Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Un soir en rentrant

Recommended Posts

Guest Anonymous

Il est tard ce soir, nous rentrons du restaurant.

Tu portes une petite robe noire qui met ton corps parfaitement en valeur. Ta petite poitrine est bien mise en valeur, et tes fesses ainsi que tes hanches sont parfaitement mise en avant.

Une fois la porte d'entrée refermée, je n'allume pas la lumière. Je te plaque contre le mur, et je t'embrasse fougueusement. J'attrape ton foulard, et je te bande les yeux avec.Je te conduit au salon, je m'assied sur la canapé, et tu es debout face à moi les yeux bandés. Je glisse ma main sous ta robe, et je viens caresser très délicatement tes magnifiques petites fesses. En retirant ma main, je passe rapidement sur ton sexe à travers ton string, exerçant une petite pression dessus. Ton corps me répond, je te sens tendue et excitée.

Je me lève, je passe maintenant ma main sur ta nuque, j'embrasse le creux de ton cou. De mon autre main, je tire la fermeture éclair de ta robe qui glisse sur tes hanches pour se retrouver à tes pieds.

Te voilà en sous-vêtements..... Il m'est extrêmement difficile de ne pas te les arracher pour te sauter dessus, mais j'ai envie de profiter au maximum de cet instant.

Je me rassied face à toi, mes mains sur tes fesses, je t'embrasse le ventre, et ensuite ton sexe à travers ton string. Pendant ce temps, mes mains remontent et dégrafent ton soutient gorge. Voilà tes petits sein nus n'appelant plus que ma langue. Je m'empresse de venir les lécher, je les aspire à pleine bouche. Une de mes main descend vers ton string, je te caresse une nouvelle fois le sexe, mes doigts sont plus insistants, ils se glissent de chaque coté de ce minuscule morceau de tissus qui cache ton intimité, pour finalement arriver directement sur ta peau. Je sens combien tu es déjà exitée, mes doigts glissent sans effort, je les imbibe de ton nectar. Je les suce ensuite un à un pour ne pas perdre une seule goutte.

Je t'assied ensuite sur la canapé, et je me déshabille pendant que tu patientes très sagement.

Je prends ta main que je guide vers mon sexe. Tu me masturbe très lentement. Ta bouche s'approche de mon gland que tu commences à lécher doucement. Ton autre main passe entre mes jambes et tu me caresses les fesses en jouant avec mon anus, quel délice. Tu est maintenant en train de me sucer avec application, et un de tes doigts pénètre mon anus doucement. Je suis au bord de l'explosion, et je vois que pour rien au monde tu ne veux t'arrêter. J'explose alors dans ta bouche. Tu n'en perds pas une goutte.

Je te dis d'attendre avant que tu n'avales le produit de ma jouissance, je te relève, et nous échangeons un langoureux baiser! Je n'en peu plus tellement je suis excité !

L'instant d'après, tu es allongée sur le canapé entièrement nue. Je t'embrasse les pieds en remontant lentement le long de tes jambes. Une de mes mains te malaxe les seins pendant qu'une autre s'attarde sur tes fesses et que ma langue lèche tes lèvres toutes humides.

Je t'allonge alors sur le ventre, et je glisse un coussin sous ton bassin pour que tes fesses me soient offertes.

Ma langue glisse alors doucement sur tes fesses, et j'arrive à la comissure de celles-ci, je glisse doucement vers le bas pour arriver à cet antre secret du plaisir. J'écarte alors fermement ces deux petites fesses devant moi pour laisser libre accès à ma langue que ne se gène pas pour te lécher l'anus, et même s'y introduire à l'occasion.... Je n'a sais plus où je suis, je pense qu'il en est de même pour toi.

Je me glisse alors tout contre toi, mon sexe glise entre tes fesses pendant que ma main vient caresser ton sexe. Je te sens au bord de la jouissance.

Tu ne peux te retenir, avec une de tes main, tu attrapes mon sexe et le guide en toi pour que je te sodomise comme tu aimes tant ça.

Je sens tes fesses qui se détendent pour m'accueillir je pénétre par ce chemin interdit. je profite de chaque milimètre que mon sexe parcours à l'intérieur de ton corps....

Tu gémis, tu me demande d'y aller, de te rendre folle, de te prendre tout de suite. Je m'active alors, mon bassin entame cette danse que tu aimes tant, je vais et je viens encore et encore....

Mes doigts sont en train de te masturber en même temps, je titille ton clitoris. Je sens que tu va jouir, je ne relâche pas mes efforts, je continue de plus belle. Ton orgasme commence, tu ne gémis plus, ce sont de vrais hurlements qui sortent maintenant de ta bouche...... Te voir et te sentir dans cet état, je n'en peux plus, je jouis à mon tour...

Tu me demande de rester en toi.

Tu me dis que tu veux attendre que je retrouve ma forme, que tu veux me sentir grossir à nouveau en toi.

Je me couche donc contre toi sans trop bouger pour profiter de la chaleur de ton corps alors que nos peaux sont l'une contre l'autre....

La suite (peut être, jee suis pas sûr d'être motivé tout de suite :() plus tard.

Guest tilex

J'adore l'histoire :lal:

J'attends la suite !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.