Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest ixmen

Exhibition

Recommended Posts

Guest ixmen

J'aime m'exhiber, mais pas de manière provocante.

je veux que la personne qui me matte, pense me regarder, sans que je le sache.

La derniere fois c'était, cet été

je me baladais dans les dunes, quand je vis, deux dames d'une soixantaine d'années qui venaient par un petit chemin.

Tout de suite je me prépare, je pose ma serviette et j'attends le moment

où les dames vont pouvoir me voir.

Je leur tourne le dos et je commence à me deshabiller et je fais semblant de faire du bronzage intégral dans un coin tranquille.

Grâce à mes lunettes de soleil, j'ai pû voir, sans qu'elles le sachent,

qu'elles m'avaient vu et qu'elles s'étaient cachées pour me regarder.

J'ai commencé par me caresser , mon membre était dur comme du bois

j'étais tout excité.

Après quelques va et vient.... bien rythmés, je me suis laché dans le sable.

Je me suis mis sur le ventre en imaginant ces deux dames qui me mattaient encore, mes fesses à l'air ( photos confession intime)

c'est alors qu'elles se sont remises en route passant à côte de moi

Je fis semblant d'être surpris et gêné

elles ont sourit en me regardant, puis sont parties

Elles et moi avons passé un bon moment, sans être provocants ni vulgaires

Guest Tali

humm quel beau récit !

Elles ont dû te dévorer des yeux !

:P:oops:

J'ai corrigé quelques fautes

Guest ambu 2087

je serais pas contre lysrouge :oops:

Guest ixmen

je serais pas contre lysrouge :P

Et bien, c'est quand tu veux

tu peux déja voir mes petites fesses en photos

mais avec grand plaisir, dans les dunes :oops:

Guest jeancharles

j'aimerais bien tomber sur une fille qui se caresse dans les dunes... mais il va falloir attendre l'été prochain!!! et bien se réchauffer en attendant!!

Guest clipo

A mon avis ça a dû fait tic tac dans leur culotte.

Un bon souvenir : Un jour je me suis mis un short très ample et je n'ai pas mis de slip. Je suis sorti sur la plage et je me suis assis par terre les jambes écartées de façon que ma bite et mes couilles puissent se voir par la jambière. Je sentais un petit vent sur mon attirail presque à l'air. Je regardais autour de moi et au bout d'un moment j'ai remarqué en face de moi deux filles qui discutaient en me regardant. Elles se sont mises à plat ventre dans ma direction et j'ai bien vu qu'elles regardaient entre mes cuisses. J'ai fait un mouvement pour écarter un peu plus mon short et j'ai un peu trop tiré car mon sexe est presque sorti. Je le sentais contre ma cuisse et en regardant j'ai vu que mon short était bien ouvert. On est resté ainsi un long moment. Elles regardaient mon sexe et je ne bougeait pas pour leur faciliter la tache. Au bout d'un certain temps j'ai passé ma main sur ma cuisse et j'ai touché ma bite pour essayer de décalotter. Dans ces conditions et avec ces deux regards pointés sur mon sexe je me suis mis à bander un peu. Les filles s'en sont aperçues car j'ai vu leur regard se croiser. Puis je me suis levé et je suis parti content de moi.

Je suis allé ensuite à la terrasse d'un café et je me suis assis aussi les jambes bien écartées. J'ai arrangé un peu mon short pour que mon sexe se voit. Je m'étais assis dans un coin face à la salle du bar. Les tables sont petites et hautes. Au comptoir le barman m'a vu. Au bout d'un petit moment une serveuse est entrée derrière le bar et le barman lui a parlé. La serveuse est restée debout plantée en faisant semblant d'essuyer des verres mais avec le regard fixé sur mon sexe. J'ai recommencé mon manège en tirant sur mon short pour le dégager un peu plus. La serveuse est venue vers moi avec les yeux rivés sur mon entre jambes. Elle m'a demandé ce que je voulais. J'ai demandé une bière. Elle est partie. J'ai encore tiré sur mon short et là le bout de ma bite dépassait un peu. La serveuse est revenue et quand elle a été près de moi j'ai vu son regard branché sur le bout de ma bite. J'ai bu j'ai payé et je suis allé me branler dans les toilettes avant de partir. Je crois que je recommencerai.

Guest Lex_girl

c'est vrai que c'est plutot excitant de s'exhiber mais ne vous êtes-vous jamais senti un peu , comment dirais-je ? complexé(e)s ?

Je veux dire par là que l'idée que l'on se fait de la personne qui nous observe n'est peut-être pas la même que la notre , peut-être qu'ils sont juste , je ne dirai pas "choqués" mais pas loin de là .

petibicou a ecrit :

Un bon souvenir : Un jour je me suis mis un short très ample et je n'ai pas mis de slip. Je suis sorti sur la plage et je me suis assis par terre les jambes écartées de façon que ma bite et mes couilles puissent se voir par la jambière. Je sentais un petit vent sur mon attirail presque à l'air. Je regardais autour de moi et au bout d'un moment j'ai remarqué en face de moi deux filles qui discutaient en me regardant. Elles se sont mises à plat ventre dans ma direction et j'ai bien vu qu'elles regardaient entre mes cuisses. J'ai fait un mouvement pour écarter un peu plus mon short et j'ai un peu trop tiré car mon sexe est presque sorti. Je le sentais contre ma cuisse et en regardant j'ai vu que mon short était bien ouvert. On est resté ainsi un long moment. Elles regardaient mon sexe et je ne bougeait pas pour leur faciliter la tache. Au bout d'un certain temps j'ai passé ma main sur ma cuisse et j'ai touché ma bite pour essayer de décalotter. Dans ces conditions et avec ces deux regards pointés sur mon sexe je me suis mis à bander un peu. Les filles s'en sont aperçues car j'ai vu leur regard se croiser. Puis je me suis levé et je suis parti content de moi.

