pantalon et se mis a me branler doucement au début puis trés rapidement...

Puis je mes lèvre commençais a descendre sur son ventre et enfin au niveau de son sexe ...

Je me mis a lui faire un cuni tous en la doigtant pendant un long moment , jusqu'a ce qu'elle me dise " viens j'en peux plus " !!

Je me mis alors sur elle , la pénétra en rentran en elle petit a petit , et commenca mes va et viens doucement puis de plus en plus fort er vite .

Au bout d'un moment elle me supplia de la laisser venir sur moi, et je savais que lorsqu'elle disait sa c'est qu'elle avait envie de jouir .

On inversa la position et me mis a la prendre de plus en plus fort jusque je sente son corps se crispé et ses main serrer mes epaule : elle avait jouit et qu'est ce que j'aimai la voir dans cet état :( .

Elle voulut me rendre la pareil et cotinua mais le sol etant trés inconfortable (sa me peter le dos) et elle commencant a avoir mal on decida d'arrêter la pour le moment ...

On passa deux heure a parler dehors a moitier nue, et elle me dis avant qu'on se quitte

" tu sais mes parent ne sont pas la le prochain week end ..."

je lui demanda aors si je pouvai m'inviter pour continuer ce qu'on avait commencer et j'eu le droit comme reponse a : "d'accord et t'inquiéte pas cette fois je te ferais jouir comme un fou ..."

Histoire a suivre donc encore :(

Jolie histoire, bien que l'écriture pique un peu les yeux ...

Si je puis me permettre un conseil, relis la suite avant de la poster ;)

;)

En tout cas l'ambiance est plaisante... j'attend le week end prochain avec impatience :clap:

Hum pour repondre aux questions qui se posent, cette histoire date en faite . Je la raconte par "chapitre" sur comment sa c'est passer, mais sa n'est plus d'actualité car maintenant elle a quelqu'un et c'est serieu (malheuresement pour moi parce que j'aurais repris tout sa ;)).

Et pour les autres interrogations, on était trés complice a ce niveaux car nous avons fait notre premiére fois ensemble et et avons essayer pas mal de choses ensembles durant nos année en couple. Mais si au niveau sexe sa allais, pour le reste a la fin de notre histoire on ne faisait que s'engueuler et c'était asez inssuportable et il y a aussi quelque autres raison mais je ne vais pas vous raconter ma vie ^^.

Bref certain on qualifier mon ex de "fuck-friend" ou moi je dirais plutot plan cul a relation limité car on faisait notre vie chacun de notre coté en même temps. (Mais je tiens a précisé que je l'ai toujours respecter, et ne couchais avec elle que en étant sur que sa ne lui faisait pas de mal .)

Je posterai la suite demain car la il est un peu tard ^^.

Par contre désole pour l'orthographe disons que je ne suis pas trés attentif a ce niveau surtout quand j'ecris de long récit, mais je tenterais de faire mieu la prochaine fois :clap:

Donc voila pour la suite.

Je crois que jamais je n'ai attendu un week end avec autant d'impatience. J'avais beau avoir fait l'amour avec elle durant nos deux ans de relation, cette fois sa serais particulier, une relation que je n'avais encore jamais eu : une envie, celle de passer une nuit de plaisir de carresser nos corps et de nous rendre dingue avec nos main et nos bouche ... sa serais une sorte de relation caché, puisque tout le monde nous pensé séparé, ses parent y compris et nos amis . Bref je sais pas si je me fait comprendre, mais je recentais comme une exitations que je n'avais jamais eu :x

Le soir venu j'attends son coup de de telephone, sa tarde elle débauche tard en plus ...

2h du ma't " je suis rentré tu peux venir"

Ni une ni deux je part en direction de chez elle. Le trajet me parait encore plus long que la dérniére fois, je m'imagine deja comme cette nuit sera ... agréable :x

J'arrive devant chez, sonne... mon coeur bat la chamade, elle ouvre ... Vétu d'une mini jupe avec des bas que j'aime tant, d'un petit chemisier blanc attaché avec un ou deux bouton seulement ...

