Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Maitre de la Passion

Un esthéticienne plutôt coquine

Recommended Posts

Alors en fait, je vais essayé de bien expliquer la situation depuis le début.

En fait en début d'année, le club libertin de ma ville m'a proposé à moi ainsi qu'à d'autres personnes bien sûr de tourner pour un film qui serai diffusé soit disant dans les clubs libertins...Bref donc pour faire partie du film, il fallait bien sûr être majeur (ça va de soit), avoir fourni un test VIH et avoir le sexe épilé...(bon j'ai trouvé ça un peu bizard mais bon, j'ai voulu tenter !).

Donc je suis allé voir une esthéticienne (amie de ma famille) pour qu'elle m'épile le sexe comme il se doit. N'ayant jamais fait ça totalement, on m'a donc conseillé d'aller en institut. Alors je rentre dans le salon après avoir pris un RDV auprès d'elle en particulier (Mathou) comme on l'appelle souvent...

Après m'avoir parler un peu pour savoir ce que je voulais exactement, elle m'installa sur une "table d'opération" (je suis désolé je sais pas le nom), et me demande si j'ai des problèmes d'érection en ce moment, puisque apparemment beaucoup de ses clients on ce soucis...

Pour commençer l'épilation, elle me demande de baisser mon pantalon et d'enlever mon caleçon. Pour moi s'était très embarrassant car je l'a connaissais en tant qu'amie et non en tant qu'esthéticienne.

Enfin voila, j'étais nu sous ses yeux, elle prêtait aucune intention particulière à mon sexe, elle fait son métier.

Enfin elle m'humidifie les boules et tout ce qui comporte des poils pour ensuite appliquer une crème chaude dessus. J'avoue que l'eau ma bien fait rétrécir le penis...Mais alors là, quand elle appliqua cette crème sur mes parties (moi qui pensais qu'il fallait mettre des gants), elle était main nue. Pour éviter de bander je pensais à autre chose. Elle me toucha que les boules dans un premier temps...mais ensuite pour épilé la partie haute (ou le bas ventre), elle a du prendre mon penis qui était posé dessus...et là, j'ai pas pu m'empêcher de bander ! Je me tend rapidement ! J'étais très gêné alors je n'osais plus parler, je fermais les yeux pour me concentrer. Elle ne disait pas un mot non plus. Donc elle se mis à m'épilé l'intégralité. Puis ensuite laisser reposer la crème pendant quelques minutes. Durant ce temps elle me posa des questions et vaguement me fait comprendre que je suis bien monté...je sais plus exactement les termes employé ça doit être un truc du genre : "bah dis donc, ta copine devait s'amuser..."

Moi sachant pas trop quoi dire, je rigole bêtement...

Mais ma queue, toujours droite comme un I !

Les minutes écoulées, elle m'a enlevé la crème et les poils par la même occasion. Et ensuite m'a lavé un un gant de toilette pour enlevé les restes de crème mais...chose je pense pas prévu au programme, elle me lava aussi ma queue et le gland alors là c'est sur, je bandais de mon maximum !

Et aussi étrange que cela puisse paraitre mais pourtant follement excitant, elle me caressa le penis du bout de ses doigts...Moi tout surpris, je lui demande pourquoi elle fait ça, et elle me répondis très clairement : " j'en ai jamais vu une aussi belle"...

J'ai pas pu m'empêcher de lui dire :"suce là si tu veux", s'était une grosse pulsion que j'ai regretter plus tard mais elle m'a dis "non c'est pas mon travail mais...juste un peu si tu veux..."

Elle approche sa bouche de ma queue et me donna quelques coups de langue sur le gland puis en prenais du plaisir à le faire commence à me sucer mais helas, très frustrant pour moi, une sonnerie retenti de l'entrée du salon...sa cliente suivante...

J'ai du m'habiller, payer et partir très frustrer.

Et avec tellement d'envie, à peine arrivé dans ma voiture, que je me suis masturber en pensant à tout ça. En plein centre ville, mais la voiture était assez isolé des passages...

Donc vous voyez, même chez l'esthéticienne on peut se faire piper ! C'est follement excitant et d'ailleurs je vous raconterai lorsque je les revus en famille...s'était particulièrement chaud !

Guest coolchris

alors la suite en famille lol

tout de suite

sympa en effet mais tu aurais pu prendre rdv avec une parfaite inconnue

ce n'est donc peut être pas si innocent? (sans jugement :( )

Guest Anonymous

J'ai pas pu m'empêcher de lui dire :"suce là si tu veux", s'était une grosse pulsion que j'ai regretter plus tard...

A ta place, je veux bien regretter souvent :(

Oui j'aurai pu avec une parfaite inconnu, mais je pensais que ca allait être pire que ca justement, enfin c'est fait !

Bon alors la suite en famille, c'est très simple :

On était tous à table, elle était en fasse de moi avec son copain du moment...no comment ! Je savais même pas qu'elle avait un copain, bref.

Et donc pendant le repas, elle me lançait des drôles de regard qui me mettais encore une fois mal à l'aise face à la famille. Puis au moment du dessert, je m'en souviens toujours, j'ai senti son pied nue, me toucher à l'endroit...me faire un sacré effet. Je bandais tout doucement mais surement.

Pendant qu'elle me touchais avec son pied, elle essai de me faire comprendre d'ouvrir mon jeans, mais je pouvais pas, devant la famille ca craint un peu...

Elle voulait me branler sous la table avec ses pieds je pense ! Et donc ne le faisant pas, elle pris ma jambe avec la sienne, l'enlève ma chaussette :s curieusement mais très discretement et passe mon pied sous sa jupe d'ailleurs très courte.

Alors pendant qu'on mangeais le dessert, je me faisais une joie de la tripoter avec mon pieds...

J'aurais aimé que ça aille plus loin mais s'était impossible.

ça c'est très chaud, je me demande si je vais pas tenter un rendez vous avec une esthéticienne :(

Guest personne33

http://www.xxx

tu portes bien ton pseudo toi :(

Mdr merci ! :(

Guest David rugit

En effet c'est une séance d'épilation plus qu'agréable.

Ce qui est fort est que ça s'arrette à ce moment là. Les fantasmes sont enocre plus excitants non? En attendant la prochaine rencontre....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.