Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Tali

La douche

Recommended Posts

Guest Tali

J'aimerais... disons... prendre soin d'un homme, sous la douche.

J'attraperais le flacon de gel douche ( je suis très sensible aux odeurs, donc ce serait du gel douche pour vrai mec ), verserais tout doucement un peu de produit sur ma main, puis refermerais le flacon et le reposerais, avant de...

d'en faire usage sur son corps.

Je commencerais par déposer une pluie de baisers sur ses épaules avant de les savonner, puis son dos et ses fesses.

Ensuite je repasserais devant.

J'embrasserais chaque téton avant de les savonner.

Je ferais de même avec son ventre, plein de bisoux, puis des caresses au savon.

Je me redresserais et collerais mon corps au sien pour l'exciter davantage, grâce au savon nos corps glisseraient l'un contre l'autre...

Puis je m'agenouillerais devant lui, et m'occuperais de ses jambes, en partant des chevilles et en remontant, une jambe après l'autre.

Oups j'ai effleuré... son sexe. :oops:

je sèmerais plein de tits baisers sur ses aines et son bas ventre, tout autour de son sexe.

Si j'ai bien travaillé, celui ci devrait être tout dur. Il faudrait donc que je m'occupe de son cas...

Je déposerais un baiser très léger sur son gland, puis ... euh :P

je prendrait soin de lui avec ma bouche.

ensuite je savonnerais cette partie si sensible de son corps (pas de raison il doit être tout propre) en faisant des vas et viens.

En espérant que cette séance l'ai détendu après sa journée de travail :P

Voilà, un de mes fantasme. Soyez indulgents, j'ai du mal à me dévoiler, à me mettre à nu ainsi devant vous. :P

situation déjà vécu ( en partie ) et c'est extremement agréable de se faire carresser par sa dame..... TRES Excitant, a refaire au plus vite :oops:

Le seul inconvénient que je trouve dommage dans l'eau, que ce soit douche, baignoire ou mer... c'est qu'il n'y a plus du tout d'odeur ou de goût... même si les sensations sont agréables... :oops:

Guest Anonymous

C'est super ce soin apporter par sa chère iammée !!! Surtout qd il fait froid !

Une douche bien chaude hmmmm

Guest Anonymous

Voilà une excellente idée Tali.... Quoique que l'on aurais mauvaise grace de dire le contraire....

j'aimerai bien une douche comme celle là aprés une sieste crapuleuse.... :oops:

En tout cas continues à te dévoiler ainsi, c'est bien agréable :P

Guest ispana

pour l'avoir déjà fait, j'avoue y avoir pris autant de plaisir que celui que j'ai savonné, heureusement, avec l'eau qui coulait, j'ai pu continuer mes caresses ... buccales ... après l'avoir savonné comme il le faut... la sieste crapuleuse en fait, ça a été après... :oops::P :P

Guest vinny

Je suis fan. Avec le savon du a cette douceur du au glissement que tu n as pas en tant normal. c est tres agreable. A faire et refaire sans moderation, et continuer avec plus de complicite plus de jeu sous cette douche si romantique :oops:

Ouais, même sans fellation ou autres se faire masser le dos puis passer le jet chaud, pour se détendre c'est ultra radical, ma copine à failli s'endormir la derniere fois

Guest K@thy

:oops:

Ma belle Tali !

Je t’invite à continuer a nous faire de beaux textes

Un grand bravo pour celui là :P

:P:P :P

Guest Anonymous

Quelle est sympathique et tentante cette douche ! :oops:

Bravo et merci pour ce texte Tali!

Guest XIII

Hmmm.... c'est un de mes pechés mignons... j'adore les jeux coquins sous la douche :oops:

Guest Maïram Torrado

Prête à prendre bien des douches, malheureusement, elles ne sont pas comme la tienne... que du regret.

Mais continue à nous ravir de tes écrits, c'est un véritable régal que de te lire.

Bises.

Guest toutlisse

J'adore me savonner sous la douche, puis ma femme entre dans la salle de bain avec un gode ceinture, entre dans la douche, seplace derrière moi et se glisse entre mes cuisses tout en me branlant. Petit à petit, le gode se rapproche de mon anus plein de savon puis me pénètre lentement. L'orgasme vient très vite et ensuite nous continuons de manière plus classique. :twisted::twisted: :twisted:

pour avoir deja passé un moment comme celui-ci je peu dire que c'est super...

mais moi aussi j'aime savonné ma copine :twisted:

Guest gouyat

Il y a des douches succulentes avec toi :twisted:

Guest Anonymous

Pour reprendre ce qui avait été dit sur un autre sujet, finalement on y revient encore :

l'hygiène, y a que ça de vrai....

:twisted::twisted::twisted::aime2::wink::wink::P:P :P

Si j'ai bien travaillé, celui ci devrait être tout dur

Alors pour ma part tu as très bien travaillé

:twisted::twisted::twisted::aime2::wink::wink:

Bravo et merci de cette confession

Guest lasca

Coucou!

bravo d'avoir réussi à te livrer...

Ton fantasme est assez simple mais efficace et je gage que bientôt tu nous raconteras comment cela s'est passé et si c'était à la hauteur de tes éspérances, en ce qui me concerne, c'est devenu un vrai rituel et c'est très agréble et relaxant

bonjour

pfffffffffff ! tu racontes tres tres bien et ca donne envie de prendre une douche avec toi

tres joli ton recit

bravo

ca............emoustille

J'aimerais... disons... prendre soin d'un homme, sous la douche.

J'attraperais le flacon de gel douche ( je suis très sensible aux odeurs, donc ce serait du gel douche pour vrai mec ), verserais tout doucement un peu de produit sur ma main, puis refermerais le flacon et le reposerais, avant de...

d'en faire usage sur son corps.

Je commencerais par déposer une pluie de baisers sur ses épaules avant de les savonner, puis son dos et ses fesses.

Ensuite je repasserais devant.

J'embrasserais chaque téton avant de les savonner.

Je ferais de même avec son ventre, plein de bisoux, puis des caresses au savon.

Je me redresserais et collerais mon corps au sien pour l'exciter davantage, grâce au savon nos corps glisseraient l'un contre l'autre...

Puis je m'agenouillerais devant lui, et m'occuperais de ses jambes, en partant des chevilles et en remontant, une jambe après l'autre.

Oups j'ai effleuré... son sexe. :clap:

je sèmerais plein de tits baisers sur ses aines et son bas ventre, tout autour de son sexe.

Si j'ai bien travaillé, celui ci devrait être tout dur. Il faudrait donc que je m'occupe de son cas...

Je déposerais un baiser très léger sur son gland, puis ... euh :oops:

je prendrait soin de lui avec ma bouche.

ensuite je savonnerais cette partie si sensible de son corps (pas de raison il doit être tout propre) en faisant des vas et viens.

En espérant que cette séance l'ai détendu après sa journée de travail :aime:

Voilà, un de mes fantasme. Soyez indulgents, j'ai du mal à me dévoiler, à me mettre à nu ainsi devant vous. :clap:

C'est vrais très beau recit

C'est pour sa que j'ai fait une grande douche!!!!!

et je confirme c'est trop cool

les couples devraient toujours se doucher ensemble...

mais ca en reste rarement la (de ma propre experience) donc prevoir des retard a repetition :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.