Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

un bain chaud !!

Recommended Posts

Guest Anonymous

Toujours un petit récit sans prétention !!!

Début de semaine harassant .....

Encore un lundi de boulot crevant pour toi comme pour moi je le sais .

Envie d’un moment de détente, de repos, d’apaisement.

Je suis rentrée avant toi et , sachant que tu vas bientôt arriver toi aussi, je décide de nous faire couler un bon bain chaud,mousseux et parfumé. le tout dans une ambiance reposante, lumière tamisée, musique douce, bougie, coupe de champagne …..

Je me suis fait un réel plaisir à préparer cette belle scène pour nous libérer des tensions de notre journée éprouvante et de plus passée loin l'un de l'autre , j'en suis déjà toute émoustillée et mes envies se font câlines et coquines .

Je sais que tu ne vas plus tarder, je me déshabille et enfile mon peignoir à même ma peau laiteuse que j’ai quand même pris soin de parfumer avec une poudre aux douces effluves de vanille .

Tu es derrière la porte, je viens te dire un bonjour souriant accompagné d’un bisou doux sur les lèvres que j’attendais si impatiemment. Je prends ta veste et tes affaires, les dépose au passage sur le canapé et t’entraine vers la salle de bain . Tu ne peux t’empêcher de mettre une main sur mes fesses ce qui me fait sourire .. Petit coquin !!

Nous voilà dans la salle de bain, tu me remercies pour la surprise en m’embrassant de plus belle Quelle merveilleuse sensation que celle de nos deux langues jouant passionnément ensemble. Je te déshabille lentement , calmement refrénant mon envie brutale de toucher ton corps vite trop vite. .. Non!! Moment de sérénité , tout en délicatesse, en sensualité en douceur . Te voilà nu devant moi. J’effleure ta nuque, tes tempes, je te fais un petit massage des épaules que je sens très tendues. Tu fais maintenant glisser mon peignoir à mes pieds et nous entrons dans la baignoire . Tout d’abord face à face, je te tends une coupe de champagne que nous goutons en ne nous quittant pas des yeux. Regard tendre, coquin, plein de tendresse et d'envie .Je ne peux m’empêcher de venir me blottir dans tes bras si accueillants et protecteurs pour moi . Nous restons là au chaud, l’un contre l’autre, écoutant la douce musique et sommes presque sur le point de nous endormir le moment étant si précieux .

Petit moment de simple bonheur partagé !! Comme je les apprécie, des petits riens qui sont beaucoup !!

A SUIVRE .......................

Guest Anonymous

Oui... sans prétention. :(

Ce qui signifie ??

Hummmm un bon bain...

Vivement la suite :(

Guest Anonymous

Petite suite à ce doux bain !!

Tout en douceur !!

Le bain câlin et coquin de la veille au soir nous a décontractés tous les deux !!

Après un long moment de tendresse dans l'eau ,suivi d' un repas léger mais romantique à souhait, les yeux dans les yeux , nous nous sommes couchés paisiblement enlacés et heureux sous la chaleur de la couette et de nos corps chauds de passion l'un pour l'autre.

La nuit fut si bonne et reposante que nous n'avons pas bougé et nous nous retrouvons au réveil dans la position de la veille .

Tu es dans mon dos, tes bras rassurant m'enveloppent, ta tête reposant derrière la mienne, ton souffle chaud dans ma nuque, tes mains sur mes seins, ta jambe droite sur moi . Je m'éveille sereinement et tourne mon visage pour venir t'embrasser langoureusement et te réveiller à ton tour de la manière la plus tendre qui soit : un baiser doux !! Le contact délicat et sensuel de mes lèvres sur les tiennes te tire de ton sommeil.

Tu me rends mon baiser sans même ouvrir tes yeux . Je te demande d'une voix douce si tu as bien dormi mon chéri !! tu me réponds dans un sourire qui veut tout dire. Nous nous embrassons encore de plus belle et profitons de ce moment très agréable. Je sens soudain dans le creux de mes reins que tu te réveilles maintenant de façon plus vigoureuse et cela me fait à mon tour sourire. Humm ton sexe commence à se dresser dans mon dos et je ne peux m'empêcher de venir le toucher avec ma main droite. Je me positionne maintenant de telle sorte que ce sexe tendu vienne caresser mes fesses et en relevant ma jambe entrer en contact avec le mien déjà chaud par l'excitation que ce matin coquin va me procurer. L'envie que tu me prennes me fait me cambrer vers ton sexe et tu me pénètres maintenant de façon douce mais profonde. Je gémis de ce plaisir que tu me donnes si tendrement, si passionnément, tout simplement !!

Notre étreinte continue et tu m'embrasses la nuque, me mordilles les lobes d'oreilles. le plaisir que je ressens est de plus en plus intense, jusqu'à un orgasme d'une rapidité et d'une intensité rare. Tu jouis en moi à l'instant même ou des spasmes de bonheur parcourent mon corps et où un cri de satisfaction s'échappe de ma bouche pourtant pincée entre mes dents .

Nous restons enlacés là encore quelques minutes, savourant cette béatitude , ce calme, cette jouissance qui nous feront passer une belle journée l'un dans les pensées de l'autre à chaque instant.

Ca me donne envie... si seulement mon amie n'était pas si loin de moi...

Le doux réveil à côté de la personne qu'on aime, ce dont on rêve tous !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.