"on se regarde d'abord quelque chose ou tu veux qu'on passe directement au chose serieuse ?"

"on peut se matter une serie si tu veux avant ..."

A ce moment je pensait tenir durant le temps d'une serie, mais a peine a t'elle commencer a installer le dvd, que je n'ai pas pu resister, je me suis glisser derrière elle en commencant a lui caresser sa poitrine d'une main et de l'autre j'ai commencé à relever sa mini jupe et parcourur son joli petit cul, ses cuisses , son sexe ... et en même temps mes baisé commençaient à envahir sa nuque ...

"je croyais que tu voulais qu'on se regarde quelque choses ... mais je crois qu'on va aller dans ma chambre ..."

A peine arriver dans la chambre que la tire vers moi l'embrasse langoureusement, mes mains parcours son corps a vive allure et les siennes commences a caresser la bosse qui se forme dans mon pantalon...

Ma bouche quitte la sienne pour aller se posé sur son cou, pendant que mes main libére sa poitrine a l'air... elle a pas une grosse poitrine mais qu'est ce qu'elle est belle et elle a de jolie téton... bref une poitrine superbe :x . Ma bouche viens d'ailleur s'y posé, j'embrasse ses seins les caresse avec une main, les mordillent ... je sens qu'elle aime, elle a deja les yeux fermé et commence a pousser des petis gemissement ... je decide d'aller plus loin je l'allonge sur son lit, et commence a embrasser son ventre caresse ses cuisses avec mes main... j'arrive au niveau de son sexe toujours recouvert par sont string, je jou avec elle, ma bouche passe par dessu, je la sens frustré qu'il y ai se tissu entre ma bouche et son sexe que je sent deja trempé, mais j'ai envie de jouer avec elle ce soir, de la rendre folle, de la faire mouiller comme jamais ... alors je continu , puis remonte au niveau de ses seins recommence a les embrasser et commence a glisser une main dans son string ... elle est complètement exitée, j'y introduit un doigt sans dificultés puis deux ... à ce moment elle deboutonne mon pantalon avec un peu de difficulté car elle avait du mal a se concentré sur sa vu comment mes doigt s'activaient en elle ... elle sort mon sexe, deja au maximum de sa taille tellement j'étais exité, et me branle trés vite ... on joue a se caresser pendant un moment puis je decide enfin de gouter a son sexe : j'enléve son bas et commence à deguster cette liqueur de plaisir ... j'introduit la langue la caresse puis elle me reléve et m'embrasse ...

je lui demande de me sucer et elle s'execute aussi vite ... au bout d'un moment on fini par se mettre en 69 et la ... hum sa a duré je sais pas combien de temps mais c'était juste exellent... moi entrain de deguster son sexe tout la sentant me sucer avec frénésie ...

"hum j'en peux plus viens prend moi maintenant !"

elle s'allonge alors sur le doset me mets sur elle mon sexe contre le siens sans la pénétré, je joue avec son envie. Puis je lui glisse a l'oreille :

"dis moi ce que tu veux, dis dont tu a tant envie"

"hum je te veux baise moi, baise moi fort aussi fort que tu le peux"

il m'en fallais pas plus, je me mis à la pénétré d'un coup puis a la prendre de plus en plus fort au rythme de ses mots coquin qu'elle gliassais et de ses "plus fort... encore encore !!"

On enchaina sur la levrette ou elle "m'ordonna" de me laisser aller de me defouler, je me mis alors à la prendre de toutes mes force, de toutes mon envie.

"j'ai envie de jouir laisse moi venir"

Elle se mis enfin sur moi ou on continua pendant un moment et ou je me mis a la baiser encore plus fort, jusqu'a ce qu'elle jouisse, d'un crie et d'un crispation de ses membre ... fabuleux ...

On se posa dans son lits epuisé et on fini par s'endormir ... mais je n'avais toujours pas joui ... et je comptai bien ne pas en rester la ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.