Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

rck77

Moi et elle

Recommended Posts

un ete je parti en vaccance avec mes parents mes deux soeur et des amis a mes parents et leur deux filles ( javai 15 ans mes soeur 10 et 11 ans ) ( les deux filles des amis a mes parent avai elle 16 et 12 ans ) ... nous devions nous rejoindre dans un camping sur les cotes de l atlantic vers la vendee il yavai 3 emplacement avec 3 chalet prevus . Je partai pour 4 semaine de vaccance . Alors kon fesai les repartions pr des chalets : mes parents et mes soeur , les amis et une de leur filles , et moi et ( je la noma fannie se nai pa son nom ^^) fannie c est elle qui a choisi que lon partage la chambre . Je ne la connaissait que depuis 4 mois plus une relaion amical par msn avec selment 3 a 4 fois rencontrer . un soir en rentrant de la plage je rentra dans le chalet ne savant kel sortait de la douche je ne lai vu que de dos mais quelle spectacle des fesses magnifik :D:D elle ma entendu a remis la serviette sur ses epaules et est partis toute gene elle atendi ke je finnisse ma douche pour rentree a se moment la et a mon egard me trouver completement nu et la pareil elle sorti toute genee . 5 jours aavan la fin des vaccance on etais dans le chalets et elle etai muni dune petite culote et d un haut a manche courte blanc dessinant parfaitement son 90D :(:( et ..... si cette histoir vous plait alors je vou racontrai cette suite magnifik =)

Merci de faire un effort pour l'orthographe. @nge

Guest Anonymous

Ce serait génial si tu reprenais ton texte dans word qui te montrerais tes erreurs. Car oui c'est pénible a te lire au point que le désir et plaisir ne pointent pas.

savoir écrire est un plaisir dans la lecture. Arretes de transformer tes mots en sms.

Sinon surement que cela serait agréable à lire.

Bonne chance. :(

Guest buche

je t'avais prévenu pour l'orthographe :( :(

Guest Maitre de la Passion

Tu aurais pu dire "elle et moi" quand même MDR

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.