Je ne veux surtout pas paraître péjorative mais , tu ne t'ai jamais demander si elles ne se moquaient pas un peu de toi ?

Pardonne-moi si je gâche ton plaisir mais personnellement , si j'étais à ta place je me poserais pas mal de questions .

bise , Lex_girl

Guest nicolas38

ça se trouve elles sont terriblement exitées d'avoir vu une bite !!!

mais attention quand meme a ne pas tomber dans la perversion!!!

s'exhiber dans un lieux publique est puni par la loi!!!!!

Guest Maïram Torrado

Personnellement de voir une "bite", comme tu dis, n'a rien d'excitant en soi, s'il n'y a pas quelque chose qui fait qu'elle devienne éxcitante...

Il m'est arrivé de me promener nu devant la baie vitrée ouverte de mon appart il y longtemps, avec une jolie voisine qui promenait son chien sur le parking et qui avait du mal à détourner son attention de ma fenêtre... Je l'avais remarqué malgrés ses lunettes de soleil et je faisait semblant de ne pas l'avoir vue. Lorsqu'elle est partie au bout d'un long moment, elle ma gratifiée d'un magnifique soulèvement de jupe plus haut que ses fesses. C'était bien agréable, plus tard, j'ai remarqué qu'elle regardait toujour discretement ma fenêtre en passant. Je pense que tous les deux y avons trouvé notre compte en terme d'excitation...

:content:

Guest Maïram Torrado

C'est vrai que je t'aurai aussi regardée... mais toi, l'ensemble, l'homme nu que tu étais... mais pas ta bite uniquement.

Je suis trés voyeuse, j'aime épier les gens à leurs insus, mais c'est une personne ou un couple et non pas la bite, ou la foufoune seul, qui pour moi n'a rien d'excitant en soi...

Je suis d'accord avec toi, c'est l'homme ou la femme en entier qui est excitant(e), pas reduit à une seule partie de ce corps!

C'est aussi beaucoup la situation, quelqu'un(e) qu'on a l'habitude de voir habillée et dans un autre contexte... J'ai eu la chance de tomber plusieurs fois sur différentes voisines dans des plages naturistes, et je dois dire que j'étais trés excité de les voir nues alors que d'autres filles plus belles ne me faisaient aucun effet!

Guest Maïram Torrado

Nous nous sommes compris, et sommes sur la même longueur d'onde...

Le problème n'est pas de savoir si les filles riaient de moi. Se montrer pour se montrer c'est une chose. Non il s'agissait de s'exhiber. Et de faire croire que c'était involontaire. C'est là le plaisir de l'exhibition. Je montrais mon attirail et elles regardaient en croyant que c'était complètement involontaire. Et, moi, de savoir qu'elles ne savaient pas que je me montrais exprès j'ai éprouvé un plaisir certain.

Guest Anonymous

quand je m'exhibe, oui ça m'arrive, je fais très attention de ne pas être provocante; je le fais très cool, souvent a la terrasse des cafés, comme si je ne me rendais pas conte qu'on m'observe; je dois reconnaitre que ça fait plaisir de se sentir regarder! :oops:

Guest Anonymous

je l'ai été un moment pour énerver quelques personnes aussi bien des filles que des gars mais toujours avec mon petit air de fille très sage; maintenant je suis plus voyeuse; mais les deux peuvent facilement se rejoindre ou se compléter pour le bonheur de tous!

Guest Anonymous

ce forum est mensonger !!!

en lisant les postes, on a l'impression que beaucoup de filles sont coquines, exhib, etc...

mais je n'ai JAMAIS vu une nana s'exhiber à une terrasse moi :clap::clap::clap:

lol

Comment affirmer une chose pareille! moi j'en ai vu plein de nana exhib!

Par contre, forcément, les filles présentes sur ce forum sont intéréssées par le sexe et tout ce qui s'y rapporte sinon elles ne seraient pas là, elles ne sont, à ce titre, pas forcement représentatives de l'ensemble de la population féminine... :clap::clap::clap: :wink:

Guest Anonymous

Par contre, forcément, les filles présentes sur ce forum sont intéréssées par le sexe et tout ce qui s'y rapporte sinon elles ne seraient pas là, elles ne sont, à ce titre, pas forcement représentatives de l'ensemble de la population féminine... :oops::(:(:lal:

Bah, j'ai le droit d'affirmer que je n'ai jamais vu ne nana exib à la terrasse d'un café

:(

PS: comme dirait l'autre, mon ironie et moi allons prendre un café :(

Guest decibel

Par contre, forcément, les filles présentes sur ce forum sont intéréssées par le sexe et tout ce qui s'y rapporte sinon elles ne seraient pas là, elles ne sont, à ce titre, pas forcement représentatives de l'ensemble de la population féminine... :oops::(:(:(

Comment çà, "interessées par le sexe" :D ... pas QUE çà :D

Sur C.I. il y a aussi humour, amitié, conseils, débats, jeux, etc ... Non mais ... tu n'as sûrement pas lu toutes les rubriques du forum, alors !!! :(:(:D

Et l'exhib' fait bien partie d'une certaine forme de "sex appeal", non ??? :lal:

Fin du HS

Guest raguifat

J'aime beaucoup l'expérience de petitbicou,

Je suis habillé souvent ainsi, short ample, sans slip.

C'est super de se savoir nu sous le short et d'envisager d'être vu par quelqu'un.

Sinon je me méfie beaucoup de l'exib, c'est en effet sévèrement puni par la loi :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.