Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mandarin010

pedalo sans culotte

Recommended Posts

Cet été comme il pleuvait, nous décidons d'aller au cinéma.

A la sortie du film grand soleil, nous décidons d'aller faire du pédalo sur le lac tout proche

Nous payons et nous nous dirigeons vers l'embarcadère

le monsieur nous dit monter dedans et pédaler en marche arrière comme il y a un peu de vent rabattant je vais vous pousser avec le pied

Et là ma femme qui ne met jamais de sous-vêtement et qui est en mini-jupe jean réalise son erreur me dit "comment je vais faire ", elle ne pouvais plus reculer et ne s'attendais pas du tout a ça

Je lui dit que je pédalerais pour sortir.

Je pédale en marche arrière et le monsieur pousse avec son pied mais impossible de partir le pédalier est trop dur pour une seule personne, ma femme me dit "ça va j'ai compris" et elle commence a pédaler avec les pédales écartées et placés assez haut je ne vous dit pas la vue que le monsieur a eu pendant 30 secondes, jai cru qu'il allait tomber dans l'eau et n'a pas décollé son regard de l'entrejambe de ma femme.

nous avons dû passer sous un grand pont ou beaucoup de couple regardais les pédalos passer( nous évitions ou il y avait les enfants)

De plus en plus de pédalo conduit par des hommes passaient très près de nous en nous croisant (voyant une femme en mini faire du pédalo je pense qu'il voulait voir ce quelle portait,ils nont pas dû être déçus.

Ma femme a fini par prendre mon t-shirt tellement il avait du passage pour cacher son entrejambe.

le retour fut normal le monsieur ne nous a pas vu arrivé mais nous a fait un grand sourire en nous disant de revenir quand on voulait et une très bonne fin de journée.

j'ai pris quelque photos pendant que ma femme pédalait, elle ne pensait pas qu'on voyait autant mais je pense qu'elle a bien caché son jeu.

:D C'est ou que vous aller pédaler???? :(:(:D:D

Et les photos????

je ne s'est plus le nom du lac on etait en vacance

je pense qu'il y a assez de photos de ce type sur le net (femme en mini sans culotte)

mdr

j'adore cette experience :(

la pauvre elle a du être du toute rouge...ou pas qui sait!

elle aime bien exiter les hommes avec ses atouts sans provoquer mais la ça faisait beaucoup ,elle a été dépassée :roll:

je lui est demandé le lendemain si elle avait apprécié la situation puisqu'elle ne maîtrisait pas du tout la situation ,elle qui aime bien qu'on devine ses formes puisque toujours sans dessous

ça ne la pas trop dérangé au debut puisqu'elle n'avait pas le choix mais elle m'a dit que je l'avait fait exprès de l'amener faire du pédalo en jupe que je n'avait pas oublié qu'elle ne portait rien,la veille on devait en faire ,elle avait prévu un short mais il s'est mis a pleuvoir,là comme il faisait beau elle a plus pensée a faire du pédalo que de sa tenue

comme elle me dit que c'est ma faute ,qu'elle est encore en mini sans rien ,que nous étions chez des amis et qu'ils avaient une piscine :welcome:

je l'ai pris sous les bras par derrière et j'ai demandé à un ami de lui prendre les pieds pour la jeté dans la piscine et il a pris un pied dans chaque main :P

premiere couche :le pedalo

deuxieme couche : lapiscine

trop fort ;) c est l ami prenant les pieds qui a du etre content aussi :D

elle na quand meme pas etait trop ;)

non elle pensait plus a la piscine qu'a sa culotte

on lui a juste mouillé les fesses

on ne l'a pas jetée dedans

c'est le genre de petit scénario auquel j'aime bien m'amuser, (j'adore provoquer) , cela procure des sensations hummm que vous messieurs , vous ne pouvez pas connaitre, car bien moins bien vu !!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.